Facebook us
Facebook / WFenec.org
Interview : Vertige
Vertige en itw
Follow us on Twitter
Twitter / W-Fenec

Index Forum Musique / /

Post Rencontre mythique avec A Perfect Circle

Posté par OLAFCOMA le Vendredi 15 octobre 2004 à 17:21
C normal cette impression que les deux gonzes se foutent littéralement des questions, répondent a coté exprès et se foutent de la gueule de celle qui pose les questions ?

:jongle:

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

le 15/10/04 à 17:22 Par OLAFCOMA

[-] Re: Rencontre mythique avec A Perfect Circle

anonyme
OLAFCOMA - 939 msg

on m'excusera pour la répétition

Répondre Citer

• le 15/10/04 à 17:29 Par Oli

[-] Cléa te répondra

Oli
    Oli - 6033 msg
    Terrier : St-Omer

ms faut comprendre aussi les mecs à ki on pose des Q° une grande partie de la journée !
    sans compter k'ils doivent certainement pimenter les itw de paris à la con genre "je te paye une bière si tu dis trois fois fromage ds l'itw !"

:oP
    --
    outback.fr.st
    ORLM
    W-Fenec

Répondre Citer

• le 16/10/04 à 01:16 Par Pesh

[-] Re: Cléa te répondra

anonyme
      Pesh - 420 msg

ouais ou alors ils s'en branlent de ta gueule et se défoulent comme ils peuvent

Répondre Citer

• le 17/10/04 à 19:17 Par clea

[-] Clea répond

anonyme
        clea - 29 msg

effectivement, il y a un peu du défouloir et du branlage de gueule en même temps je dirais. Comme disait Oli, ces mecs là répondent à de nombreuses itws et aussi, il ne faut pas oublier qu'ils s'essayent à ce jeu depuis longtemps (je ne voudrais pas savoir comment se passaient les entretiens avec MManson ou avec les SP....)

En revanche, je dirais qu'à ma charge, la plupart des questions prévues tournaient autour de l'univers APC, des paroles...enfin de choses qui m'intéressaient et qui ne semblaient apparemment pas intéresser les 2 lascars.
        D'où ce piètre résultat.....

:-(
        --
        Clea

Répondre Citer

• le 18/10/04 à 11:17 Par PieRRot

[-] Re: Clea répond

anonyme
          PieRRot - 213 msg
          Terrier : Lyon

nan nan le piètre résultat c'est parce que tu as oublié de retranscrire le passage sur leurs animaux de compagnie, question fleuve initiée par santagore :(

Répondre Citer

le 24/10/04 à 01:41 Par Pesh

[-] Re: Clea répond

anonyme
          Pesh - 420 msg

nan mais c'est surtout qu'historiquement, twiggy et james ont laché l'affaire y'a un bon moment avec l'aspect "serieux" de la musique. Ca fait un moment qu'ils ne sont plus "que" musiciens, et pas intellectuels concepts que sais je. Dans MM, c'est vite devennu du 100% warner niveau directions artistique/sens/etc, et dans les Smashings, c'était la même chose avec Billy Corgan. D'ailleurs ce dernier disait clairement en parlant du sens des derniers albums que James Iha, comme les autres membres, ignorait le sens réel des albums, et qu'en fait ils s'en branlaient un peu.

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Musique