interview : Johnny Mafia
pub Johnny Mafia
interview : Sheriff vs Tagada
interview : Sheriff vs Tagada
Facebook us
Facebook / WFenec.org

Index Forum Musique / /

Post DivX

Posté par the_marx_volta le Samedi 11 septembre 2004 à 13:30
Bon, désolé de vous faire chier avec ca, mais ca fait des jours que je galere, j'en peux plus, je demande de l'aide ici :)
En fait je voudrais couper en 2 des divx pr les faire rentrer sur 2 cds, et les 2 seuls logiciels que j'ai trouvé, c 'est sur telecharger.com, l'un s'appelle cutmydivx et marche superbien, le problème c'est qu'il refuse 2 divx sur 3... l'autre s'appelle VirtualDub et marche aussi très bien, le problème c'est qu'il coupe les divx en 2 fichiers monstrueux de qqs dizaines de gigas, je sais pas pkoi, mais c trop pr mon disque dur...
Encore désolé de poster la dessus, mais qqn peut il me sauver la vie?
Commenter Commenter

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook blogmarks yahoo

Le 11/09/04 à 16:07, par OLAFCOMA

Re: DivX

OLAFCOMA - 939 msg
y'a des forums dont le sujet est le divx qui contiennent deja toutes les reponses a tes questions

cherche un peu dans google tu va trouver

Citer Citer

Le 12/09/04 à 17:30, par Ted

Re: Modem

Ted
Ted - 9048 msg
Moi aussi j'aimerais vous poser une question vis à vis des modems.
Voila mon problème (j'ai essayer de chercher sur le web avant, mais pas de réponses) :

Quand j'éteinds mon ordi automatiquement en pleine connexion (avec shutwin, genre comme l'option "sleep" pour les TV), le modem continue de marcher, le téléphone est donc indisponible.

Normalement, quand on éteind l'ordi (même si on déconnecte pas manuellement), la connexion doit se fermer automatiquement. Donc, ca vient du modem.

J'ai regardé dans les options, j'ai rien pu faire.

Si j'ai été clair, qq'1 pourrait m'aider, svp
--
Jeveuxdevenircequej'auraisdûêtre.

Citer Citer

Index Forum Musique

Index Revenir en haut de page