interview de Lizzard
interview de Lizzard
interview de Terestesa
interview de Terestesa
Facebook us
Facebook / WFenec.org

Index Forum Musique / /

Post New interpol

Posté par Pesh le Jeudi 15 juillet 2004 à 22:27
bon je vais en interesser que 2-3 là encore mais j'ai l'habitude

Putain il est bien le saligaud. Turn on the bright lights avait fini par me lasser, mais là ils m'ont surpris et ont laché le minimalisme, en gérant leur style bien comme il faut. Serieux, chapeau, super super cool.

Tu l'as écouté Patty?

ah et les avis sur le nouveau converge sont les bienvenus en attendant que je l'écoute.
Twitter
CommenterCommenter

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Le 15/07/04 à 23:04, par OLAFCOMA

Re: New interpol

OLAFCOMA - 939 msg
nouveau converge = pas surprenant, tres foutage de gueule tout en gardant une certaine classe, mais je pense pas l'ecouter longtemps ... (avis top rapide)

CiterCiter

Le 25/07/04 à 22:16, par candelia

Re: New interpol

candelia - 129 msg
yop je suis un peu a la bourre pr te repondre puisque j'evite un maximum de faire la nerd tant qu'a faire...

dc le nouveau interpol, j'ai entendu un morceau y a qq semaines chez un pote et ca m'a un peu decu, mais bon il faudrait que j'ecoute l'album en entier
le premier peut devenir bien saoulant a force
en tt cas je garde un tres bon souvenir de la fois ou je les ai vu en concert, ils avaient la classe ultime !

le converge : pas encore ecoute

sinon la, ma derniere claque c'est 1905, je connaissais via qq mp3 (telechargeable sur lr site: http://www.idealpolitik.org/1905 )
et la, on les a vu en concert (avec amanda woodward qui tourne aux us en ce moment d'ou entre autre le voyage) a washington dc et c'etait vraiment chouette, la meuf a une voix qui assure autant ds le melo et les trucs cries, c'est assez impressionnant
voili voilou

CiterCiter

Index Forum Musique

Index Revenir en haut de page