bon je vais en interesser que 2-3 là encore mais j'ai l'habitude
Putain il est bien le saligaud. Turn on the bright lights avait fini par me lasser, mais là ils m'ont surpris et ont laché le minimalisme, en gérant leur style bien comme il faut. Serieux, chapeau, super super cool.
Tu l'as écouté Patty?
ah et les avis sur le nouveau converge sont les bienvenus en attendant que je l'écoute.
nouveau converge = pas surprenant, tres foutage de gueule tout en gardant une certaine classe, mais je pense pas l'ecouter longtemps ... (avis top rapide)
yop je suis un peu a la bourre pr te repondre puisque j'evite un maximum de faire la nerd tant qu'a faire...
dc le nouveau interpol, j'ai entendu un morceau y a qq semaines chez un pote et ca m'a un peu decu, mais bon il faudrait que j'ecoute l'album en entier
le premier peut devenir bien saoulant a force
en tt cas je garde un tres bon souvenir de la fois ou je les ai vu en concert, ils avaient la classe ultime !
le converge : pas encore ecoute
sinon la, ma derniere claque c'est 1905, je connaissais via qq mp3 (telechargeable sur lr site: http://www.idealpolitik.org/1905 )
et la, on les a vu en concert (avec amanda woodward qui tourne aux us en ce moment d'ou entre autre le voyage) a washington dc et c'etait vraiment chouette, la meuf a une voix qui assure autant ds le melo et les trucs cries, c'est assez impressionnant
voili voilou
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: New interpol
Terrier : BZH
--
diDus InEpTuS
--
diDus InEpTuS
Je pense que ce commentaire est vraiment digne d'un intérêt certain.
Parce que je le trouve pas sur le site de la fnac...
--
diDus InEpTuS
dc le nouveau interpol, j'ai entendu un morceau y a qq semaines chez un pote et ca m'a un peu decu, mais bon il faudrait que j'ecoute l'album en entier
le premier peut devenir bien saoulant a force
en tt cas je garde un tres bon souvenir de la fois ou je les ai vu en concert, ils avaient la classe ultime !
le converge : pas encore ecoute
sinon la, ma derniere claque c'est 1905, je connaissais via qq mp3 (telechargeable sur lr site: http://www.idealpolitik.org/1905 )
et la, on les a vu en concert (avec amanda woodward qui tourne aux us en ce moment d'ou entre autre le voyage) a washington dc et c'etait vraiment chouette, la meuf a une voix qui assure autant ds le melo et les trucs cries, c'est assez impressionnant
voili voilou
Re:Arrrgg
" - Nan toujours rien de prévu pour l instant "
Donc c ou le mec et pas du tt au courant de ses sorties CDs ou alors il connait pas Interpol.....
--
diDus InEpTuS
Re: Re:Arrrgg
Re: Re:Arrrgg
Tu devrais bosser à la Fnac...
--
diDus InEpTuS