Follow us on Twitter
Facebook us
itw : Everything Everything
Forum Musique
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
changeons nous les idées avec rasterbator2
Posté par candelia le Lundi 12 juillet 2004 à 16:43
bon je m'y suis enfin mise, et je trouve ça extra, ma première rasterbation, ça donne ça:
http://candelia.free.fr/rasterba...
bon merci encore à wogz qui avait balancé l'url
http://homokaasu.org/rasterbator...
>>> rasterbation: n.
[portmanteau: raster + masturbation] The gratuitous use of computer-generated images and effects in movies and graphic art which would have been better without them. Especially employed as a term of abuse by Photoshop/GIMP users and graphic artists.
http://candelia.free.fr/rasterba...
bon merci encore à wogz qui avait balancé l'url
http://homokaasu.org/rasterbator...
>>> rasterbation: n.
[portmanteau: raster + masturbation] The gratuitous use of computer-generated images and effects in movies and graphic art which would have been better without them. Especially employed as a term of abuse by Photoshop/GIMP users and graphic artists.
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
[-] ps
candelia - 129 msg
j'ai oublié de préciser que ce serait cool de voir d'autres rasterations de vous, les gens...
[-] Re: ps
Pesh - 420 msg
http://img58.photobucket.com/alb...
avant de le coller, ct mon premier test
j'en ai fait d'autres mais hum
enfin voila quoi
sebousk - 45 msg
Idem premier test et j'ai voulu un paysage car les tetes c un peu a la mode pour ce genre de truc :-)
Dommage que l'on peut pas changer les couleurs pour ce genre de trucs.
le final
http://www.membres.lycos.fr/dega...
le debut
http://www.membres.lycos.fr/dega...
candelia - 129 msg
ouep ça donne vachement bien ton truc final
ça pète même bp plus que la photo de base...
sebousk - 45 msg
Bas ouais et puis le style immeuble ca fais tres ricain ;-)
Héhé
[-] Re: changeons nous les idées avec rasterbator2
miafrye - 781 msg
... euh.. tu peux pas parler en français, pour les ignards comme moi qui viennent sur des forums français ?
[-] xxxxx
candelia - 129 msg
NON.
[-] Re: xxxxx
Onizuka - 41 msg
Tiens, il semblerais que le coreux soit rancunier !
miafrye - 781 msg
ha ha !
sebousk - 45 msg
eux pour info la c'est 'une'...
Onizuka ca viens d'ou?
Pesh - 420 msg
d'un pays ou c'est "bizarre" d'avoir des notions d'anglais j'imagine
miafrye - 781 msg
ou bien d'un pays où on est plutôt simple, et où on préfère parler dans la langue maternelle, plutôt que de se mettre à parler anglais parce que ça fait style je sais parler anglais parce que j'ai vécu aux US y a pas longtemps...
candelia - 129 msg
et j'y retourne demain pr 15jours et je t'encule...
non mais oh, franchement?
rahh la la, le site de rasturbator est en anglais
j'ai trouvé la définition en anglais tout simplement
enfin vas y, je me là pète trop à la one again, oh yeah
dis, t'as vu FARENHEIT 9/11 ?
Pesh - 420 msg
c'est quand même ouf (surtout sur ce forum je remarque) qu'on en vienne a reprocher a des gens de copier/coller une definition de 2 lignes en anglais (langue quasi-universelle s'il en est, tant que l'esperanto sera pas en LV1 au college)
On est en 2004 je tient a préciser. Le monde c'est pas la france, la belgique et le quebec. C'est pas comme si elle avait sorti une demie page de japonais pour faire genre, l'anglais (surtout pour notre génération) est censée etre une langue au moins un peu "pratiquée" (parceque perso ça me ferait mal d'etre aussi analphabete que mes grands parents). L'esprit franchouillard fainéant à la peau dure visiblement.
Enfin ce que j'en dit.
miafrye - 781 msg
excuse-moi d'avoir perdu mon anglais que je maîtrisais si bien au lycée (18 de moyenne, si ça peut te rassurer, je ne pense pas être aussi analphabète que tes parents).
je demandais simplement une petite traduction, maintenant, si ça fait chier tout le monde, c'est pas grave, je resterai ignorante, à défaut d'être analphabète (note que tu emploies analphabète dans un sens qui n'est pas le sien, alors QUI est l'analphabète au juste ? )
miafrye - 781 msg
rectificatif, je voulais taper "grand-parents" (sinon, je vais définitivement passer pour une analphabète, décidément...)
[-] OUAAAAAIS LES GRANDS DEBATS DE MERDE, C REPARTI
Pesh - 420 msg
"(note que tu emploies analphabète dans un sens qui n'est pas le sien, alors QUI est l'analphabète au juste ? )"
Analphabète//////Illettré
En ce qui concerne mes grands parents, ils ne sont pas analphabètes mais c'était de l'ordre de l'exagération. Le terme exact aurait été "illettré". Mille pardons.
En l'occurence la réaction c'était pas "woh la nulle elle parle pas anglais" mais "c'est quoi ces gens qui s'offusquent dés qu'on sort deux lignes d'anglais"
Réaction a ton premier post et celui d'onizuka (relis les).
Voila, je peux ranger mon balais ou je le laisse là où il est, qu'on poursuive la discussion sur les détails les plus ineptes qu'on pourra trouver?
[-] Re: OUAAAAAIS LES GRANDS DEBATS DE MERDE, C REPARTI
Onizuka - 41 msg
Petite précision : mon post n'était pas destiné à reprocher l'utilisation de l'anglais, c'était plutôt une petite pique pour voir la reaction de Candélia (qui à l'air d'avoir un caractère bien affirmé et qui pars assez facilement), et oui, j'adore voir les gens s'entredéchirer sur les forums. Ca m'amuse assez de voir comment on peux s'en mettre plein la gueule juste pour des tendances musicales, vaudrais peut etre voir à se détentre un peu ici.
[-] demain, j'arrête
candelia - 129 msg
bon apparemment, j'ai du "mal" communiquer:
je ne critique personne quant à ses tendances musicales (d'aillrs ta playlist est très variée, je trouve ça chouette de pas s'emmurer ds un seul style)
sinon, alors ma réaction t'a plu, déplu ? j'attend ton analyse ap coup mr le "tendeur de p...ique"
je m'emballe vite (sur un forum ou ds la vraie vie d'aillrs) : qd je me sens insultée, qd on salit la gueule de qq'1 (d'autant + qd il s'agit de qq'1 que j'apprécie...) derrière son dos ou qd qq'1 change de bord à sa guise selon les débats ou ... enfin sinon je suis plutôt calme à l'habitude ;)
certains, qui eux me connaissent, pourront confirmer
[-] Re: demain, j'arrête
Onizuka - 41 msg
Je dirais que ta reaction m'a paru un peu excesive, mais bon tu le dis toi même tu t'emballes vite, et puis à priori tu t'enthousiames vite aussi quant il s'agit de chose que tu aimes, tu es une personne entière et il est clair que les gens comme ça ne font pas l'hunanimité (j'en sais quelque chose pour en avoir été moi même victime quand j'étais jeune).
Voila c'étais mon analyse ;)
[-] Re: OUAAAAAIS LES GRANDS DEBATS DE MERDE, C REPARTI
OLAFCOMA - 939 msg
En ce moment, ca sent l'étron dans les débats
[-] humhum
candelia - 129 msg
non mais c'est ni "un" ni "une"... puisque je suis pas "coreuse" (arf quel terme de djeuns pourri), ni "hardcoreuse" non plus
je suis simplement patty, je ne suis pas élitise et je me passionne pr des groupes selon mes goûts (et mes couleurs) que personne ne vs autorise à critiquer, compris?. ma playlist du moment** se compose de M83 (electro super hype antibois), de REMAINS OF THE DAY (screamo + violon = divin) ou encore DRUGS KARAOKE (entre karate et sigur ros), !!! (bouge-ton-corps music, signé sur WARP), THE MARS VOLTA (résurrection d'atd-in... live mars2002), DAITRO (jeune gpe lyonnais qui promet), PJ HARVEY (que je n'ai point besoin de présenter j'espère!).
et si ap. ça, vs me prenez tjrs pr une abrutie fermée dans une style musical et limitée à des idéaux d'hardliners* : franchement TANT MIEUX!!, DéNIGREZ MOI SVP, au moins VOUS NE M'ADRESSEREZ PLUS LA PAROLE ("je ne vous mérite pas!"), parce que, sérieux, en voir certains l'ouvrir pr blahblahter ds le vide, ou dans le seul espoir de me saouler, ça a le don de m'énerver! c'est bon un forum c'est fait pr échanger des infos etc. pas pr se balancer sur la gueule (souvent en jouissant de pouvoir le faire virtuellement et de pas en être capable ds la vraie vie)
> j'ai taquiné et saoulé oli, j'aurais pas dû via ce forum, c'est pas la peine d'en faire un cirque pendant 10ans maintenant
bref "je vous demande de vous arrêter"...
parlez plutôt rASTURBATION (oh oui oh oui oh oui!)
*env. équivalent à "extrémistes" (mais mot plutôt employé avec les sxe en général) pr la miss qui ne comprend pas l'anglais
**tiens balancez vos playlist aussi tant que vous y êtes!
[-] Re: humhum
miafrye - 781 msg
ben oui, moi je vais pas faire aussi long, y avait aucune prise de tête ici depuis longtemps... avant que tu ne reviennes.
point barre.
et si tu veux m'enculer, vas-y, j'adore ça, surtout par une fille.
[-] alanis est-elle lesbienne?
candelia - 129 msg
en effet mais faut dire qu'il ne s'y passait pas gd chose, un post ts les 36 du mois quoi...
et puis des posts gnangnan sur le beau tps (bon là je suis caricaturale) ou sur les zizi coin coin à la fraise (là je ne le suis pas parcontre!)... pas de quoi se prendre le chou en effet
ps: les filles peuvent enculer, on est plus à l'an 40, les godes ça existe... ;)
non j'aime pas être malpolie mais là tu avais poussé le bouchon un peu trop loin maurice...tte!
[-] Re: alanis est-elle lesbienne?
miafrye - 781 msg
excuse-moi de raconter des conneries de temps à autre, lorsque le forum est justement un peu mort....
et puisque t'en es à chipoter, en l'an 40, je pense que les concombres existaient déjà, et que les gens s'enculaient déjà bien avant le XXème siècle.
Pesh, tu peux ramener ton balai.
[-] Re: alanis est-elle lesbienne?
Pesh - 420 msg
oui chef
sebousk - 45 msg
Tu sais les godes ceintures c'est tres répandu now...
Oupsss ok je sort.....
Pesh - 420 msg
Magyar Posse, SDRE (comme d'hab), The shivering, Cindy lauper (j'assume) et la BO de pretty in pink en ce moment
[-] we're the kids in america, ohohohoh
candelia - 129 msg
cindy lauper aussi j'y suis passée
avec aussi blondie, les anciens tubes de madonna et je ne sais quoi encore
pas de quoi avoir honte, au contraire...
[-] Playlist
Onizuka - 41 msg
En vrac ==> metallica, madball, unfold, the mars volta, dredg, godspeed, gainsbourg, the doors et plein d'autre trucs que j'ose même pas dire ici de peur d'être bruler sur le bucher des hérétiques !
[-] Re: Playlist
OLAFCOMA - 939 msg
Sympa ta playlist :)
Du coup je poste la mienne pour faire mon ouais moi aussi j'ecoute de la zique :p
Boris - Flood / Feedbackers
Tragedy - Vengeance / ST
Orchid - Tout
Pink floyd - Meddle / Dark Side of the Moon / Wish You Were Here
Neurosis & Jarboe
Dillinger Escape Plan - Miss Machine
Botch - Unifying themes redux
wogz - 301 msg
Dillinger strorelou

ça va Olaf ?
Moi j'ecoute skid row et Poison en boucle je suis old school à mort et je n'ai pas écouté les mêmes trucs que vous quand j'étais jeune, je deteste les blind test, le HxC. Par contre j'adore les débats stérils, les troll, les combats de meufs dans la boue, les histoires sur la nowhere, les potins, les ragots
Hey charles t'es en angleterre en ce moment aski parait ?
Sinon bien les rastortruc, je pensais avoir fait un bide avec mon lien
Sinon je pense que tout le monde aura relevé que Mia aime se faire enculer... et le zizi coincoin. As tu testé le fisherman friends dans l'anus ? Parait que c'est très Hype !
OLAFCOMA - 939 msg
ah ben t'arrives en force ! :)

la forme et toi ?
T'as oublié Anthrax et Hell is for Heroes dans ta playlist
Et pour les fisherman friends dans l'anus, je confirme, ca fait peter fresh, dans le genre amuse tes amis avec classe, on fait pas mieux
Pesh - 420 msg
wahahaha d'ou tu sors ça??
Nan l'angleterre j'y étais y'a un mois et kelkes et j'y retourne (pour de bon ce coup ci) en novembre si tout va bien.
Mais ouais, raserbator pour moi c'est l'excuse ultime pour ne plus jamais acheter de posters (ou de papier peint d'ailleurs). DIY to the max.
Ca roule sinon? La femme, les enfants, la maison, la voiture?
wogz - 301 msg
c'est rémi qui m'a dit ça, il pensait tu y étais encore d'ailleurs, et sinon moi ça va, et toi ça va ? oué .. ba tout va bien alors !
[-] RERE
keipoth - 2827 msg
Terrier : BZH
Hello everydody !
Bonjour tt le monde
Nan en fait c juste une pitite boutade parce que je viens de rentrer de vacance mais je rerepars bientot et la vache g les yeux tt piquant à force de lire les posts ! Ya u de l'animation !!
--
diDus InEpTuS