itw : Everything Everything
Everything Everything
Interview : Vertige
Vertige en itw
Facebook us
Facebook / WFenec.org

Index Forum Musique / /

Post vos avis

Posté par sebousk le Vendredi 28 mai 2004 à 15:18
Je reviens du ciné et je suis aller voir 'le jr d'apres' perso j'ai pas trouver ce film génial, car l'histoire papa qui va sauver le fiston ca gave.
Et d'ailleurs jme demand ce que les loups foute dans le film..

Mais hors que c encore un film' VIVE LES USA' (a par sur la fin ou c plus 'LE TIERS MONDE SONT NOS AMIES'), je trouve que c assez flippant comme film.... d'ailleurs apres la canicule ca fais réfléchir...
C'est un film qui fais vraiment réfléchir sur la pollution etc...

vous en penser quoi? qui la vu?

:tux: <== pooly pro linux???

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

le 28/05/04 à 16:33 Par Christokan

[-] Re: vos avis

anonyme
Christokan - 129 msg

perso j'ai pas vu, ms si c'est encore un vieux film à l'américaine avec l'oncle Sam qui sauve le monde, j'pense pas y aller!..
Par contre il paraît que c'est assez flippant pour l'avenir, ça fait un poil réfléchir..d'ailleurs j'ai vu qu'à Paris pour la sortie du film y a pas mal d'asso écolo ou autres qui font des questionnaires et prospectus pour faire cogiter les gens et ça c'est pas plus mal, pour une fois qu'un film américain va faire réfléchir sur l'avenir de la planète!...Bon de là à ce que l'autre pignolo de Bush en prenne conscience et ratifie quelques accords (que je ne citerai pour pas saouler tt le monde), c'est un pas que je n'oserai franchir!..

Répondre Citer

• le 28/05/04 à 17:59 Par Oli

[-] pas vu, pas pris

Oli
    Oli - 6033 msg
    Terrier : St-Omer

j'irais pas le voir sauf s'il passe encore lors de la fete du ciné...
    ms d'un pt de vue géographique (ou climatik), le mec s'est pas trop fait chier à respecter la nature (ou du moins les phénomènes naturels !), les possibles catastrophes sont multipliées par 10 minimum, bref, c'est de la science-fiction !!!
    tellement gros q personne ne pt y croire et donc prendre ça au sérieux...

ms un film avec la mer ki monte d'1 cm ts les 10 ans, j'accorde q C moins flippant visuellement... (C pourtant bcp + réel et ça posera de vrais pb à NY !)
    --
    http://www.outback.fr.st
    http://www.orlm.fr.st
    http://www.w-fenec.org

Répondre Citer

• le 29/05/04 à 11:12 Par Christokan

[-] Re: pas vu, pas pris

anonyme
      Christokan - 129 msg

et ouais Oli ms c'est aussi ça l'Amérique!

Répondre Citer

• le 30/05/04 à 16:38 Par keipoth

keipoth
        keipoth - 2827 msg
        Terrier : BZH

Moi je v le voir ce soir (pour le coté technique) vu que ya rien a la TV.

Mais par contre g qd meme un peur de ce que ca va donner, parce que Godzilla et Independane Day CT pas des chefs d oeuvres (meme réalisteur).

Mais bon si c bien foutu ca devrait le faire ( de quoi occuper 3h+la bière après) :)
        --
        diDus InEpTuS

Répondre Citer

• le 30/05/04 à 19:54 Par DonutsMan

anonyme
          DonutsMan - 825 msg

C'est scandaleux de sortir un film aussi pourri.

Je voulais aller le voir avant d'le critiquer, je pensais que les effets spéciaux allait tirer un peu le film vers le haut, ben meme ça les téléfilm d'M6 s'en sortent aussi bien... (N.B.: La vague sur NY est mieux faite dans Abyss ou Deep Inpact...)
          Le scénario est ridicule, reproduire l'arrivée d'une ère glacière en 2 ou 3 semaines alors que ca prend plus de 10 000 ans, c'est complètemet stupide. Le reste de l'intrigue c'est papa qui veut absolument retrouver son gamin surdoué en affrontant tout les dangers ! (interet ??????? puisque que comme pour le reste des survivants, il peut attendre la fin de la tempête !!! = AUCUN).

Mais alors le pire .. le pire de tout, c'est le discours moralisateur du président américain du genre "NOUS, peuple de la Terre, pensions pouvoir utiliser les ressources de la planète sans avoir de conséquences, NOUS avions tort", comment les américains osent faire la morale au reste du monde quand au réchauffement de la planète ??? C'est vraiment scandaleux un fouttage de gueule pareil !
          Je rechignais pas a aller voir les films gros budgets qui parraissent pourris pour pouvoir me faire mon opinion, ben je reflechirais à 2 fois maintenant, Troie par exemple il va passer a la trappe.
          J'aurais du regarder le match de Mauresmo moi...

Répondre Citer

• le 31/05/04 à 00:13 Par Jeanfou

Jeanfou
            Jeanfou - 433 msg
            Terrier : Nancy

"ben je reflechirais à 2 fois maintenant, Troie par exemple il va passer a la trappe."

nan c juste le 2, 3(troie) qui m'a fait sourire
            --
            www.thenoisetimes.net

Répondre Citer

le 31/05/04 à 13:03 Par OLAFCOMA

anonyme
            OLAFCOMA - 939 msg

merci pat
            tu m'economises une apres midi ;)

Répondre Citer

le 31/05/04 à 13:20 Par sebousk

anonyme
            sebousk - 45 msg

J'ai vu troie... perso je trouve qu'il passe tous seul... Bien fais mise a par la fin avec le cheval dans troie qui et bacler.. le film et un poil long parcontre..

Sinon perso je suis aller voir kill bill 2 je trouve que c'est une merde ultime. Aucun interet pour ce film... super décu.:jongle:

Répondre Citer

• le 31/05/04 à 19:22 Par miafrye

[-] ouf !

miafrye
              miafrye - 781 msg

enfin des avis divergents sur le forum ! ça fait pas de mal...
              par-contre, moi, j'ai rien à dire là-dessus, je vous laisse débattre entre vous (si jamais y avait matière à débattre..) :jongle:

Répondre Citer

le 31/05/04 à 21:52 Par OLAFCOMA

anonyme
              OLAFCOMA - 939 msg

tu peux argumenter sur kill bill 2, j'aimerais bien savoir pourquoi tu trouves que c une merde

Répondre Citer

• le 01/06/04 à 07:23 Par DonutsMan

anonyme
                DonutsMan - 825 msg

perso j'ai été surpris dans le mauvais sens pour kill bill 2.
                Ya de bonnes phase mais dans l'aensemble c'est tres long et lent, ya bcp de blabla qui ne mènent nul part et j'me suis plus ennuyé que trippé, donc petite deception pour moi.

Répondre Citer

• le 01/06/04 à 10:21 Par beetlejuice

beetlejuice
                  beetlejuice - 1411 msg
                  Terrier : Toulouse

C'est vrai qu'il est différent du 1, mais franchement je l'ai trouvé terrible (des scenes comme celles de la tombe ou du combat avec Elle Driver, fallait les faire qd même!).

Répondre Citer

• le 01/06/04 à 11:02 Par Jeanfou

Jeanfou
                    Jeanfou - 433 msg

SVP// PArler du films mais donner pas d'info sur le deroulement de l'intrigue pasque je l'ai pas vu. C juste pour etre sur qu'il n'y a pas qqn qui va sortir une clef. Merci//SVP
                    --
                    www.thenoisetimes.net

Répondre Citer

• le 01/06/04 à 11:53 Par beetlejuice

beetlejuice
                      beetlejuice - 1411 msg
                      Terrier : Toulouse

t'as bien fait de le dire, paske c'étais moins une...:hehe:

Répondre Citer

le 01/06/04 à 13:04 Par PieRRot

anonyme
                  PieRRot - 213 msg
                  Terrier : Lyon

ah bah moi c'est le contraire, j'ai pas vu le temps passé, j'ai vraiment bcp aimé et j'irai bien le revoir...

j'adore ce genres de dialogues typique de tarantino, ce deuxième film est très différents du premier, j'aurais bien du mal à dire quel est le meilleur !

Répondre Citer

• le 01/06/04 à 13:38 Par Oli

[-] exercice de style

Oli
                    Oli - 6033 msg

KILL BILL est un formidable exercice de style, le 2° est moins fracassant q le 1er ms il recèle qd mm qq passages d'ANTHOLOGIE !!!

et dialogues et musiques st tjrs aussi géniaux...
                    --

Répondre Citer

• le 01/06/04 à 13:47 Par sebousk

[-] Re: exercice de style

anonyme
                      sebousk - 45 msg

perso dans kill bill2 c'est surtout comment les perso ce font tuer.

Ca laisse sur sa fiin, genre la nana qui est borgne elle et un peu simple ca fin.. jtrouve ca un poil bacler..

Truc nullisime aussi c'est lorsqu'elle resort de sous terre j'ai trouver ca super naze....

enfin je peut pas réellement expliquer mais j'aime pas les films ou ce passe des truc impossible.
                      genre matrix que j'ai pas aimer du tous... (je sais pas si niveau gros film ya pire que le III qui et vraiment nullisime...) enfin les gout et les couleurs....

Répondre Citer

• le 01/06/04 à 13:52 Par Oli

[-] après le jour d'après

Oli
                        Oli - 6033 msg

pr ceux q LE JOUR d'APRES a interpelé, voilà un article bien plus crédible ki fait le lien entre le film et la réalité...

http://notre-planete.info/actual

pr KILL BILL II, tu trouves q les persos se font tuer "normalement" ds le 1er (!!!) et ds les précédents films de Tarantino ???
                        --

Répondre Citer

le 01/06/04 à 14:36 Par Christokan

anonyme
                        Christokan - 129 msg

Et niveau orthographe et conjugaison,certains devraient lire des livres plutôt que de matter des films....

Répondre Citer

• le 01/06/04 à 20:35 Par sebousk

anonyme
                          sebousk - 45 msg

ok merci du conseil.

ta des noms de livres a me donner?

Désolé ...

Répondre Citer

• le 01/06/04 à 21:54 Par miafrye

miafrye
                            miafrye - 781 msg

nan mais t'excuse pas, sebousk, parce que toi, contrairement à oli, t'es pas prof... parce que lui, ça la fout mal !!! :tapemur:

sinon, sebousk, je suis un peu comme toi, par rapport aux fictions totalement irréelles, ça ne me branche pas du tout (je préfère les films réalistes, quoique je peux aussi apprécier certains films fantastiques, dans un style plus onirique, comme sleepy hollow). ça me rassure, je commençais à me demander si tout mec normalement constitué n'était pas CENSE aimer les matrix et compagnie...!

Répondre Citer

• le 01/06/04 à 22:18 Par Oli

[-] hum

Oli
                              Oli - 6033 msg

tu px me dire où y'a faute grave ?
                              et puis, je suis pas prof de français !!! (ok, fausse excuse !!!):tapemur:
                              --

Répondre Citer

• le 01/06/04 à 22:30 Par miafrye

[-] Re: hum

miafrye
                                miafrye - 781 msg

oh ben faut pas être susceptible comme ça oli !!!
                                bon en fait j'ai peut-être lu un peu trop vite les messages, je croyais que t'avais fait quelques erreurs énormes, mais ce sont celles de sebousk, effectivement...
                                enfin, j'en ai quand même trouvé une (ouf ! l'honneur est sauf ! ) :
                                "pr ceux q LE JOUR d'APRES a interpelé"
                                --> interpeléS (éS)

bon la prochaine, attention, je serai in-trai-table !! (comme le traiteur pierre martinet)

Répondre Citer

• le 01/06/04 à 23:57 Par Oli

[-] yep

Oli
                                  Oli - 6033 msg

je l'aV calculé celle là, ms un peu trop tard...
                                  moi je suis pas susceptible ms les agressions gratos, C facile de les retourner (paf, revers à la Kuerten !)

pr KILL BILL, C clair q C un festival de références !!
                                  et de réplik mortelles ("rentre chez ta mère", "tu n'as aucun avenir", "j'étais énervé" ... et désolé si C pas mot pr mot ça et si C en français ms je fais ce q je px...)

pr ADF, C super galere de corriger des fausses dates... ms pr te fr plaisir, je V le faire....
                                  --

Répondre Citer

• le 02/06/04 à 08:52 Par miafrye

[-] Re: yep

miafrye
                                    miafrye - 781 msg

oh comme il est gentil !! :love:

en tout cas, on me disait susceptible, fut un temps, à une époque où je portais un autre pseudo, sur un certain forum "ancienne version", mais finalement, tu serais presque en train de me dépasser oli ! ("les agressions gratos" ???!! )

pour adf, c'est un peu tard, le concret à nancy est demain (d'ailleurs, J'Y VAIS !!! ), et celui à amnéville se passe ce soir.
                                    je vous dirais comment c'était (une veille de cours... ça promet... les 3ème que j'ai à 8h du mat' vont me voir avec une belle gueule dans le cul, je pense, voire une belle gueule de bois :eek: )

Répondre Citer

le 02/06/04 à 12:14 Par sebousk

anonyme
                                  sebousk - 45 msg

merci mais je comprend, la plupart de mes potes sont profs ,donc j'ai l'habitude... L'orthographe n'est pas mon fort, mais bon comme ca ca donne a quelque connard des choses a dire....

Enfin en tous cas tous ses films ca ne vaudra jamais un film comme léon.....

Répondre Citer

• le 02/06/04 à 13:07 Par miafrye

miafrye
                                    miafrye - 781 msg

eh mais les mecs, en ce moment ça va vraiment pas, vous en voulez à la terre entière ou quoi ?!

c'est pas parce qu'on relève tes fautes d'orthographe qu'on s'avère forcément être le plus gros connard du monde !! faut arrêter, quoi, ok tu fais des fautes, c'est ptêtre pas ce qu'il y a de plus grave, mais assume-les quand même (ou alors achète-toi un bescherelle.. c'est toi qui choose).:hehe:

Répondre Citer

le 01/06/04 à 22:31 Par miafrye

miafrye
                                miafrye - 781 msg

bon et pis oli, tout ça, ça me dit pas pourquoi la date d'asian dub annoncée dans les pages concerts est totalement fausse !!!
                                maintenant, le temps qu'elle soit corrigée, ça vaudra carrément plus le coup, vu que la date approche méchamment...:banana:

Répondre Citer

• le 01/06/04 à 23:18 Par keipoth

keipoth
                                  keipoth - 2827 msg
                                  Terrier : BZH

- Pour le "Jour d'apres" et bien je pense que c comme Maxwell (ca ne sert à rien d' en rajouter") Puisque ce ne serait que l'enfoncer encore plus.....le pauvre
                                  -- Juste pour citer me passages préférés :
                                  - Le coup du drapeau Ricain qui gèle
                                  - La vanne minable du mec suspendu par la corde dans la galerie commerciale.
                                  - Qd le gentil super-intello sauve sa copine devant la vague........etc !!!

Sinon pour Kill Bill 2 en réponse à jecépluki pdt la scène de la tombe (génial tjs selon moi) qd Uma sort avec la main en l'air ca te fait penser à rien ...???!!!???
                                  ( evil dead enfin c tjs mon avis)
                                  Tout ca pour dire que c film en une mine d'or de " ;) " !!!

Et si ya des fautes je m en contre balance mais si ca fait chier certains, je suis pas à en cours de francais et la langue fra est une pute d'abord! NA !

--
                                  diDus InEpTuS

Répondre Citer

• le 02/06/04 à 06:52 Par DonutsMan

anonyme
                                    DonutsMan - 825 msg

ouais enfin j'sais pas si vous avez jouer quand vous etiez gamin a vous faire ensabler le corps dans les bacs a sable par vos potes, mais, c'est impossible de bouger (alors que j'etait pas trop enfoncé puisque la tete au dessus de la surface.. Alors la a 3 mètres sous Terre c'est vrai que c'est pas trop possible j'croix... Enfin, personne n'a dit que le film etait réaliste :)

Répondre Citer

• le 02/06/04 à 14:20 Par lockyloke

anonyme
                                      lockyloke - 1 msg

Pourquoi vous comparez kill bill vol.2 au 1er en mettant en avant l'irréalisme (je sais pas si ça se dit) du deuxième volet. Désolé mais le premier n'était pas non plus réaliste... Se battre seul contre 88 gars et gagner, c'est réaliste??? Les giglées de sang c réaliste??? Se prendre une balle dans la tête et revivre 6ans plus tard avec toute sa tête c réaliste??? Réussir à réactiver son corps en bougeant seulement son orteil c réaliste??? Bref, peut-être que le premier était plus plonger dans un monde sans dialogue ou tout est alors possible mais le deuxième volet ajoute un contenu au film et ce contenu fait ressortir ce manque de réalisme, mais cela n'est pas un défaut, au contraire. Quentin Tarantino a réussis grâce à ce deuxième volet à sortir cette bilogie (une trilogie en deux épisodes -> bilogie) de la gloire à la violence dans laquelle la critique avait enfermé le premier volet. Sinon, dsl pour l'orthographe et les mots n'existant pas.

Répondre Citer

• le 02/06/04 à 14:41 Par miafrye

miafrye
                                        miafrye - 781 msg

y a beaucoup d'esprits embrumés aujourd'hui... et de quiproquos du coup..

Répondre Citer

• le 02/06/04 à 15:18 Par Jeanfou

Jeanfou
                                          Jeanfou - 433 msg

C le soleil ca fait des trucs aux hormones je pense
                                          --
                                          www.thenoisetimes.net

Répondre Citer

• le 02/06/04 à 15:25 Par miafrye

miafrye
                                            miafrye - 781 msg

ben merde, chez moi le temps est archi pourri. c'est ptêtre pour ça que je reste aussi lucide..?

Répondre Citer

le 02/06/04 à 08:55 Par miafrye

miafrye
                                    miafrye - 781 msg

attends, mais relis mon message : est-ce qu'il y avait la moindre pointe d'agressivité dedans ???!
                                    qu'est-ce que vous avez les mecs, en ce moment, vos ragnagnas ? :smokin:

Répondre Citer

• le 02/06/04 à 08:56 Par miafrye

miafrye
                                      miafrye - 781 msg

ah, merde, je viens de me dire qu'en fait, c'était ptêtre le message de christokan qui a été perçu comme agressif, c'est ça ?

Répondre Citer

• le 02/06/04 à 09:30 Par Christokan

anonyme
                                        Christokan - 129 msg

Si mon message a été perçu comme agressif ya 2 possibilités: Soit comme disait miafrye c'est les soldes chez les ragnagnas et j'en soupçonne certains d'avoir voulu connaître l'effet...
                                        Soit j'ai tellement besoin de vacances que je ne me rend plus compte de ce que je dis, que je fais preuve d'une méchanceté hors du commun et que j'humilie mes petits camarades...

Répondre Citer

• le 02/06/04 à 11:26 Par Jeanfou

Jeanfou
                                          Jeanfou - 433 msg

Les ragnagna, ca me fait tripper à chaque fois que je lis ou entends ce mot. Ca fait comme les meuhmeuh pour les vaches ou les bambis pour les faon,
                                          Transition: ca me fait aussi penser à qd on dit
                                          blacks pour les noirs comme si noir CT une insulte
                                          --
                                          www.thenoisetimes.net

Répondre Citer

• le 02/06/04 à 13:13 Par miafrye

miafrye
                                            miafrye - 781 msg

ben ouais ! Jeanfou découvre les "expressions de la langue française, dans le genre familier".
                                            black, c'est pas parce qu'on a peur d'insulter en disant "noir", c'est juste un effet de mode, c'est une expression, y a plein de mode, y a qu'à écouter le langage de djeunz (d'ailleurs "djeunz" n'est-il pas un mot hyper à la mode ? quoique.. ça devient has-been à la longue...) : mes élèves ils mettent des "ah ouais... style" à chaque fin de phrase, je trouve ça un peu limite, ils ont pas un vocabulaire très étoffé, c'est tout. et pis nous, à leur âge (même après), on disait toujours "ah ouais : excellent !!".
                                            faut s'y faire, jeanfou.
                                            et les rebeu : c'est un terme très sympathique pour parler des beurs, alors que "beurs" n'est peut-être pas aussi sympathique.
                                            au fait, ma tante, elle disait "la meuh-meuh" à ses filles, quand elle leur proposait une vache-qui-rit avant le dessert...
                                            cela dit, entre "meuh-meuh" et "black", le débat n'est pas le même.

Répondre Citer

• le 02/06/04 à 17:00 Par Jeanfou

Jeanfou
                                              Jeanfou - 433 msg

Je parle le djeun aussi d'abord si je veux!

Mais pour le point black/noir t'as pt etre raison, j'espere!
                                              je pensais aussi à tous les termes politiquement correct pour eviter de dire des trucs negatifs: Les sans domiciles fixes on s'y est fait, les malentendants pour les sourds... j'avais lu un article ou il y en avait plein CT assez rigolo.
                                              --
                                              www.thenoisetimes.net

Répondre Citer

• le 03/06/04 à 00:15 Par miafrye

miafrye
                                                miafrye - 781 msg

c'est comme "hôtesse de caisse" pour "caissière" et "agent d'entretien" pour "boniche".

bah quoi ? j'ai dit quelque chose qui fallait pô ?

Répondre Citer

• le 03/06/04 à 09:24 Par Jeanfou

Jeanfou
                                                  Jeanfou - 433 msg

ouais tu peux aussi faire technicien de surface pour balayeur,...
                                                  Enfin le jargon qui fait un peu perdre de sens aux choses. Je me souviens de "référentiel bondissant" pour dire ballon dans un truc de prof de sport..
                                                  --
                                                  www.thenoisetimes.net

Répondre Citer

le 02/06/04 à 12:17 Par sebousk

anonyme
                                          sebousk - 45 msg

prend des vacances mec, un forum c'est un espace de liberté....

Répondre Citer

• le 02/06/04 à 15:55 Par Christokan

anonyme
                                            Christokan - 129 msg

Faut arrêter d'être susceptible comme ça mon grand, qui t'as volé ton sucre d'orge?
                                            Bref faut arrêter de tt prendre au pied de la lettre, dsl si je t'ai vexé, ms si maintenant on ne peut plus faire une petite remarque comme ça qui ne mange pas de pain, comme tu le dis si bien, un forum est un espace de liberté...:hehe:

Répondre Citer

• le 02/06/04 à 20:29 Par sebousk

anonyme
                                              sebousk - 45 msg

bas justement espace de liberté ou malheuresement des messages sans aucun interet (le tiens)sauf 'blaiser' sont trouvé...

Mais bon je suis surement suceptible tu sais la fatigue...

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Musique