QUI veut venir avec moi voir Asian Dub Sound System en concert à Nancy (au Term), jeudi prochain ???????
Je désespère, help !!!
(d'ailleurs, c'est même pas annoncé dans les pages concert, ça, ça va pas du tout ! ) -- C'est comme au restaurant quand c'est dessiné dessus !
Je suis dégouté parce que je rentre sur nancy une semaine apres! ADF au term ca doit etre terrible! J'enreviens pas qu'ils fassent une salle si pitite au début je croyais que CT une espece de blague mais c bien vrai!
-- www.thenoisetimes.net
bof moi je les avais vus à l'espace culturel de Seichamps (où il se passe plus grand chose, d'ailleurs ? ), et pour le coup, ça faisait bizarre, parce que c'est quand même un peu comme une salle polyvalente que tu trouves dans tous les bleds... et ça doit pas être beaucoup plus grand (ou plus petit ? ) que le term... et j'y ai vu aussi Beck.
sinon, tu sais, au term, y a beaucoup de gros trucs qui sont passés.
tiens ! pas plus tard qu'hier soir, y avait Jeremy Chatelain, eh oui le grand jérémy, comme quoi, y a même des super gros trucs au term ! -- C'est comme au restaurant quand c'est dessiné dessus !
a l'espace seichamp! ouah! Beck aussi! Ils devaient avoir une mairie ou une assoce motivée a l'epoque!
POur le term moi j'aime vrt bien cette salle, je trouve que c'est la bonne taille. J'ai un super souvenir de Nihil la bas.
-- www.thenoisetimes.net
c clair, moi j'ai pas vu nihil, mais j'aime beaucoup cette salle aussi... quoique je préfère quand même la laiterie, quitte à faire un peu de bornes... j'ai des putain de souvenirs à la laiterie !!
-- C'est comme au restaurant quand c'est dessiné dessus !
Faire des bornes quand t'as pas de voiture c est parfois un peu problematique. J'ai decouvert la laiterie l'annee derniere pour a perfect circle et j'ai ete tres surpris par la taille parce que compte tenu de la programmation je m'attendais a qqch de bokou plus gros!
-- www.thenoisetimes.net
oh qu'est-ce que c'est bas !
mais tu lui rends service, quelque part... t'as passé commande, Pooly ? remarque, attends, ptêtre que la fnac pourrait te faire un prix de groupe, pour en faire profiter aussi certains autres..? -- C'est comme au restaurant quand c'est dessiné dessus !
j'ai envoyé 2 dates de concerts d'ADF sur les conseils de Pooly, et je viens d'aller voir sur les pages concerts du fenec : une seule date est annoncée ( !! ), celle d'amnéville, et en plus elle est carrément fausse ( !!!!!! ), elle est annoncée pour le mois d'avril !
y a dû avoir confusion entre le jour et le mois (en même temps, si vous annoncez les dates à l'américaine, style 05/31/04 pour aujourd'hui, faudrait ptêtre prévenir..! )
voilà, ben je sais pas si quelqu'un peut rectifier, mais moi je me charge plus de rien, hein...
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: ADF
pour la date de concert, tu peux l'envoyer
http://www.w-fenec.org/dates/sub...
on la rajouteras.
--
http://www.w-fenec.org
Terrier : Nancy
--
www.thenoisetimes.net
sinon, tu sais, au term, y a beaucoup de gros trucs qui sont passés.
tiens ! pas plus tard qu'hier soir, y avait Jeremy Chatelain, eh oui le grand jérémy, comme quoi, y a même des super gros trucs au term !
--
C'est comme au restaurant quand c'est dessiné dessus !
POur le term moi j'aime vrt bien cette salle, je trouve que c'est la bonne taille. J'ai un super souvenir de Nihil la bas.
--
www.thenoisetimes.net
--
--
www.thenoisetimes.net
et à la laiterie, on y fait toujours de purs afters !!
mais tu lui rends service, quelque part... t'as passé commande, Pooly ? remarque, attends, ptêtre que la fnac pourrait te faire un prix de groupe, pour en faire profiter aussi certains autres..?
--
--
ALERTE !
y a dû avoir confusion entre le jour et le mois (en même temps, si vous annoncez les dates à l'américaine, style 05/31/04 pour aujourd'hui, faudrait ptêtre prévenir..! )
voilà, ben je sais pas si quelqu'un peut rectifier, mais moi je me charge plus de rien, hein...