j'ai devalide les signatures automatique, mais je pourrais remmettre ca si vous etes sage...(mais pas avt le passage en total dynamique... hein Oli...)
mué bah la prochaine fois que j'aurais un groupe bien j'en parlerais pas, et je débuterais un sujet intéressant du genre "Nickelback groupe du siecle? nan je déconne"
Sinon à propos de découvertes (pour moi au moins) le dernier agora fidelio, altitude zéro, est tout bonnement exellent. Je me l'écoute en boucle, très très bonne surprise, je le conseille à tous.
euh Candelia est ce que tu as commandé le cd ou tu as juste écouté la chanson proposée?
C'est vrai qu'elle est belle, mais l'album est magnifique il faut vraiment l'écouter j'ai vraiment été surpris par ce groupe qui a un talent incroyable. Avec des paroles magnifiques et une musique super trippante.
juste écouté en fait...
j'ai pas de sous pour le moment!
et puis en matant leur photo me demande si je n'ai pas croisé leurs gueules au concert d'engine down + cursive à nashville (ils st de là bas apparemment)
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: la découverte de la semaine
et attention au déplacement du thread en forum annonce !!!
signature
ms une signature et de la promo ou une 'annonce' C pas pareil, ce n'est pas l'objet du message...
et pesh, si j'aV voulu dégager ce post ds l'autre forum, je n'aurais pas fait de commentaires !
Re: signature
Re: signature
merci pour le conseil.
j'en connais d'autres qui vont adorer
ps: dsl pr le tps de réponse, j'étais qq peu occupé à faire des sushi pour 30 personnes (vive le catering)...
http://candelia.free.fr/images/s...
http://candelia.free.fr/images/s...
Terrier : BZH
lol
flattons son ego
C'est vrai qu'elle est belle, mais l'album est magnifique il faut vraiment l'écouter j'ai vraiment été surpris par ce groupe qui a un talent incroyable. Avec des paroles magnifiques et une musique super trippante.
je suis fan
j'ai pas de sous pour le moment!
et puis en matant leur photo me demande si je n'ai pas croisé leurs gueules au concert d'engine down + cursive à nashville (ils st de là bas apparemment)