interview : The Eternal Youth
The Eternal Youth : itw
Apple Jelly : interview
ban itw apple jelly
Interview : Igorrr
Igorrr : itw

Index Forum Musique / /

Post Nouveau clip de Korn

Posté par Jeanfou le Lundi 15 mars 2004 à 16:22
Vous en pensez quoi??
Je sais pas mais dans le style demonstration, ou tout parait trop facile... ca me fait penser a Mickael Moore...
Vrai revendication ou vrai marketing ? ..."Steal this album"....

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

le 15/03/04 à 17:41 Par DonutsMan

[-] Re: Nouveau clip de Korn

anonyme
DonutsMan - 825 msg

c'est la période critique de clip la ou quoi ?
Moi j'vais parler de ceux qu'j'aime bien, denali, simplicité et musique magnifique suffis a rendre le clip merveuilleux

Comment parler pour rien dire ..

Répondre Citer

le 15/03/04 à 17:43 Par Luckybob

anonyme
Luckybob - 130 msg

Très surfait, et sans interêt comme la chanson... (la plus mauvaise de l'album selon moi)
Je reste quan même un fan inconditionel de Korn! ils ont le droit de se planter des fois , non?

Répondre Citer

• le 15/03/04 à 19:02 Par DonutsMan

anonyme
    DonutsMan - 825 msg

ils ont l'droit de se planter souvent meme j'dirais >)
    j'aime bien ce nouvel album moi, j'commencais a en avoir vraiment marre des "ohhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhh" de JD

Répondre Citer

le 16/03/04 à 10:18 Par OLAFCOMA

anonyme
    OLAFCOMA - 939 msg

esprit critique quand tu nous tiens

Répondre Citer

• le 16/03/04 à 10:51 Par Jeanfou

Jeanfou
      Jeanfou - 433 msg
      Terrier : Nancy

C plutot pas mal d'avoir l'esprit critique si c fondé et c pas critiquer pour critiquer, moi jdis

Répondre Citer

• le 16/03/04 à 16:18 Par OLAFCOMA

anonyme
        OLAFCOMA - 939 msg

Je repondais a LuckyBob
        et ct plutot a caractere ironique comme réponse

Répondre Citer

• le 16/03/04 à 18:24 Par Luckybob

anonyme
          Luckybob - 130 msg

wi Olaf, tien voilà ce que je pense du nouveau Korn : je trouve que dans cet opus Jonathan Davis a énormément perdu en émotion et cela se ressent depuis Untouchables. C'est vrai que ce que nous avit servi Korn en 1994 avec ce monstrueux album éponyme ne se reproduira plus . L'effet s'est un peu usé, l'on ne retrouve plus l'intensité d'un Kill you. Mais comme l'a dit le chanteur les deux premiers albums furent une sorte de thérapie. Il faut tout de même accepter qu'ils ont sacrément évolué dans cet album. On sent qu'ils ont repris confiance en eux et sont sortis de la phase de recherche que représente Issues et Untouchables.

Répondre Citer

• le 17/03/04 à 13:57 Par norJB

norJB
            norJB - 208 msg

Moi décidément Korn c'est LE groupe dont je ne me lasse jamais ! Aucun album ne m'a déçu. Peut-être un poil "Follow the leader" et encore. Pas plus tard qu'hier je me suis réécouté "Issues", fabuleux !!
            Vivement les eurocks !

Répondre Citer

• le 17/03/04 à 18:03 Par nerastenik

anonyme
              nerastenik - 6 msg

tu as raison
              Korn reste Le groupe qui a réinventé une sorte de métal. Je pense que c'est le seul qui restera dans les mémoires quand on évoquera le Néo Métal, appellation qui fait sourire aujourd'hui mais qui lors de la sortie de Life is Peachy et du 1er album de Korn, évoquait le respect.

Répondre Citer

• le 17/03/04 à 19:24 Par Oli

[-] néo métal

Oli
                Oli - 6032 msg
                Terrier : St-Omer

tu px aussi avoir le mot "respect" en écoutant le "néo-métal" de Tool, Helmet, After Feed-Bact, Factory 81, Deftones, ...

putain, la clak q j'ai pris qd j'ai mis pr la 1ere fois le CD de KORN (KoRn) sur ma platine ...
                je paierais cher pr en reprendre une com' ça un jour... (en 2005 pr les 10 ans de la 1ere ?)

Répondre Citer

• le 17/03/04 à 21:00 Par Pesh

[-] mdr

anonyme
                  Pesh - 420 msg

*voir entête*

Répondre Citer

le 18/03/04 à 07:20 Par DonutsMan

[-] Re: néo métal

anonyme
                  DonutsMan - 825 msg

Moi ya que Dredg qui m'a mis une grosse claque énorme.

Les autres groupes j'ai aimé plus ou moins a la premiere ecoute et en ecoutant j'me rendait compte que j 'aimais de plus en plus.

Répondre Citer

le 18/03/04 à 14:39 Par Christokan

[-] Re: néo métal

anonyme
                  Christokan - 129 msg

J'suis d'accord, j'ai aussi pris une vieille claque (sur le tympan, là où ça fait bien mal!) quand j'ai découvert Korn, c'est vrai que ça a été un peu ma ptite révolution à moi ds la zik (j'écoutait surtout du punk avant, c'est Korn ki m'a vraiment fait dévié vers le métal..bien qu'un ptit Refused, Nofx, ou Bad Religion...a toujours une place de choix dans ma discothèque!
                  Mais j'ai aussi grave été calmé en découvrant Snot (RIP et ça c'est vraiment moche, on le dira jamais assez...), Deftones, Tool, Machine Head (qui pour moi reste la référence du métal..)
                  Mais de la claque ya aussi moyen d'en prendre de belles en France perso Psykup pour moi a vraiment apporté quelque chose, comme un ptit vent de nouveauté!...

Répondre Citer

le 18/03/04 à 10:39 Par OLAFCOMA

anonyme
            OLAFCOMA - 939 msg

A parler des deux premiers albums de Korn et de la suite
            Et a se demander comment t'aurais ecouté les deux derniers Korn si t'avais pas eu ceux d'avant ...

En gros, ca sert a quoi de rester bloqué sur un groupe et un genre et parler d'etre fan inconditionnel ?
            Ca revient a idolatrer des gens plutot qu'apprecier leur musique.

Korn, ils ont ptet changé ma vie... mais depuis y'en a eu d'autres, j'en suis revenu, ca change pas le respet, mais comme je disais ca permet un minimum d'esprit critique

"Emotion" et "star du rock'n roll" ca va aussi bien ensemble que "caprice" et "humanitaire"

Répondre Citer

• le 18/03/04 à 11:36 Par Luckybob

anonyme
              Luckybob - 130 msg

hahaha, Olaf tu me fais bien marrer à en déduire de l'expression "fan inconditionnel" que je suis un attardé du genre fan d'une star de pop. Non je n'en ai rien à foutre de la vie de ces mecs, non je ne les idôlatre pas. J'adore tout simplement leur musique et j'ai réelment commencé à écouter du métal avec Korn.
              La seule chose que je voulais dir par "fan inconditionnel" c'est que mon avis n'est pas du tout objectif. C'est pourquoi je suis d'accord avec toi sur le fait que je n'aurais pas écouté les deux derniers albums de la même façon si je n'avais adoré les premiers.
              Et non je ne reste pas bloqué sur un seul un seul groupe, mais je dois admettre que de tps en tps j'aime bien me réecouter un de leurs albums.

En clair, j'ai été un newbie, j'ai écouté Korn et ça m'est resté. Mais je suis complètement ouvert, sinon je ne trainerai pas sur des sites comme le Fenec...

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Musique