Forum Musique
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
tribute to Tool
Posté par whvn le Lundi 23 février 2004 à 20:45
Je voulais savoir si quelqu'un avait ecouté le String Quartet tribute to Tool? & si oui, se que vous en pensez...
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
[-] Re: tribute to Tool
keipoth - 2827 msg
Terrier : BZH
non, c ki les groupes qui reprennent ?
[-] Re: tribute to Tool
whvn - 43 msg
En fait, c'est repris en synphonique. La voie de Maynard est remplacée par des violoncelles. Je connais pas du tous, je suis en train de le charger pr voir se que ca donne...
[-] chope !!!
Oli - 6034 msg
Terrier : St-Omer
ça dt faire 2 ans q C sorti et c'est assez ... déroutant au départ
ms C vraiment excellent !!!!
enfin, moi je l'écoute avec plaisir (bien plus q le TOOL TRIBUTE par des groupes électro ou la reprise de "Comfortably numb" par Scissor sisters)
tt com' le NOSTROMO ki sort en mars, une bombe (ms la voix est conservée pr Nostromo...)
[-] Re: chope !!!
whvn - 43 msg
Pr le tribute de Tool, le vol.2 vient de sortir. J'ai ecouté un titre du Nostromo (end's eve) qui était sur Metalorgie je crois. C'est vraiment a l'extreme de se qu'ils font d'habitude. J'attend l'album avc impatience. Il devait etre acompagné d'un dvd. Les videos seront-elles accoustic ou live "traditionnel"?
[-] DVD
Oli - 6034 msg
Terrier : St-Omer
oui, un DVD accompagnera le CD, je pense q ce sera le live de Paris (extraits) et un doc sur la création du CD (on n'a pas mis une news là-dessus ???)
on a pas eu le DVD avec l'advance donc je px pas en dire plus...
réponse ds 15 jours !
[-] Re: DVD
whvn - 43 msg
OK, Merci. Pr se qui est des news, je les lis pas, ca permet de faire vivre le forum