j'aime pas trop le numérique...mais c'est à toi de voir ça
mais canon c très bien, je te conseille nikon aussi
perso j'ai un EOS3000
et puis un holga + holgaroid pr m'amuser
hum ouais ça dépend de ce que tu veux en faire et de tes moyen.
Si t'as du fric a claquer pour faire des trucs biens, genre l'ame de l'artiste, achete toi un leica, y'a ke ça de vrai.
si t'as du fric a claquer pour faire des trucs que t'y comprend rien mais que tu veux kan même faire "hey je fait de la photo", achete toi un minolta tro reuch avec des zoom, des objectifs panoramiques et tout le merdier, y'aura de koi faire.
si t'as pas de fric a claquer dans les développement, et ke toute façon t'es un photographe de merde, eh bien t'es dans mon cas, et choppe le numérique a ton papa, y'a moyen de s'amuser kan même.
le numérik en fait je crois que c un bon truc pour apprendre les ptites bases sans claquer un fric monstre, et aussi pour s'en servir comme calepin à idées, et travailler beaucoup plus vite.
et si j'suis dans la catégorie j'y connait pas encore grand chose mais j'ai envie d'apprendre et d'investir un ptit peu dans un bon appareil numérique qui aurait pas mal de fonction pour que j'puisse me laisser aller dans mes trips sans pour autant me la peter "hey j'fais de la photo" ?
alors vas y ds le numérique topes toi ce canon300n, il a l'air cool et doit y avoir de quoi faire
et tt le monde maintenant a un numérique, pas de quoi te la péter
les frimeurs, ce sont les nazes qui ont un pauv' phone qui fait des photos de merde
(vraiment, il est fabuleux ce remains of the day!)
moi en numérik, j'ai désormais le Minolta Dimage S 414 (à peu prés 300 euros, C le prix q je l'ai payé y'a 3 mois)
C un excellent appareil pr fr du numérik tt bete (4 Millions de pixels, zoom X 4) et ki bénéficie d'un mode manuel trés complet (réglage focale, ISO, ouverture, LOCK pr la netteté, mode macro, mode rafale, un bon mode vidéo...)
bref, il fait tout com' un argentik, t'as juste pas la sensation du boitier à triturer à l'infini et tu px te permettre de rater 150 photos si tu débutes, ça te coutera pas plus cher
le résultat est immédiat sur ton PC et pr qq centimes d'euros, t'as la photo papier en 2h chez Auchan & Cie
bref, une tuerie
petit hic sur le modele vendue : la carte, juste 16 Mo... Donc pense à acheter une carte de 256 (ou 128) avec l'appareil.
il fonctionne sur piles LR6 (1.5 V) ce ki n'est pas négligeable (surtt qd t'as des rechargeables !!!)
le numérique quoi qu'on en dise c'est bien différent
j'ai essayé celui de mon pôpa aussi et on peut faire des trucs magiques mais c'est un peu de la "triche"
enfin ch'uis une pure et dure, je préfère le bon vieil argentique
c'est vrai qu'ap. ca revient moins cher et tout et tout mais bon...
et puis ouais leica, minolta... c'est pr faire le beau
sinon tu peux choper de vieux appareils très efficaces à très bas prix d'occas'
(qu'est-ce que je regrette mon vieux zenit qu'on m'a tchouravé)
enfin si tu veux ds le neuf pas trop reuch, je te conseille canon ou nikon c'est le mieux
j'ai mis 15 ans a uploader les photos et répondre
pour que finalement caramail me disent "hiiiiiin quota exceeded"
je refait pareil avec hotmail
"hiiiiiiin patty patta exceeded her quota nanana"
j'ai envoyé un mail à l'aventure avec la version "@caramail.com" de ton mail, mais je sais pas si ça va arriver kek part
ben moi aussi perso, je vois pas trop où est le drame non plus, ça me fait juste rire quand quelqu'un "se permet" de corriger quelqu'un d'autre, pour faire une autre erreur 3 lignes + bas...
maintenant, elle en démord pas alors je vais pas sortir les crocs non plus...
Un mec au état unis fais de la photo d'art qu'a partir de photomaton.
Ta repris cette esprit la ou ???
En tous cas sympa les photo.
Un pote a un appareil ou tu prend 4 photo en instantanée a 1s d'intervalle, on a tester sur des flics qui marche dans la rue c sympa :) ca fais tres milice.
non mais j'aime bien les photomatons c'est tout...
sinon l'app. a divers objectifs simultanés c'est le lomo, j'en ai un aussi qui est cassé... t'as divers styles de lomo, pour en savoir + : http://www.lomography.com
(y a d'aillrs mon holga dessus aussi)
quelle allure !
jsuis un peu déçue, merde, après m'être tapée une floppée de bellâtres et de jean-claude vandamme qui posaient torse nu sous un soleil de plomb, avec la piscine ou les dauphins derrière (au choix)..!!!
(tu l'as vu celle du mec avec les dauphins ? elle est terrible ! )
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
we are the only friends we have
moi aussi j'ai écouté piebald tu sais
j'ai même le dernier en LP
viva la vynil
au fait,
comprenne qui comprendra....
Re: au fait,
enfin jusqu'a ce que mes tics "tondage de cheveux" reprennent le dessus
Re: au fait,
je te promets une surprise en échange
tu connaît mon email
patty chéri
http://candelia.free.fr/images/s...
ps: UN mullet
patty dans l'eau
J'voulais m'acheter un canon eos 300D (donc numérique), tu sais si c'est un bon investissement? (je commence doucetement a me mettre a la photo ..)
argentique
mais canon c très bien, je te conseille nikon aussi
perso j'ai un EOS3000
et puis un holga + holgaroid pr m'amuser
Re: argentique
Si t'as du fric a claquer pour faire des trucs biens, genre l'ame de l'artiste, achete toi un leica, y'a ke ça de vrai.
si t'as du fric a claquer pour faire des trucs que t'y comprend rien mais que tu veux kan même faire "hey je fait de la photo", achete toi un minolta tro reuch avec des zoom, des objectifs panoramiques et tout le merdier, y'aura de koi faire.
si t'as pas de fric a claquer dans les développement, et ke toute façon t'es un photographe de merde, eh bien t'es dans mon cas, et choppe le numérique a ton papa, y'a moyen de s'amuser kan même.
le numérik en fait je crois que c un bon truc pour apprendre les ptites bases sans claquer un fric monstre, et aussi pour s'en servir comme calepin à idées, et travailler beaucoup plus vite.
et tt le monde maintenant a un numérique, pas de quoi te la péter
les frimeurs, ce sont les nazes qui ont un pauv' phone qui fait des photos de merde
(vraiment, il est fabuleux ce remains of the day!)
Minolta Dimage S 414
C un excellent appareil pr fr du numérik tt bete (4 Millions de pixels, zoom X 4) et ki bénéficie d'un mode manuel trés complet (réglage focale, ISO, ouverture, LOCK pr la netteté, mode macro, mode rafale, un bon mode vidéo...)
bref, il fait tout com' un argentik, t'as juste pas la sensation du boitier à triturer à l'infini et tu px te permettre de rater 150 photos si tu débutes, ça te coutera pas plus cher
le résultat est immédiat sur ton PC et pr qq centimes d'euros, t'as la photo papier en 2h chez Auchan & Cie
bref, une tuerie
petit hic sur le modele vendue : la carte, juste 16 Mo... Donc pense à acheter une carte de 256 (ou 128) avec l'appareil.
il fonctionne sur piles LR6 (1.5 V) ce ki n'est pas négligeable (surtt qd t'as des rechargeables !!!)
j'ai essayé celui de mon pôpa aussi et on peut faire des trucs magiques mais c'est un peu de la "triche"
enfin ch'uis une pure et dure, je préfère le bon vieil argentique
c'est vrai qu'ap. ca revient moins cher et tout et tout mais bon...
et puis ouais leica, minolta... c'est pr faire le beau
sinon tu peux choper de vieux appareils très efficaces à très bas prix d'occas'
(qu'est-ce que je regrette mon vieux zenit qu'on m'a tchouravé)
enfin si tu veux ds le neuf pas trop reuch, je te conseille canon ou nikon c'est le mieux
mais n'empeche que ça reste les meilleurs au monde
leica
ch'uis juste un gitane, c'est dur la vie
ps: tu lis tes mails parfois?
Re: leica
pour que finalement caramail me disent "hiiiiiin quota exceeded"
je refait pareil avec hotmail
"hiiiiiiin patty patta exceeded her quota nanana"
j'ai envoyé un mail à l'aventure avec la version "@caramail.com" de ton mail, mais je sais pas si ça va arriver kek part
c koi ca?
je vais checker cara au cas où
aim
Re: aim
on dit UN mullet, certes,
non
tchouraver
Re: non
merde, z'êtes pô d'accord, les autres ???
maintenant, elle en démord pas alors je vais pas sortir les crocs non plus...
vi !
Terrier : BZH
etant donné que mullet est un mot anglais
moi je dit "une" dans le sens "une coupe mullet"
"hein si mullet c un mot français"
ouais mais pas en ce qui concerne la coupe. Le mot anglais c Mullet et la traduction française c'est "nuque longue"
Hahamuhaha
Re: patty chéri
C candelia c ca ?
vi
alors, tes impressions?
ps: ce serait cool que d'autres personnes foutent leurs gueules qu'on se marre un peu...
Re: vi
http://candelia.free.fr/images/m...
j'aime bien faire ma star
oui
j'attend vos photos les jeunes.
Re: oui
http://images.snapfish.com/339%3...
merci pesh
bon les autres?
Re: oui
C toi qui a fait tt ca ?
ouaip
l'ancien site est ici:
http://www.chez.com/candeliasynd...
le nouveau est encore en construction
Re: ouaip
Ta repris cette esprit la ou ???
En tous cas sympa les photo.
Un pote a un appareil ou tu prend 4 photo en instantanée a 1s d'intervalle, on a tester sur des flics qui marche dans la rue c sympa :) ca fais tres milice.
euh...
sinon l'app. a divers objectifs simultanés c'est le lomo, j'en ai un aussi qui est cassé... t'as divers styles de lomo, pour en savoir + :
http://www.lomography.com
(y a d'aillrs mon holga dessus aussi)
http://ameshaspentas.free.fr/htm...
:)
sympa
Re: sympa
http://www.itsmyface.com
je connais pas l url exact....si vous avez le courage de chercher je vous aiderez avec des indices.
Et y aura un kdo pour celui qui me trouve ;)
tu m'trouve pas beau c'est ca ? tu m'trouve déformé ?!
>#
lol
http://www.itsmyface.com/default...
woh pitaing'
jsuis un peu déçue, merde, après m'être tapée une floppée de bellâtres et de jean-claude vandamme qui posaient torse nu sous un soleil de plomb, avec la piscine ou les dauphins derrière (au choix)..!!!
(tu l'as vu celle du mec avec les dauphins ? elle est terrible ! )
Re: woh pitaing'
Et c clair qu il ya des sacré spécimen dans le site lol