Posté par guidechampi le Vendredi 13 février 2004 à 18:04
Bon, les enfants, je veux pas polémiquer, mais la miafraye, je la connais bien...G pleins de choses à dire, mais il faut que ça vaille le coup, je balance pas comme ça...
Hé hé, j'en connais qui tremble !!!
Le Gui de Champi est capable de tout !
Gui, tt le monde sait q tu n'as pas de testicules !
la derniere fois, t'as pas osé balancé HIVer alors q tu le connais pas vraiment, là, balancer sur la belle-soeur, ça m'étonnerait q tu le fasses...
comme si les vosgiens pouvaient ns apprendre des trucs !!!
putain putain, arrêtez de le provoquer comme ça !!!!! il va finir par lâcher des trucs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pis après moi, je reviendrai plus tellement j'aurai honte !!!!! (je sais, certains n'attendent que ça mais soyez cool...)
eh, gui, t'as pas changé, tu cherches toujours à me fuir ?!!!?
en parlant de ça, fut un temps, il se faisait encore pas mal de concerts intéressants sur Epinal : qu'est-ce que devient l'association "rock'épine", quelqu'un sait ???
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
[-] Gui : poltron !
la derniere fois, t'as pas osé balancé HIVer alors q tu le connais pas vraiment, là, balancer sur la belle-soeur, ça m'étonnerait q tu le fasses...
comme si les vosgiens pouvaient ns apprendre des trucs !!!
[-] +1
Déjà pour moi les vosges c'est déjà plus la france !!
Et moi jvé voir Psykup tout a l'heure
[-] Re: +1
pis après moi, je reviendrai plus tellement j'aurai honte !!!!! (je sais, certains n'attendent que ça mais soyez cool...)
eh, gui, t'as pas changé, tu cherches toujours à me fuir ?!!!?
[-] Re: +1
[-] à ne pas négliger :
[-] Re: à ne pas négliger :
[-] Re: Gui : poltron !
Terrier : Nancy
il faut faire un peu comme une vache qui meugle mais avec un "on" a le place du "eu"
:D
[-] Re: Gui : poltron !
[-] Re: Miafraye
"oui oui vous pouvez m'applaudir"
Terrier : Villers les Nancy