Posté par guidechampi le Mardi 03 février 2004 à 22:16
Salut la compagnie...Assez curieux, je me suis abonné sur le site de Pleymo pour recevoir le fanzine de Pleymo...
Avant de donner mon avis (mitigé...) sur ce canard, je voulais savoir si certains d'entre vous avait reçu ledit zine...
Il y a deux ou trois trucs un peu scandaleux dedans, mais je voudrais confronter mon avis avec le forum...
Bah c'est soit disant un zine de fan, mais bon, quand tu le reçois par la poste, tu te rends compte qu'il y a un joli logo Sony Music qui passe pas innaperçu !
mais c'est pas ça le pire...je pense que le summum, c'est l'intw du chanteur de Kyo qui donne son avis sur le disque "Rock" avec aussi la réaction d'un gars de SWC ! à mourir de rire
Sinon, le truc est pas trop mal ficelé, c'est sympa à lire...
Par contre, je vais pas le nommer, mais il y a dans le zine un pote à Oli qui retourne bien sa veste...je le nommerai pas pour ne pas trainer son nom dans la boue LOL
non, je ne dirais pas le nom du pote d'Oli, sauf si au moins 5 personnes me le demandent !!!
LOL
en tout cas, certains ne risquent pas d'être déçu !! LOL
Gui, le fanzine de KoRn est aussi envoyé dans une enveloppe Sony Music.
En fait, je pense que c'est parce que les auteurs des fanzines d'artistes Sony ont le droit d'utiliser gratuitement le service d'affranchissement postal de chez Sony.
Normal, non ?
Personnellement, j'avoue aussi avoir changé d'avis sur Pleymo. Au départ, je trouvais leurs textes affreux (cf Tatahou), et là, au départ, j'ai trouvé le single un peu chiant aussi, mais il semble qu'il y ait plutôt de bonnes choses sur le reste de l'album (je pense par exemple au morceau qui est sur la compile de BMG).
Et je trouve aussi que l'effort sur l'artwork, le scénario et tout ça, c'est vraiment pas mal !
De plus, pour l'anecdote, j'ai récemment rencontré les gens de chez Epic qui travaillent sur Pleymo, et j'avoue avoir été convaincu par l'état d'esprit. A écouter ces gens, j'ai vraiment pas eu le sentiment que Pleymo était un produit formaté.
Alors, quoi qu'on en dise, je pense que Pleymo est un "vrai groupe de rock", issu tout de même de "l'underground" (beurk, j'aime pas ce mot) et avec une volonté de réussir. Y'a pas de honte à ça.
Bon, cela dit, je suis pas encore inscrit au fan club mais qui sait... lol
Tu sais, moi, perso, g rien contre Pleymo, je trouve le dernier album sympa...J'aimais bien le premier disque, le deuxième ne m'a pas fait grimper aux rideaux, mais le dernier passe bien...
Le problème, c'est que tout le monde pense que Pleymo sont des vendus...Perso, j'en ai rien à foutre, les gars sont sympas, je trouve que les chansons sont bien ficelées, agréables à écouter...
Tout ça pour dire que Pleymo ne me dérange pas...S'ils avaient débarqué avec ce disque en premier album, y aurait pas autant de vagues...
Je reste tout de même persuadé que le fanzine est en fait rédigé par des gars de Sony, mais ça nous plus ça ne me dérange pas !
Je ne suis pas inscrit au fan club, disons que je suis inscrit pour recevoir le fanzine, nuance...de la curiosité, sans plus.
g un pote qui a pris la curiosité d'ecouter les premiers albums de kyo à la fnac et il ma dit en gros qu on pouvais encore s estimer heureux de devoir supporter les chansons qu ils font maintenant par rapport à avant (genre des chansons d amour toutes kitch sur des gros sujet bateau et tout ca avec des guitares electriques)
bah attend naaaaaan c des génies qui vont révolutionnaires, faire une reprise de mylene farmer je pense que c'est le renouveau du rock en france blablablablatuezmoiprout
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: Fanzine Pleymo
Terrier : BZH
J ai peur de ce site ! Ya peut etre des images subliminales qui vont me pousser à ecouter leur album...!
Re: Pleymo et Oli
Terrier : Villers les Nancy
mais c'est pas ça le pire...je pense que le summum, c'est l'intw du chanteur de Kyo qui donne son avis sur le disque "Rock" avec aussi la réaction d'un gars de SWC ! à mourir de rire
Sinon, le truc est pas trop mal ficelé, c'est sympa à lire...
Par contre, je vais pas le nommer, mais il y a dans le zine un pote à Oli qui retourne bien sa veste...je le nommerai pas pour ne pas trainer son nom dans la boue LOL
LOL
en tout cas, certains ne risquent pas d'être déçu !! LOL
(allez tous en choeur...)
Terrier : Toulouse
(aller, un petit effort...)
nan mais sérieux
Re: nan mais sérieux
Et ca risque vraiment d etre marant parce que 5 pers ca va pas etre dur a trouver lol
En fait, je pense que c'est parce que les auteurs des fanzines d'artistes Sony ont le droit d'utiliser gratuitement le service d'affranchissement postal de chez Sony.
Normal, non ?
Personnellement, j'avoue aussi avoir changé d'avis sur Pleymo. Au départ, je trouvais leurs textes affreux (cf Tatahou), et là, au départ, j'ai trouvé le single un peu chiant aussi, mais il semble qu'il y ait plutôt de bonnes choses sur le reste de l'album (je pense par exemple au morceau qui est sur la compile de BMG).
Et je trouve aussi que l'effort sur l'artwork, le scénario et tout ça, c'est vraiment pas mal !
De plus, pour l'anecdote, j'ai récemment rencontré les gens de chez Epic qui travaillent sur Pleymo, et j'avoue avoir été convaincu par l'état d'esprit. A écouter ces gens, j'ai vraiment pas eu le sentiment que Pleymo était un produit formaté.
Alors, quoi qu'on en dise, je pense que Pleymo est un "vrai groupe de rock", issu tout de même de "l'underground" (beurk, j'aime pas ce mot) et avec une volonté de réussir. Y'a pas de honte à ça.
Bon, cela dit, je suis pas encore inscrit au fan club mais qui sait... lol
Le problème, c'est que tout le monde pense que Pleymo sont des vendus...Perso, j'en ai rien à foutre, les gars sont sympas, je trouve que les chansons sont bien ficelées, agréables à écouter...
Tout ça pour dire que Pleymo ne me dérange pas...S'ils avaient débarqué avec ce disque en premier album, y aurait pas autant de vagues...
Je reste tout de même persuadé que le fanzine est en fait rédigé par des gars de Sony, mais ça nous plus ça ne me dérange pas !
Je ne suis pas inscrit au fan club, disons que je suis inscrit pour recevoir le fanzine, nuance...de la curiosité, sans plus.
Re: en parlant de kyo
Et oui ca pourrait etre pire !
ça me rappelle un groupe ça, je suis pas une balance mais ça commence par vega et ça fini par star