Posté par Pesh le Mercredi 21 janvier 2004 à 23:44
kelk'un peut me renseigner là dessus? On me parle là d'un live de tool (en 97 sur pushit paraitrait il) où un fan monte sur scene, fonce voir son idole qui fait genre il lui temps la main, mais en fait il lui fait une prise de judo et reste assis sur le pauvre gamin jusqu'a la fin de la chanson.
Ca dit kelkechose à quelqu'un? Si c le cas merci de me renseigner parceke j'arrive pas a le trouver sur soulseek et ça m'enerve un brin.
yo bon je l'ai pas en entier (l'enfoiré de qui j'ai téléchargé ça s'est déco a 2minutes de la fin grr) mais putain c trop drole
Le mec débarque sur scene, s'approche de maynard avec les bras grand ouverts pour faire un calin à maynard, reste planté devant lui, alors pepere il le regarde, se tourne vers lui, le prend dans ses bras et bam prise de judo, il l'agrippe au sol en restant collé derriere lui, et se met à chanter. Le fan il est tout content il a droit a un mega calin de maynard, et tout le monde est mort de rire forcément. Arrive ensuite le break de pushit, maynard en profite pour se mettre a califourchon sur le bonhomme qui reste posé sur le coté au sol sans rien dire, et maynard reste comme ça. Voila. Entre temps un autre fan monte sur scene mais se fait ejecter direct par un videur qu'on avait pas vu pour le premier gugus.
Sur Emule, en fesant une recherche "Maynard fan" tu devrais trouver. Le fichier est pas gros, il fait environ 20Mo, la qualité est pas terrible mais c'est bien marant...
wé j'y était
mé jmen fou je fume ps (j bois ps ...) lol
en tt k c mieu ke le concert de Muse (si tyétait) la ça clopai grav et cétai a mon humble avis chiant!
Je suis fumeur occasionnel et je pense que dans un tel concert ca m'aurait aider a etre plus en phase. Mais de l'autre coté qd je suis sorti j'avais pas les yeux qui brulaient... et puis pour une fois qu'un groupe prend une decision impopulaire!!! J'adhere!
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: yo tien en parlant de maynard
il fait du machun qlq chose jitsu le ptit mjk apres tout
Terrier : BZH
Vais bien me marrer je crois.
Le mec débarque sur scene, s'approche de maynard avec les bras grand ouverts pour faire un calin à maynard, reste planté devant lui, alors pepere il le regarde, se tourne vers lui, le prend dans ses bras et bam prise de judo, il l'agrippe au sol en restant collé derriere lui, et se met à chanter. Le fan il est tout content il a droit a un mega calin de maynard, et tout le monde est mort de rire forcément. Arrive ensuite le break de pushit, maynard en profite pour se mettre a califourchon sur le bonhomme qui reste posé sur le coté au sol sans rien dire, et maynard reste comme ça. Voila. Entre temps un autre fan monte sur scene mais se fait ejecter direct par un videur qu'on avait pas vu pour le premier gugus.
Bref c trop excellent. Merci soulseek.
Terrier : Villers les Nancy
Merci d'avance !!!
Terrier : Villers les Nancy
Y avait qqn qui était a la laiterie?
Terrier : Nancy
Re: Y avait qqn qui était a la laiterie?
mé jmen fou je fume ps (j bois ps ...) lol
en tt k c mieu ke le concert de Muse (si tyétait) la ça clopai grav et cétai a mon humble avis chiant!
Terrier : Nancy