heu je suis le seul à remarquer (dans la colonne de gauche là) ou est ce que d'autres se sont fait une reflexion du genre "tain les vegastars vont etre vénèrs"?
jsé pas exactement , mais ct genre julien (un gars que je connais) qui me parle sur msn genre "mec les vegastar veulent ta peau" suite au sujet vega y'a kelkes temps ici même. Sauf que ledit julien sur msn avait d'habitude tendance a écrire en mode sms à donf et que pendant toute CETTE discussion les mots étaient entierement rédigés. Quand on sait que les végas viennent régulierment chez lui, c'est *tzin tzin tzin* bizaaaaaaarre.
Mais bon ct rien de méchant, genre "ouah l'autre il gaze vient on va lui foutre une pression de oufffffffffffffffffffffff putain trop bien le popers là"
Fony c'est leur second album quand meme.
C'est pas une raison pour pomper une pochette j'en suis conscient, mais personnelement j'suis meme pas sur qu'ils soient au courant qu'ya des musiciens en france (ils doivent prendre pleymo pour des americains ou des japonais lol) alors de la a pomper exprès la pochette d'une demo (ptetre d'un album j'sais plus) d'un groupe pas connu du tout et de surcroit qui n'a pas une super réputation...
Bref..
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: Pochette de fony
Mais bon ct rien de méchant, genre "ouah l'autre il gaze vient on va lui foutre une pression de oufffffffffffffffffffffff putain trop bien le popers là"
Fony c'est leur second album quand meme.
C'est pas une raison pour pomper une pochette j'en suis conscient, mais personnelement j'suis meme pas sur qu'ils soient au courant qu'ya des musiciens en france (ils doivent prendre pleymo pour des americains ou des japonais lol) alors de la a pomper exprès la pochette d'une demo (ptetre d'un album j'sais plus) d'un groupe pas connu du tout et de surcroit qui n'a pas une super réputation...
Bref..
Y sont toujours attachants ceux qui menacent de peter la gueule...
Genre "j'ai plus rien a dire alors tu va t'en prendre une"
ps: Ptain hier j'ai loupé ben kweller mank de places alors que des potes sont rentrés gratos.