Interview : Vertige
Vertige en itw
Facebook us
Facebook / WFenec.org
itw : Everything Everything
Everything Everything

Index Forum Musique / /

Post Des echo du concert de Manson?

Posté par Jeanfou le Dimanche 30 novembre 2003 à 16:12
Y a des gens qui y etaient pasque moi j'y etait pas mais j'ai entendu deux critiques opposees. Mais une c'est de manson legion donc qd t'es fan club officiel (je sais pas bien le lien que créé cet officialité) tu dois pas etre bien objectif.

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

le 01/12/03 à 01:46 Par Jeanfou

[-] Avec un s a la fin d'echo ce serait mieux .

Jeanfou
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy

Répondre Citer

le 01/12/03 à 11:12 Par Lorelei

[-] Re: Des echo du concert de Manson?

anonyme
Lorelei - 15 msg

Il paraît que ct bien... mais vraiment trop court... (1h)..

Et qu'il a fait un set vachement rock'n'roll ... moi jsais pas j'étais à Gojira et Es la Guerilla...ça ct rock'n'roll!!!!:arme:

Répondre Citer

le 11/12/03 à 13:27 Par Morback

[-] Re: Des echos du concert de Manson?

anonyme
Morback - 6 msg

Moi le concert de Manson, je l'ai trouvé excellent, c'est la première fois que je le voyais, je suis pas fan du tout, mais bon, c'est Manson, et comme Rammstein, ça reste un SHOW à voir même si on n'aime pas. j'ai vraiment pas été déçu. Beaucoup de gens m'ont dit que c'était loin d'être aussi bien qu'avant, mais comme je l'ai déjà dit, avant, j'y étais pas.

Mais je pense que les meilleurs échos, ce sont les images, alors je vous propose d'aller sur mon site, j'y ai posté 80 photos du concert, plus ou moins floues, mais certaines sont très très bien. Voilà, bon surf.

http://boomboom.metal.free.fr

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Musique