je revien sur ce que je disais a propos de pleymo. J'ai écouté l'album et fouyayaaaa... Je suis le seul à avoir été choqué par le pillage EVIDENT de Glassjaw (entre autres choses)?
si j'étais fan de Glassjaw, je dirais q tu es méchant avec eux, ms com' je suis pas fan de Glassjaw (eux-mm se st pas privés de piller Deftones sur lr album scrabble et les émobands sur le suivant...)
-dire que glassjaw c du repompage de deftones (repompage, ou ça? influ je veux bien mais faut écouter l'album, pas juste lire la ligne "produit par ross robinson") et de groupes d'emofiottes (et non l'inverse)
-dire dans une review de fest qu'interpol c de la daube de rock and roll fashion clope au bec mou du genoux (retennez moi)
bah tu sais bien ce que ça vaut un bassiste, muahaha.
Qu'est ce qui a deux pattes et dont la tache est de suporter les cons?
- les guitaristes qui ont trouvé un bassiste.
Qu'est ce qui a trois pattes et dont la tache est de suporter les cons?
- Un siege de batterie.
glassjaw a pas copié collé des plans de deftones (sinon, y'aurait procés) ms les influences éT + q présentes !!! et pas mal ont été viré sur l'album suivant (ça dt etre des trendies...)
Interpol me fait profondément chier (com' THE FRAGILE)
nickelback, les albums 2 & 3 st très bons, le 4° est très décevant (kro à venir)
permet moi de pas etre d'accord pour glassjaw. Bon interpol c'est mes oreilles de wannabe intellectuel minimaliste qui sont aux anges, chacun son truc apres. Mais glassjaw hahem.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: Bon ok j'ai rien dit
haaaa ba voila
En passant sur E-zic ça matrak bien ! Voir les commentaires sur la critik du pleymo
si
Re: si
on se comprend
holala
Re: holala
-dire que glassjaw c du repompage de deftones (repompage, ou ça? influ je veux bien mais faut écouter l'album, pas juste lire la ligne "produit par ross robinson") et de groupes d'emofiottes (et non l'inverse)
-dire dans une review de fest qu'interpol c de la daube de rock and roll fashion clope au bec mou du genoux (retennez moi)
-et etre fan de Nickelback
Franchement je me permet d'émettre des doutes.
Re: Holalal
et également Evanescence si je ne m abuse
Re: et également Evanescence si je ne m abuse
ba oué mais
il me semble qu"Oli est bassiste dans un groupe
Alors je sais pas comment il va (et il faut) le prendre
Re: ba oué mais
Qu'est ce qui a deux pattes et dont la tache est de suporter les cons?
- les guitaristes qui ont trouvé un bassiste.
Qu'est ce qui a trois pattes et dont la tache est de suporter les cons?
- Un siege de batterie.
Muahaha.
interpol
Interpol me fait profondément chier (com' THE FRAGILE)
nickelback, les albums 2 & 3 st très bons, le 4° est très décevant (kro à venir)
Re: interpol
mais
à toi com' aux autres...
moi, entre interpol et onelinedrawing, cote rock minimaliste, j'ai vite fait mon choix..........
Re: mais
c comme comparer weezer et les cure