hey pooly, chenge le nom de user !!! (je me log pas tjrs ms je fais gaffe à mon "nom" qd mm !!!)
en + la date déconne là haut...
bref, ca mank de rigueur tt ça
lol
et pr un peu je deviendrais un Mac afficionado ici... (i & power book st vraiment souples...)
J'aime beaucoup les gens qui mélangent tout.
La date, c'est gérer par le site, et pas ton navigateur.
Ensuite, si tu deviens un iMac afficianodos, c'est surtout que t'en a marre de win$, avoue le...
black dice, vu en 1ère partie de gybe en mars de l'autre côté de l'atlantique, c'est pas habituellement le genre de gpe que j'apprécie mais là c'est vrai que j'étais restée sur les fesses et je leur ai même acheté un skeud... je croyais que personne ne connaissait... c'est la 1ère fois que j'en ré-entend parler
sinon, j'ai entendu une partie du set de NADA SURF,
ils ont fait une reprise de LOVE WILL TEAR US APART de JOY DIVISION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voiilà deux groupes ki n'ont pas rameuté autant de monde que Watcha ou Strereo typical machin truc mais qui ont su donner une vraie leçon de rock sincère, novateur, atypique,etc.... leur deux prestations sont dans les toutes meilleures ki ont été donné au Fest de DOUR !
Pour Oxbow, une claque phénoménale, et pourtant je les avait déjà obervé sur scène ! leur noisy-rock expérimental et barré a mis tout le monde sur le cul... les zicos sont très forts et très rock'n roll (mention au gratteux ki explose sa Gibson puis embrasse goulument un type sur le bord de la scène) et le chanteur à la fois sexy, sauvage, cinglé, déjanté, une vraie bouilloire ! dès le milieu du set, il se retrouve en slip avant d'y mettre le micro, à côté de son sexe k'il massera puis agitera sur le devant de la scène dans une ambiance archi échaudée. Un show effrayant mais attirant, voilà un groupe qui se donne et qui porte bien haut la musique pour laquelle ils vivent....
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: photo de Mike P. !!!
enjoy les pix d'ambiance et re-mike patton... (comin' soon du cote tomahawk)
en + la date déconne là haut...
bref, ca mank de rigueur tt ça
lol
et pr un peu je deviendrais un Mac afficionado ici... (i & power book st vraiment souples...)
--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st
La date, c'est gérer par le site, et pas ton navigateur.
Ensuite, si tu deviens un iMac afficianodos, c'est surtout que t'en a marre de win$, avoue le...
--
http://www.w-fenec.org
nan c meme pas vrai
whaaaooooo il a vieilli le patton ( ça fait longtemps que j avé pas vu sa tete )
tu lui a demandé de prendre la pose ou queua ?
Re: nan c meme pas vrai
y'en a une autre (pas posée) ds la rubrik TOMAHAWK du http://live.dourfestival.be
pr info, mike est allé voir BLACK DICE...
black dice
sinon, j'ai entendu une partie du set de NADA SURF,
ils ont fait une reprise de LOVE WILL TEAR US APART de JOY DIVISION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes
mate les news de y'a qq semaines
sinon, black dice, j'y suis pas allé, je sais pas ce q je faisais à cette h là, ms GT ailleurs (déconnecté, higher)
dour, ça kill ms C fatiguant !!!
--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st
OXBOW & the Ex
Pour Oxbow, une claque phénoménale, et pourtant je les avait déjà obervé sur scène ! leur noisy-rock expérimental et barré a mis tout le monde sur le cul... les zicos sont très forts et très rock'n roll (mention au gratteux ki explose sa Gibson puis embrasse goulument un type sur le bord de la scène) et le chanteur à la fois sexy, sauvage, cinglé, déjanté, une vraie bouilloire ! dès le milieu du set, il se retrouve en slip avant d'y mettre le micro, à côté de son sexe k'il massera puis agitera sur le devant de la scène dans une ambiance archi échaudée. Un show effrayant mais attirant, voilà un groupe qui se donne et qui porte bien haut la musique pour laquelle ils vivent....