Interview : Emilie Marsh
Emilie MArsh ITW
interview : Sun
itw SUN
interview : Th3ory
itw th3ory

Index Forum Musique / /

Post Nouveau single de MUSE

Posté par MA2T le Samedi 12 juillet 2003 à 08:36
Stockholm syndrom...
Vous l'avez écouté? Vous en pensez quoi? Moi, je le trouve tres heavy et dans l'esprit Muse, sans grande originalité mais y'a qq chose qui m'attire... J'aime bien...
Twitter
CommenterCommenter

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Le 12/07/03 à 10:32, par Petebull

Re: Nouveau single de MUSE

Avatar
Petebull - 2 msg
Je suis pas fan de Muse ... et encore moins de la voix du chanteur *Beurk*


--
- Petebull -
www.french-metal.com (webzine métal français)
www.fmf.fr.fm (forum métal français)
www.urubamba33.fr.st (groupe de cyber-metal)
- 2003 -

CiterCiter

 

Le 12/07/03 à 15:10, par hob burrows

Re: Nouveau single de MUSE

muse-placebo-smashing: voila ce qu est le rock indé pour les 3/4 des gens!!!!
god damn it!!!!!!!!!!!!!!!!!

CiterCiter

 

Le 28/07/09 à 21:24, par Remiii

Re: Nouveau single de MUSE

Remiii
Remiii - 3252 msg
Terrier : Là-bas.
"sans grande originalité" : voilà, tu as parfaitement résumé la situation.
--
Qui veut de moi et des miettes de mon hublot ?
Rémiii

CiterCiter

 

Index Forum Musique

Index Revenir en haut de page