Stockholm syndrom...
Vous l'avez écouté? Vous en pensez quoi? Moi, je le trouve tres heavy et dans l'esprit Muse, sans grande originalité mais y'a qq chose qui m'attire... J'aime bien...
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: Nouveau single de MUSE
--
- Petebull -
www.french-metal.com (webzine métal français)
www.fmf.fr.fm (forum métal français)
www.urubamba33.fr.st (groupe de cyber-metal)
- 2003 -
Re: Nouveau single de MUSE
Re: Nouveau single de MUSE
god damn it!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Nouveau single de MUSE
Terrier : Là-bas.
--
Qui veut de moi et des miettes de mon hublot ?
Rémiii