Tout d'abord, le camping : il est légèrement en pente, ce qui permet de pouvoir apprécier sa grandeur et je ne parle là que du camping pour les possesseurs du forfait 3 jours, car il existe d'autres campings proches de celui là... La première caractéristique du camping principal est sa proximité du site : en effet, suivant où l'on est placé dans le camping, on peut admirer la grande scène, et, le matin, le réveil est proposé par… les balances des groupes ! C'est vachement spé au début, mais ça le fait quand même ! A noter que l'ensemble des campings représente une superficie de 20 hectares !!! Al'intérieur du camping, on trouve une consigne gratos, un accueil super sympa et du lait gratos pour le réveil offert par les producteurs du coin ! Le camping est super convivial avec une chasse au lapin représenté par un festivalier toute la nuit !!!
A proximité du camping et donc du site, la ville de Carhaix et donc ses commerces... outre les traditionnels vendeurs de rues, on peut trouver un Ch@mpion et un £eclerc pour faire ses courses, plus un boulanger, des trocs, des tabacs, …
Sur le site proprement dit, on se retrouve dans un endroit où tout est magique : dans un grand cercle de 180°, on trouve les deux scènes et tout autour, des bars et des bars et des bars et aussi de la restauration, avec des aliments que l'on mange tous les jours et des spécialités bretonnes ! C'est excellent et les personnes à ces différents stands sont tous bénévoles, d'où un service vachement sympa !!!
A proximité et toujours sur le site, un espace internet, des boutiques et un chapiteau où ont lieu pleins de spectacles !!!