Direction Gauchy donc, pour commencer les réjouissances ! Un autre imprévu nous attend puisque Clearcut ne sera pas là ce soir : les potins racontent qu'ils ont préféré ne pas jouer du tout plutôt que d'être en tête d'affiche. On attend ta version, Stéphane... Nous arrivons donc dans un cadre plutôt surnaturel et vraiment original : des œufs en papier, symboles du festival du devenir, accompagnés de sculptures modernes, genre femmes enceintes en métal et boîtes de "voyeurs" sur les murs...
C'est sur la plus petite scène, très intime, que tout a commencé avec Mr Jack, l'un des trois groupes sélectionnés par Roadrunner qui se sont produits ici. La foule avait vraiment hâte que tout commence car ce groupe tendance pop a fait jumper ! Un bon début en perspective qui nous a vraiment mis l'eau à la bouche :-)
Pas le temps de souffler que nous passons dans le mini tunnel menant à la grande scène pour écouter l'Esprit du Clan : du pur hardcore ! Le groupe a foutu un véritable bordel sur scène et dans le public pour le bonheur de tous ! Une musique énergique, une présence sur scène incomparable !
Ruée vers la petite scène, où X-Blast avait déjà commencé son show. Un mélange de "ruuurkkks" bien graves et de "blurps" bien graves aussi : bref on va pas épiloguer là-dessus... On retourne vite fait bien fait sur la grande scène pour retrouver les fabuleux Hertz and Silence.
Un son du tonnerre, de la sueur à gogo, un charisme affirmé et une ambiance digne de ce groupe ! Bref tous les éléments réunis pour faire de ce concert la meilleure prestation des Hertz à laquelle nous ayons assistée !!! Ils nous ont littéralement scotchés : MERCI, MERCI, MERCI !!!
Changement de scène, pour assister à la performance du troisième groupe Roadrunner : Defdump. Un bon démarrage pour ce groupe prometteur qui ne demande qu'à s'exprimer sur une plus grande scène... Et puis y'a du potentiel sur scène pour les filles, alors que demande le peuple ???
Ah... Enfin l'heure de nos stars préférées Watcha !!! Kayanamacha !!! Que dire de plus qui n'ait pas encore été dit sur eux... Si vous ne les avez pas encore vus sur scène Honte A Vous, Oh Incultes Que Vous Etes. Les watchamen sont toujours aussi dopés à leur breuvage secret... Mais qu'est ce qu'ils prennent ? J'en veux !!! Une petite remarque à Bob : ça fait bien trois mois maintenant que vous nous tenez en haleine avec votre fameux nouveau titre, mais il serait peut-être temps d'écrire les paroles (fainéant... "ça fait dix ans que ça dure").
Place à Enhancer, combo de la team Nowhere. Un monde fou sur scène (3 chanteurs) pour une musique super énergique... Mais le public épuisé par les précédents concerts n'a malheureusement pas pu suivre. Sinon, on a hâte de les revoir avec des doses d'EPO dans le sang car on était vraiment trop nazes...