Dans la rubrique Trompe Le Monde :
Chronique LP : American way of lie
Infos sur Trompe Le Monde
Trompe Le Monde : American way of lie 28/05/08 Trompe Le Monde en clip : Trompe le Monde a tourné un clip pour le morceau "Super me", extrait de l'album American way of lie. Direction leur page MySpace.
> Lire la dépêche
Trompe Le Monde : American way of lie 08/01/08 American way of TLM : Trompe le monde, avec les ex-Paraffine Ruby, Oliv et Nico, sort cette semaine, son premier album intitulé American way of lie. Quelques titres issus dudit(...)
> Lire la dépêche
Paraffine : 22:22 24/09/07 Paraf fin : Paraffine s'arrête. Ses membres restent dans le rock : Alx au sein de Sandwater, Ruby, Oliv et Nico avec Trompe Le Monde et Michel recherche du boulot(...)
> Lire la dépêche
Voir les archives - flux RSS
Et ça tu connais ?
Paraffine : il y a un avant...
Liens pour Trompe Le Monde
Liens Internet
Publicité

rock Rock > trompe le monde > Biographie / Faux semblants ?

Trompe le monde c'est bien sûr le (dernier ?) album des Pixies sorti en 91 mais c'est aussi depuis 2005 le projet qu'ont lancé 3 membres de Paraffine (Ruby, Nico qui devient Kalach et Oliv qui devient Olaf), il y a toujours des machines et des guitares mais l'ambiance est radicalement différente. Ils travaillent sur le concept (de tromper le monde) et sur des compositions sans forcément avoir d'arrières pensées et ça marche... Paraffine s'arrête et laisse toute la place à Trompe Le Monde qui enregistre un premier album American way of lie et le propose numériquement dés décembre 2007, il est rapidement dispo sur toutes les plate-formes de téléchargement légal, se répend dans les i-pods et sur les disques durs et se produit de plus en plus en live (Grenoble bien sûr mais aussi Paris, la Suisse, les Emirats Arabes Unis...).

Oli
Juillet 2008
mis à jour Août 2008

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Revenir en haut de page