rock Rock > Monsieur Pink

Biographie > M.White, M.Orange, M.Blonde,... M.Pink

Evadés intérimaires de The Washing Machine Cie depuis plusieurs mois, Anthony, Johann et Julien ont eu le toupet de croiser la trajectoire de Kevin. C'est ainsi que M. Pink voit le jour. Quelques répètes plus tard et les voilà déjà à assurer plusieurs dates avant de passer par les studios. Ouvertement influencé par les Foo Fighters, Blur et autres Queens Of The Stone Age, le quatuor dévoile tout début 2013 un EP éponyme de 5 titres.

Monsieur Pink / Chronique EP > Monsieur Pink

Monsieur Pink Le monde vacille, plus aucune certitude n'existe : il est désormais possible de manger du cheval alors que c'est inscrit "boeuf" sur l'emballage et d'apprendre que le fromage norvégien "brunost" est quasiment aussi inflammable que de l'essence (les usagers d'un tunnel près de Narvik en seront désormais convaincus) tandis que les agences de notation se dégradent mutuellement leurs cotations. Mais eux, ils s'en cognent. Ils sont jeunes, ils sont fous, ils sont passionnés et foncent tête baissée. Eux, c'est lui. Et lui, c'est M. Pink. Monsieur Pink si vous préférez. M. Pink pratique le rock n'roll. Non pas celui qui peine à remplir des bouges enfumés ou à évoluer entre deux eaux de caniveau. Mais celui des stades et des tournées perpétuelles. Des excès et des abus. Du succès et de la gloire. Et ce, sans aucun scrupule, depuis la east-side du territoire hexagonal, au fin-fond de là-bas au milieu à droite, entre les rivières jaillissantes de vitalité et les conifères d'un charme éternel.

Quelques dates dans les jambes et cet EP en poche, les dissidents temporaires de The Washing Machine Cie menés par leur Kevin de chanteur -le plus Irish de la zone jurassienne mondialement étendue- escomptent bien ne pas laisser indemne ceux qui se trouveront sur leur passage. Reste à en avoir le coeur net en évitant soigneusement toute spéculation. Car M. Pink mérite bien de voir la vie en rose...