Dans la rubrique Black Rainbows :
Infos sur Black Rainbows
16/09/07 Mp3 de la semaine : Black Rainbows :
Le mp3 de la semaine nous vient cette fois d'Italie et évolue dans un registre plutôt stoner psyché puisqu'il s'agit de Black Rainbows, dernier combo sorti(...)
> Lire la dépêche
03/09/07 Black space rainbows :
3 titres de l'album Twilight in the desert, des Black Rainbows, sont en écoute sur la page MySpace du groupe. L'album est dans les bacs depuis quelques(...)
> Lire la dépêche
16/05/07 Longfellow Deeds in the desert :
Les italiens de Black Rainbows ont signé chez Longfellow Deeds Records. Leur premier album studio, intitulé Twilight in the desert sortira sur le label(...)
> Lire la dépêche
Voir les archives
Et ça tu connais ?
The Brain Washing Machine : Des compatriotes qui en veulent
OJM : Des cousins oeuvrant dans un rock qui dépouille
Liens pour Black Rainbows
Black Rainbows discographie sélective
Liens Internet
Publicité

Black Rainbows > Biographie / Sons of the desert

Les Black Rainbows sont nés il y a seulement deux ans en Italie sous l'impulsion de deux musiciens, Gabriele Fiori (guitare, chant) et Dario Epifani (basse), (rejoints en 2007 par Daniele Conti (batterie)) désireux de produire une musique puisant dans leurs backgrounds musicaux respectifs (soit en gros des Pink Floyd à Tool et Jaco Pastorious en passant par Kyuss, Primus et Monster Magnet). Rapidement, le groupe compose assez de matériel audio pour enregistrer un album et signe un deal avec nos amis de Longfellow Deeds Records (Rite, Honcho, Thunder Express...). Août 2007, Twilight in the desert, premier album du power-trio italien débarque dans les bacs avec son cocktail psyché-stoer-rock hérité des 70's et un tout nouveau line-up sur lequel sont venus se greffer Luca Giancotti (basse) et Tommaso Moretti (batterie) aux côté de Gabriele Fiori. De quoi ensoleiller un peu plus notre été qui n'en demandait pas tant.

aureliO
Septembre 2007

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Pas encore de commentaires

Revenir en haut de page