Oldiblog

Fermer
  Créer son blog KaZeo     Rap et RnB     Communauté Ados     Créer un blog gratuit Vendredi 22 août 2008   St Fabrice  
 Le temps désarticulé
   
 A propos de moi
 Mon pseudo : ltdfanzine
 Me contacter
 En savoir plus sur moi
 
 Mes rubriques
 @ la parole aux artistes
 @ canards, zines, webzines
 @ feuilles d'infos des potes
 @ cd-dvd, à vos platines
 @ des concerts et festivals
 @ des listes, des catalogues
 @ des radios associatives
 Chroniques des fous du ltd
 
 Musique de fond
 
 Parrainage
Titre de votre futur blog :
 
 
 Edito

Amateurs de culture underground soyez les bienvenus !


Le blog devant vos yeux ébahis est celui du fanzine Le Temps Désarticulé créé en 1992.

Désormais exclusivement accessible dans sa version blog, Le Temps Désarticulé offre un modeste espace d'expression aux "maudits du rock" dont la marotte dans la vie est de jouer du punk-rock, du hard core, du ska et d'autres musiques interdites sur le P.A.F.

Mais, notre webzine donne également la parole à d'autres artistes et ce fait l'écho de démarches autogestionnaires dans le domaine culturel voire au-delà. En outre, notre blog fait la "critique" de disques, DVD, fanzines, au fil des mois et devrait bientôt présenter divers labels indépendants, des émissions de radios locales, des associations.

Nous vous invitons donc à consulter nos actuelles rubriques, depuis l'encadré situé à gauche de votre écran, nous poster un petit mot d'encouragement, nous proposer vos services. Nous vous encourageons aussi à signer notre livre d'or, commenter nos chroniques et interviews.

Les fanzineux, les labels indépendants, les combos déjantés, les lieux culturels autogérés, les associations organisant des concerts, sont invités à nous faire parvenir leurs actualités et/ou leurs productions dont nous nous ferons un plaisir de dire un mot, des mots.

Bien le bonjour chez vous, camarades ! Et vive le rock libre ! Jef.



PS. : Pour obtenir nos coordonnées postales écrivez-nous, dans l'encadré "A propos de moi", en nous laissant votre adresse de courriers électroniques.



 
 Dernières photos
 
 Barricata numéro 16 - Juin 2008 (le 20/07/2008 à 18h34)

Une fois encore Yann, Pâtre, Géraldine et Fred, les principaux rédacteurs de ce "fanzine de contre-culture antifasciste et libertaire", ont trouvé la bonne formule.

Une formule faisant la part belle aux interviews, rondement menées, de combos militants et aux articles, témoignages sur les luttes du moment comme celles des sans-papiers dans les centres de rétention, des prisonniers en Colombie, des palestiniens.
Parmi les groupes interviewés, citons Subhumans (Angleterre), la K-Bine (France), Paris sous les bombes (France), Bayonets (Serbie).

Moult chroniques de livres, fanzines, CD et DVD, complètent ce numéro, de 60 pages, agréablement illustré, vendu seulement 2, 50 euros. Barricata est, depuis son origine, rédigé par des bénévoles.
Dans quelques mois, cette publication passera à 40 pages cependant sa parution sera trimestrielle. Le prochain numéro devrait être disponible au mois d'octobre.

Pour plus d'informations écrivez à : Barricata, 21 ter rue Voltaire, 75011 Paris.

Courriels : rashparis@hotmail.com Site : http://www.barricata.org

[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire(s) | Imprimer cet article | Permalien ]
 
 Burning Head's en concert - Montargis (Loiret). (le 22/06/2008 à 18h24)
Burning Head's, célèbre formation HC/punk/rock originaire d'Orléans, sera en concert exceptionnel au magasin Pian's Music le vendredi 27 juin à 20 h 30. Entrée : 5 euros. Pian's Music nous annonce également, dès à présent, les concerts de Curb'Z (10 octobre), Vallarsa Quartet (24 octobre). Sites : http://www.piansmusic.fr ; http://burningheads.propagande.org
[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire(s) | Imprimer cet article | Permalien ]
 
 Festival de La Paille - 1er et 2 août 2008 - Métabief (Doubs). (le 12/04/2008 à 17h33)
Le festival de La Paille à Métabief (Doubs) est retour après une annulation en 2007. Certains artistes seront donc de nouveau à l'affiche de cette huitieme édition. Ainsi Kaly Live Dub, Semtazone et Les Caméleons sont déjà confirmés. Les régionaux de Lead Orphans et Les Lokataires seront également de la partie. D'autres groupes, dont les têtes d'affiches seront bientôt dévoilés par les organisateurs du festival de La Paille et la programmation complète sera annoncée le 1er mai sur le site Internet indiqué ci-dessous. Quinze formations se produiront donc début août 2008, place Xavier Hautier, à Métabief Mont d'Or.

Site : http://www.festivalpaille.fr
[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire(s) | Imprimer cet article | Permalien ]
 
 Chambéry Connexion - Du rock sur Radio Ellebore (Savoie). (le 06/04/2008 à 18h11)
Chambéry Connexion est une émission de radio rock diffusée les mardis soirs, entre 21h et 22h sur Radio Ellebore. Depuis septembre 2007, cette radio associative savoyarde s'est dotée d'un nouveau site de diffusion ainsi que d'un nouvel émetteur. La fréquence d'écoute est le 105.9 FM sur Chambéry et sa région. Il est également possible d'écouter l'émission Chambéry Connexion et les autres programmes de Radio Ellebore via son site Internet après avoir téléchargé et installé un player (Winamp, Real One, etc.), si vous n'en avez pas déjà un, sur votre PC.  Site : http://www.radio-ellebore.com
[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire(s) | Imprimer cet article | Permalien ]
 
 Sondage (le 04/02/2007)
 
 Mises à jour
- Souhaiteriez-vous participer à la rédactio... Sondage Le 04/02/2007
- Skalopards - Création de OvniCom. News Le 22/06/2008
- Barricata numéro 16 - Juin 2008 Articles Le 20/07/2008
- Les TNT au grand complet :-) Photos Le 30/03/2008
- Dirty Punk Records Liens Le 11/07/2006
 
 
 Newsletter
 
 
 
 Statistiques
 1 connecté(s)
 46225 visiteurs
 Depuis le 11/01/2006
 
Créer un blog gratuitement avec Oldiblog | Signaler un blog illicite | Voir d'autres blogs de la catégorie Musique | RSS articles RSS articles