Tunkashila Petit groupe français au nom indien signifiant les esprits, les anciens, l'esprit des morts, Tunkashila délivre un rock direct à l'influence métal prononcée, mais avec une attirance particulière pour la mélodie...
"on est un groupe à tendance métal, mais assez vieille école, avec des refrains mélodiques. C'est une chose à laquelle on tient beaucoup"
Le ton est mis... Après un titre de couverture national, paru sur la compilation Band à Part 3, Tunkashila planche sérieusement sur son premier album. Les membres du groupe sont par ailleurs en train d'enregistrer le dernier titre du CD qui devrait sortir mi-septembre.
Le groupe continue actuellemnt sans batteur...et est maintenant composé de Nathalie à la guitare (elle s'occupe principalement de la musique) et de Stephane au chant et au violon (qui s'occupe des paroles).
"Nous avons préféré continuer à deux (sans le batteur) pour des raisons autant humaines que musicales Notre style s'est affirmé: encore plus de violence, plus de machines (des samples), des textes encore plus difficile à avaler (attention à la censure!!!) mais toujours mélodique."