metal Métal > Slipknot > Chronique LP / Vol. 3 : (the subliminal verses)

slipknot : volume 3Les neufs masqués ont fait les malins dans des side-projects de plus ou moins bons goûts (StoneSour pour le bon, les autres dont l'infâme Murderdolls pour le pire) et sont de retour avec de nouveaux masques et de nouvelles combinaisons, la tenue de pompiste est abandonnée pour un truc plus décontracte et qui se vendra certainement beaucoup plus facilement (car c'est portable !). La pochette est jolie, pas transcendante, le booklet très soigné comme d'habitude, alors : Slipknot déroule ? Et non, les petits gars caressent leurs fans à rebrousse poil dans ce Vol. 3 : (the subliminal verses) ! Guitares acoustiques, chant mélodieux, des balades en veux-tu en voilà, le groupe a certes encore quelques élans death mais au milieu de ces titres hétéroclites, ça ne ressemble plus à rien ! Mais que s'est-il donc passé ? Pas évident de répondre à cette question et les réponses apportées par le groupe semblent bien loin d'une vérité : Corey a compris avec l'expérience du retour de Stone Sour que le public pouvait apprécier son chant et des titres construits sur l'harmonie plutôt que la hargne et le chaos. Et puis étant donné que c'est plus que lassant à écouter, à jouer, ça doit être très chiant du "vieux Slipknot", ils ont certainement voulu exploiter enfin leurs talents... Le résultat est là : quelques bons titres (dont les promenades "Circle" et "Vermilion, pt. 2") mais qui ne portent pas la patte Slipknot (ou alors, sur quelques refrains saccageurs...), les fans passeront leur chemin ou suivront corps et âme leur groupe favori (on est très influençable à 14 ans et le jeune, sois rassuré, en concert, ils jouent les nouveaux titres sur un autre rythme !)...
Business is business, l'aventure commerciale Slipknot vit un tournant, le marketing enfonce le clou, les singles vont arriver sur de nouvelles radios et pour un fan de base perdu, ils en trouveront 10 amateurs de NuMétal FM, encore une fois, les calculs sont bons... Mais il ne faudrait pas oublier que cet album est tout de même le moins pire musicalement parlant... même s'il ne restera pas dans les mémoires...

Oli
Juillet 2004

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par norJB le 09/07/04 à 13:20

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

norJB
norJB - 171 msg

c'est surtout la prod qui me déçoit dans cet album, le son Rick Rubin ça vaut pas tripette alors qu'on pouvait s'attendre au meilleur quand on voit son travail avec SOAD. L'étiquette Ross Robinson a été souvent critiquée n'empêche que c'est lui qui a vraiment trouvé LE son Slipknot. On sait ce qu'il devient le monsieur ?

Répondre Citer

 

  • Par Gibbon le 18/07/04 à 19:11

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    anonyme
    Gibbon - 1 msg

    c vrai que la prod est pas terrible...

    Répondre Citer

     

Par sebousk le 12/07/04 à 17:11

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

anonyme
sebousk - 45 msg

Perso je trouve que l'artwork ressemble a rien mais bon... les gouts et les couleurs...

Répondre Citer

 

Par spleenlo le 13/07/04 à 22:11

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

anonyme
spleenlo - 5 msg

Vous êtes tous terribles quand même !!
S'ils avaient réédité un "Slipknot" ou un "Iowa", vous auriez été les premiers à crier au scandale : "ouais ils font toujours pareil nianiania, c'est nul, ils n'évoluent pas nianiania..."
Alors soyez un peu plus cohérents dans vos remarques, s'il vous plaît !
Cela dit, on se passerait de ballades cucu à la hoobastank, surtout au niveau des paroles de vermilion...

Répondre Citer

 

  • Par guiness le 20/07/04 à 20:40

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    guiness
    guiness - 251 msg
    Terrier : paris

    Que veux tu ? Le public n'est jamais content, mais bon ce nouvel album de slipknot n'est dans l'ensemble pas très bon, à force de l'écouter il en devient même relou.

    Je dois avouer que j'ai été aussi extrèment déçus par la prod de ross robinson, javai attendu et entendu mieu de sa part.

    Enfin bon tu as raison sev, ils ne pouvaient pas refaire un "iowa" ou un "slipknot", on ne peut pas leurs jeter la pierre même si cette album est légèrement formaté.

    Répondre Citer

     

    • Par norJB le 03/08/04 à 16:35

      [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

      norJB
      norJB - 171 msg

      non c'est Rick Rubin (System Of A Down, Red Hot Chili Peppers...) qui l'a produit, Ross Robinson a fait les deux premiers. Et ça sonnait mieux !

      Répondre Citer

       

      • Par guiness le 19/08/04 à 14:46

        [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

        guiness
        guiness - 251 msg
        Terrier : paris

        je suis confu de mettre trompé, désolé .....

        Répondre Citer

         

    Par force_bleue le 15/08/04 à 19:27

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    anonyme
    force_bleue - 1 msg

    Ok pour le changement mais là, c'est zéro prise de risque, au contraire, tout est fait pour caresser dans le sens du poil les MTV et consoeur.

    Répondre Citer

     

Par LEGION le 18/08/04 à 13:59

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

anonyme
LEGION - 4 msg

ce que je viens de lire sur la critique du dernier opus de slipknot n est pas mon point de vue.moi je suis un pur est dur depuis 25 ans dans le trash,le death,le black...je suis moi meme musicien a mes heures perdues ca va faire 7 ans que je pratique la guitarre acoustique et electrique et j ai deja jouer dans deux groupes.tout ca pour dire que j ai decouvert slipknot depuis quatres ans maintenant est moi personnelement je trouve que cest sur cette album que l on se rend compte qu ils ont le plus aboutis.je m explique leur premier album a par deux trois chansons je ne l aimais pas.le deuxieme bien dans les rythmiques mais manque de solos..et (oui ca s apprend )mais sur my plague , left behind et heretic anathem rien a redire ca depote donc conclusion j aimais la moitie des morceaux propose.il faut bien se dire que les temps changent et oui il n y que les cons qui ne change pas c est tellement vraie et moi je trouve que cette nouvelle mouture est plus digne de defendre le metal.EN CLAIR C PLUS STRUCTURER JE DIS PAS QUE C POUR MIEUX VENDRE MAIS QUE POUR UN MUSICIENS C ES D UN AUTRE NIVEAUX.IL Y EN A UN QUI PARLAIT DE SYSTEM OF A DOWN OK.MAIS MOI QUAND J AI ECOUTER LEUR TOUT PREMIER ALBUM MINABLE.EXCUSEZ MOI MEME SI MAINTENANT J AIME BIEN SE GROUPE MAIS FORCE EST DE CONSTATER QU IL FAUT BIEN SE RENDRE A L EVIDENCE IL NE SAVAIT PAS JOUER.DONC SLIPKNOT C PAREIL IL PROGRESSE DANS LEUR MUSIC.C CLAIR QU IL NE SONT PAS OBLIGER DE FAIRE DU BAL MUSETTE POUR AUTANT.MAIS RASSUREZ VOUS SE N EST PAS LE GENRE DE LA MAISON SLIPKNOT.BREF TOUT CA POUR DIRE QUE MOI J AIME BIEN CET LA MOITIE DES CHANSONS DE CET ALBUM.ET ENCORE UN TRUC FAUT SAVOIR QU ILS FONT LA MUSIQUE QU IL ONT ENVIES DE FAIRE EUX ET PAS DE PLAIRE A UN QUELQUONQUE TROU DU CUL.ET JE SUIS SUR QU A LEUR PROCHAIN ALBUM ILS ARRIVERONT A NOUS SURPRENDRE ENCORE ET CET FOIS CI CA SERA PEUT ETRE DU LYOWA EN RYTHMIQUE AVEC DES SOLOS DIGNES DES MEILLEURS ET LA CA SERA ENFIN UNE VRAI TUERIE.
PS:POUR CEUX QUI VEULENT DU VRAI BOURRIN IL Y A TOUT LES ALBUMS DE MORBID ANGEL AVEC DAVID VINCENT DE LA GRANDE EPOQUE CANNIBAL CORPSE AVEC CHRIS BARNES ETC ETC... (POUR QUI ETAIENT DEJA NE).alors au lieu de fustiger un groupe comme slipknot qui EST HONNETE AVEC SON PUBLIC C RARRE DE NOS JOURS ESSAYER DE LES SOUTENIRS CONTRE VENT EST MAREE C CA UN VRAI FAN ET PAS UNE GIROUETTE .SURTOUT QUE LEUR ALBUM EST PAS MAUVAIS LION DE LA.
MAINTENANT JE DIRAIS AUSSI CECI QUE LES BONS VIEUX DINOSAURES QUE SONT LES SLAYERS SEPULTURA METALLICA MEGADETH OBITUARY ETC ETC NE SONT PAS IMMORTEL ET QU IL FAUT PENSER A LA RELEVE ET MOI A PART SLIPKNOT J EN VOIE PAS BEAUCOUP D AUTRE ...VOILA
J ESPERE N AVOIR VEXCES PERSONNES CAR SE QUE JE DIS CA VIENT DU FOND DU COEUR CAR QUAND JE VOIE LE PEUX DE GROUPE OU DE CONCERT METAL DE QUALITER JE PLEURE TOUT LES MATINS ET JE ME DIS QU IL VA FALLOIR QUE JE FACE LA MUSIQUE MOI MEME BIENTOT.VOILA BYE

Répondre Citer

 

  • Par guiness le 24/08/04 à 17:11

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    guiness
    guiness - 251 msg
    Terrier : paris

    ba pour la relève il y a nostromo par exemple.........

    Répondre Citer

     

    Par DarkVenoM le 08/12/04 à 15:29

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    DarkVenoM
    DarkVenoM - 123 msg

    Pour ma part je né jamais été fan de SlipKnot, mais je n'ai jamais vraiment compri pourquoi autant de monde hais ce groupe. Etant amateur de gros son rageux, j'ai tout de suite acroché au deux premiers opus ( je ne compte pas mate feed kill repeat), mais je doi avouer que leur dernier album meme si musicalement parlant c le mieu, metalement parlant c'est le pire ( et de lion), ok y a des solos, mais bon perso, ils son tellement laids ( les solos) que je m'en seré bien passé, de plus les partis chanté ne s'integre vraiment pas dans les partis "bourrines". OK , ils on essayé de changer leur musiques, de faire des trucs acoustiques, de se sortir de ce coté neo-metal bourrin, dans un sens c'est bien bien, meme si je n'apréci pas les balades acoustiques. La premiere chose qui m'a choké en écoutan ce dernier opus ( outre les balades acoustiques), c'est le manque d'autanticité, si pour les deux premiers albums le coté commercial été contestable, la il ne l'est plus, de plus meme si il a beaucoup de chansons relativement costaudes ou ça gueule, mais Corey Taylor a perdu sa rage, où est passé cette hargne que j'aimais tant ? De toute façon ce n'est pas grave je me console déja avec d'autres groupes
    Pour ce qui est de la relève, je n'ai jamais entendu Nostromo ( ac tt leur respect que j'ai pour ) aligner un solo, donc pour la releve, je pense plus à Nasum ( les dieux actuel du grindcore) et a Inside Conflict ( est il utile de les présenté ?) voir Chimaira.
    C'est quand meme dommage, ils sont 9, ce n'est pas rien, mais ils sous exploitent leur talent, dans le groupe il y a a tous casser 6 personnes qui bosse réelement ( a part sur le premier album ou la on les entends tous) , les autres font de la décorations ou les zouaves sur scène.
    Pour finir le groupe a quand meme réussi a pondre 4 opus réelement différent, le premier : mate feed kill repeat ( dont personne ne parle !!!) est fouillé avec des influences jazz etc...
    le second ( SlipKnot) melange riff trash scratch percus et neo, le 3eme( iowa) mélange death, trash et neo, le 4 eme mélange neo pop/rock avec des riff metal.

    Répondre Citer

     

    Par Airin le 19/03/05 à 11:56

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    Airin
    Airin - 144 msg
    Terrier : au fond...couché sur la table.

    T qd même vachement incohérent comme type tu descend KORN et tu pretend que cette "nouvelle mouture est plus digne de defendre le metal" alors que franchement au niveau commercial y' a un écard entre les deux (Slipknot étant vachement plus ahaut que Korn) et puis franchement pour la releve y' a des groupes comme System ou Apocalyptica ( qui musicalement parlant sont d' un autre niveau) donc Slipknot ils sont pas près de défendre le métal!
    Ah et dernière chose ARRËTTE DE METTRE DES MAJUSCULES PARTOUT stp merci!!
    :headbang:

    Répondre Citer

     

Par Kurt le 08/10/04 à 19:54

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

anonyme
Kurt - 1 msg

en fait je voulai fer un commentaire mai g lu les otre et g ossi découvert M. LEGION et je doi dir ke je sui totalemen dacor ac lui il fo arreter de les critiker (je pense deja ke pour critiker il fo etre a la oteur de slipknot et kan tt le monde en sera la on poura parler). Tou sa pour dir ke jador slipknot et ke jador ossi Vol. 3 : (the subliminal verses) aprè chacun a c gou mai pen c a une choz : moi ossi jadore tt ce ki est trash death etc ..... tt sa c bien bo mai ken vou en oré votre doz, ken vou en oré fai une indigestion keske vou feré ???? vou alé encor en écouter ??? sa métonerai et vou alé vou dir kun bon Vol. 3 c pa si mal !!!! on pourra dir tt ce kon voudra mes pour kun groupe kom slipknot évolu il fallai bien passer par la et c pa tro mal un album kom sa de ten en ten et kom la di trè justemen M. LEGION il fon de la musik pour eu et pa pour d gen ki se permette de les critiker alor ke si on les met devan une grate et un micro ils valen pa tripette!
ps: Oli je te laisse deviner mon age ;-)

Répondre Citer

 

  • Par Oli le 09/10/04 à 12:05

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    Oli
    Oli - 4498 msg
    Terrier : St-Omer

    un pseudo qui date de 94, une façon d'écrire digne d'un collégien, pas évident, une logique effarante, en effet, pas évident de deviner ton âge...

    j'hésite entre 12 et 22 ans, ds les deux cas, bon courage pour ton C.A.P. de métallurgie chaudronnerie plomberie...

    Répondre Citer

     

    • Par OldSkull le 17/05/05 à 22:01

      [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

      anonyme
      OldSkull - 4 msg

      "j'hésite entre 12 et 22 ans, ds les deux cas, bon courage pour ton C.A.P. de métallurgie chaudronnerie plomberie..."

      Incroyable intolérance... on rentre dans le cliché bas-de-gamme, c'est honteux.

      De toute façon j'ai lu la critique, comme celle des autres albums, et non, elle n'est pas objective du tout.
      Ton problème, c'est que tu n'aimes pas Slipknot parce qu'ils se sont fait du fric et une vrai renommée sur une certes fausse polémique. Merchandising? Peut-être mais tant que la musique me plait j'essaie de ne pas faire attention à la propagande et les on-dit qui l'entourent.
      En plus c'est du foutage de gueule ! Pour le coté déguisement, ils sont pas les premiers... Je pense a KISS, Marylin Manson,et d'autres (des groupes de black metal...ok c'est pas forcément de bons exemples, mais pour dire qu'il y a pas de quoi polémiquer) là... ça ne me fait pas acheter leur album, mais c'est rigolo, et plus original que les faux bô gosses à la KYO qui vendent non pas leur musique (si on peut appeler ça de la musique) mais leur gueule formatée d'adolescents attardés...
      ça plait aux "kidz"? Et alors? Je pense de plus que ça ne plaît aux "kidz" que par ce que ce groupe est connu et donc plus accessible et tendance (même si ça nuit a leur réputation).

      Perso, j'ai bien aimé Slipknot du deuxième album (pas Iowa, hein!) Après Iowa, j'ai été très déçu... ça sonnait vraiment brouillon ou au contraire trop lisse. Le troisième album est pas mal. Certaines sont trop calmes et estampillées "clip MTV" mais il y a du bon.

      Et moi qui croyait que les critiques portaient sur la musique et pas sur le coté commercial...
      J'aime ce site, mais quand je vois qu'on burn du slipknot juste par principe et qu'on encense le dernier album de Masnada (qui est une merde sans nom, m'est d'avis) ça me fait mal.

      PS J'ai pas quatorze ans, j'écoute bien des styles de musiques, la plupart du temps des groupes peu connus et sans masques, j'ai pas mal étudié, alors ravale d'office tes arguments sur mon âge ou mes goûts, mon parcours scolaire ou autres "signes" que tu sembles considerer comme caractéristiques d'un manque de culture; car cela aurait tout bonnement l'effet d'un pet dans l'eau.

      Répondre Citer

       

      • Par Airin le 31/05/05 à 16:45

        [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

        Airin
        Airin - 144 msg
        Terrier : au fond...couché sur la table.

        "comme celle des autres albums, et non, elle n'est pas objective du tout."
        c le principe de la critique.
        "tant que la musique me plait j'essaie de ne pas faire attention à la propagande et les on-dit qui l'entourent."
        totalement d' accord!
        "ça ne plaît aux "kidz" que par ce que ce groupe est connu et donc plus accessible et tendance"
        3 trucs sensés dans 1 commentaire les fans de Slipknot progressent (lol)
        "le dernier album de Masnada (qui est une merde sans nom, m'est d'avis)"
        t le premier qui dit ça ouvertement bravo!

        ""j'hésite entre 12 et 22 ans, ds les deux cas, bon courage pour ton C.A.P. de métallurgie chaudronnerie plomberie..."
        Incroyable intolérance... on rentre dans le cliché bas-de-gamme, c'est honteux."
        il fallait plutôt la prendre au 2nd degré
        :surrender:
        --
        FUCK THE SYSTEM ! !

        Répondre Citer

         

        • Par DarkVenoM le 02/06/05 à 03:29

          [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

          DarkVenoM
          DarkVenoM - 123 msg

          "3 trucs sensés dans 1 commentaire les fans de Slipknot progressent (lol)"
          Faut dire aussi qu'on est pas nombreux içi (je ne me considere pas comme fan), mais on résistera !!! :butrock:
          --
          Non conformity In My Inner Self, Only I Guide My Inner Self

          Répondre Citer

           

          • Par Airin le 02/06/05 à 16:58

            [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

            Airin
            Airin - 144 msg
            Terrier : au fond...couché sur la table.

            "on résistera"
            à qui???:arme:
            --
            FUCK THE SYSTEM ! !

            Répondre Citer

             

            • Par DarkVenoM le 02/06/05 à 23:33

              [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

              DarkVenoM
              DarkVenoM - 123 msg

              au détracteur du groupe, meme si je commence a le devenir petit a petit (en moi le coté obscur je perçois...).
              --
              Non conformity In My Inner Self, Only I Guide My Inner Self

              Répondre Citer

               

              • Par Airin le 03/06/05 à 09:16

                [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

                Airin
                Airin - 144 msg
                Terrier : au fond...couché sur la table.

                "en moi le coté obscur je perçois"
                deviens alors mon apprenti lol!
                :freddie:
                --
                dans notre monde un homme peut prendre un stylo ecrire et détruire plus de 200000 personnes mais tout est sauf car nous n' avons pas à le voir!

                Répondre Citer

                 

    Par norJB le 03/11/04 à 16:33

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    norJB
    norJB - 171 msg

    illisible.

    Répondre Citer

     

    • Par tinex le 03/04/05 à 19:12

      [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

      anonyme
      tinex - 2 msg

      excellent... je me suis fais la même remarque avant de lire vos réponse. L'ékritur sms tra i 1 ag otour 2 15 an é 2mi... laissons les "djeunz" défendre slipknot. et puis bon, finalement, on peut dire qu'au moins les 9 fermiers de l'IOWA font quelque chose de leur vie. de plus moi qui joue de la guitar depuis 12ans j'avoue qu'entre deux compos, un petit heretic anthem c'est assez jouissif... pourquoi personne ne parle de SOILWORK, d'IN FLAMES? je vois que vous parlez de qui va reprendre le flambeau metal alors... pourquoi pas KYO? ça pourrait être rigolo de les envoyer de force à l'ozzfest pour qu'on leur lance des pierres... pour conclure, tout ça c'est des conneries!!!! putain les mecs réveillez-vous là!! DIMEBAG est MORT!! c'est fini le vrai métal.... snif alé jvou laiss lé zami

      Répondre Citer

       

      • Par DarkVenoM le 04/04/05 à 21:45

        [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

        DarkVenoM
        DarkVenoM - 123 msg

        In flames c 'est pas mal, le problème avec ce groupe c'est que a entendre leur derniere mouture, on croirait entendre du neo metal , voir meme du pop/rock ( je n'esagere qu'un peu), et dire que le groupe renvendique une identité death metal...
        Certes il s'agit pas de death metal brut, mais de death metal mélodique, mais quand meme, des partis émotionnelle et torturée a la KoRn, du chant clair, pour moi c'est bien mais c'est pas du death metal, n'en déplaise aux fans.
        Sinon pour du neo, c'est excellent ça a la peche, c'est joli c'est bien chanté, parfoi un peu trop "tubesque", mais cela dit je suis d'accord avec toi, si l'on prend la peine de parler de SlipKnot et de KoRn, on devrait en faire autant pour des groupes a la notoriété grandissante comme In flammes.
        Sinon pour Kyo je propose le fury fest, vu la prestation du public de l'an dernier avec SlipKnot, ça devrait être un beau massacre , gnark gnark gnark !!

        Répondre Citer

         

    Par keipoth le 17/09/05 à 15:03

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    keipoth
    keipoth - 2627 msg
    Terrier : BZH

    C'est dingue mais dès que je ballade sur les kro tendancieuses ya tjs quelqu'un pour écrire comme un sac ! ! C'est lourd qd meme....

    :malade:
    --
    diDus InEpTuS

    Répondre Citer

     

Par masnada le 01/11/04 à 23:39

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

anonyme
masnada - 7 msg

o par avan gaimé pa tro mé la en voyant la prod et ne fusqua entendre 1 seconde de cet album me dégoutte encore + de ce group . mtn en + detre "COMMERCIALE" slipknot et tt simplement NUL!!!!!! (gui sur qui a plein de gen qui pense com moi...) mé bon allé g vé ldire : " chacun ses GOUTS"

Répondre Citer

 

  • Par Pooly le 08/11/04 à 19:16

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    Pooly
    Pooly - 3465 msg
    Terrier : Greenwitch

    Il y a un dictionnaire T9 sur ton mobile ? non, ben il serait peut-etre temps de changer de téléphone portable.

    Répondre Citer

     

Par TrosHEuR le 08/01/05 à 01:57

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

anonyme
TrosHEuR - 1 msg

bon allez c'est bon arrêtez d'incendier SlipKnoT c'est lourd à la fin, on aime ou pas, d'accord vous justifiez mais bon... ça reste tout de même assez personnel! Ceci dit ce site est fantastique, très complet & intéressant.

Répondre Citer

 

  • Par Airin le 28/03/05 à 10:24

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    Airin
    Airin - 144 msg
    Terrier : au fond...couché sur la table.

    tout à fait d' accord!!!
    :crane:
    --
    FUCK THE SYSTEM ! !

    Répondre Citer

     

Par jvicescream le 12/01/05 à 17:05

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

anonyme
jvicescream - 7 msg

Tu me fais vraiment peur oli... C'est pas donné à tout le monde d'être aussi braqué et intolerant... Pourquoi reprocher à un groupe de faire un excellent album et de le vendre?? Je veux bien comprendre que tu n'aimes pas l'album mais pour le reste de tes critiques, c'est très moyen. En tant que musicien rock, je trouve que cet album est magistral, bien ecrit et magnifiquement réalisé. Après, que ça plaise aux djeunzs ou aux pure metalheads, j'en ai rien à fiche. Cet album est un chef d'oeuvre du metal et restera l'un des meilleur album rock jamais fait.

Répondre Citer

 

Par quarante_quatre le 23/03/05 à 14:02

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

anonyme
quarante_quatre - 1 msg

Alors là vous me décevez fortement, vous Maggots (enfin soit disant). Mon avis est que ce dernier opus de SlipKnot est probablement le meilleur ! je le trouve exceptionnel ,autant par le nouveau son adopt par les eufs que par la nouvelle prod, tant critiquée par de piètres amateurs. Le fait qu'ils se soient ouverts a de plus larges styles de musique ne fait qu'augmenter ma passion pour ce groupe, de nouveaux instruments, de nouvelles voix (la voix de Corey n'est pas à négliger, bien au contraire ! cf: StoneSour) et un travail soigné de la part de chaque membre.
Tout ça pour dire haut et fort que je trouve cet album vraiment incomparable.
We've got the pulse of the maggots (enfin si vous l'êtes toujours) !:bat:

Répondre Citer

 

Par Airin le 25/04/05 à 17:43

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

Airin
Airin - 144 msg
Terrier : au fond...couché sur la table.

Un truc qui me fait triper c que les fans francais de slipknot se font appelés Maggots mais vous savez ce que c'est au moins?
(si vous voulez vous faire appeler asticots c votre probleme!)
:sing:
--
FUCK THE SYSTEM ! !

Répondre Citer

 

  • Par DarkVenoM le 26/04/05 à 22:36

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    DarkVenoM
    DarkVenoM - 123 msg

    t'es sur qu'il y a que les fans français ?
    Je viens d'aller sur un site (www.slipknot.com.ru) russe, et les fans on la même appelation.
    Et puis sur leur dernier album , il y a une chanson intitulé "pulse of the maggot" je ne pense pas qu'il aurait fait ça uniquement pour les fans français.

    Répondre Citer

     

    • Par Airin le 27/04/05 à 12:42

      [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

      Airin
      Airin - 144 msg
      Terrier : au fond...couché sur la table.

      Les russes je savais pas mais t' as raison pour POTM elle est pas que pour les francais:calimero:
      --
      FUCK THE SYSTEM ! !

      Répondre Citer

       

Par slipknotmick le 24/07/05 à 23:54

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

anonyme
slipknotmick - 2 msg

tous ce qui disent que vol 3 subliminal verses est dénut de créativité ou encore tré chiant a écouter, ben jé envie de leur dire qu'il ne savent pas apprécier la bonne musique, parce que cet album ,slipknot l'a travaillé avec beaucoup de finesse, un album aux mélodies magnifiques et au texte superbement écris, bravo a corey et joey, de plus robinson a fait du bon boulot puisque cet album sonne magnifiquement bien et on s'en lasse pa du moins certaines personnes qui savent écouter dla bonne musique.
Vive slipknot et mick thomson, votre concert a lyon été magnifiques jpense que jloublierai pa.:calimero:

Répondre Citer

 

Par mamitacavallera le 04/08/05 à 22:35

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

anonyme
mamitacavallera - 1 msg

hello a tt les métalleux de la planète! Je me devais de passer un coup de geule par rapport a ce que je lis (petit le coup de gueule vous inquiétez pas) cooment pouvez vous ainsi descendre les murderdolls?avez vous tout dabord jamais assisté a un de leur concert? pr les avoir vu aux états unis le coup doeil en vaut la chandelle alors arrétez de cracher sur ceux qui valent qq chose...Ou bien peut ètre que lhumour acide de leurs textes est trop abstrait pr vous efin bref je reste dans lincompréhension face a ca. ensuite je ne suis on ne peut plus heureuse de tt l'éclat fai sur slipknot. Ces ptits mecs de desmoines sont carrément foux furieux pour lanecdote l'un des trips préférés de joey et corey et de senfermer dans une bagnole tte fenêtre fermée avec de la zic a fond et de hurler comm des cinglés (vu de mes yeux a los angeles)... enfin bref tt ca pr dire que slipknot est lun des groupes les plus marquants de sa génération (en bien ou en mal selon les bonnes ou mauvaises personnes) et daprès moi ils se bonifient de + en + mais ce n'est que mon point de vue de mortelle... :yesnana:

Répondre Citer

 

  • Par karlytoss le 17/08/05 à 21:22

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    anonyme
    karlytoss - 7 msg

    Moi je suis decu tous simplement.
    Le son nest plu le meme les solo aigu je deteste et je suis decu du nouvo mask de corey il aurai du au moin laisser les dread ki render tellement bien meme si c a cause de ces dread kil a changer de mask (oui c dread abimer sont crane il saigner apres les concert desfoi lool kel trui) mai bon c dommage tou de meme..

    Répondre Citer

     

Par LaRvE le 17/09/05 à 14:05

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

anonyme
LaRvE - 1 msg

:tapemur: pitoyable, pitoyable, pitoyable ! vous vous prennez pour qui de osez faire des critiques non constructive sur SlipKnoT, vous n'êtes même pas capable de jouer de la flute (enfin je croi) et vous penser avoir le privilege de critiquer coment vous le faite des musiciens de très bon niveau ? mais vous avez quel age ? personellement j'ai 13 ans et si vous voulez critiquer de la musique lacher vous sur pricilla. N'essaeyer pas de me casser en disant : et toi, tu critique bien pricilla, tient. Et bien ce n'est pas la meme chose ! :arme: SlipKnoT est peut etre un groupe qui attire un public, pas deperssif mais d'un age tournant autour de environ 15 ans periode de la celebre crise d'adolescence mais c'est autre chose ^^ en tout cas ce n'est pas un groupe comercial et ce n'est pas parce qu'ils avancent dans leurs musique que vous pouvez vous permetre de dire : ils pouvait se passer des balades a la hoobastank
mais la encore vous critiquer autre chose ! ... vous connaisser la win atitude ? ben eux, ils l'on

Répondre Citer

 

  • Par keipoth le 17/09/05 à 15:13

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    keipoth
    keipoth - 2627 msg
    Terrier : BZH

    "vous vous prennez pour qui de osez faire des critiques non constructive sur SlipKnoT,"

    Encore un truc super casse couille ca :! On dirait qu on est obligé d'aimer ces clows !

    Je suis le fils de Pascal Negre ca m'en donne le droit ;)

    "Slipknot des zicos de haut niveau !!" C''est la meilleur de la journée celle là !! lol

    T'en connais encore des supers zicos de haut niveau comme ca parce que c'a m'interesse de découvrir lol
    --
    diDus InEpTuS

    Répondre Citer

     

Par keipoth le 17/09/05 à 15:25

[-] La Kro en SMS pour ceux qui ne savent plus lire et écrire normalement

keipoth
keipoth - 2627 msg
Terrier : BZH

Ca serait peut etre mieux pour certains comme ca nan ?:

-- Le début de la Kro --

è neufs maské zont fs les malin dans des sid-projects 2 +ou- bon g0ûts (Stonezour por le bn, ls zotre don l'1fâm Murderd0ls pur le pir) i st 2 retourd vec 2 nveau mask i 2 nouvelle kombinaizons, la tenu d' p0mpist est aband0né pour in truk + dekontract & qi c vendra sertainemen bcp plu fasilemen (kar 7 portabl !). La pochet est j0li, pas trancendant, l booklé t souanié come d'hab, allor : Slipkn0 déroul ? [.......]

------

Alors c'est plus simple comme ca ????!!!???? :lutin:


URL pour ceux qui veulent traduire FR -> SMS :
http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?se...
--
diDus InEpTuS

Répondre Citer

 

  • Par Pooly le 18/09/05 à 13:11

    [-] Re: La Kro en SMS pour ceux qui ne savent plus lire et écrire normalement

    Pooly
    Pooly - 3465 msg
    Terrier : Greenwitch

    Je crois que les jeunes de 13 ans ont un grave problème, personne à part le cercle restreints de leurs amis ne les comprends ! Ils écrivent un dialecte très local : le SMS aux multiples variétés et dérives, qui met en exergue une acquisition superficielle du langage (être obligé de vocaliser un mot pour l'écrire, à opposé à sa construction étymologique, du sens grammatical et de sa signification : voir les multiples confusions : et, est, ai).
    Pour se faire comprendre il faut pouvoir être lu, et donc adapter son langage à son auditoire et plus généralement adopter les standards du langage reconnus comme courants et d'usages. Si je parle en ancien français, cela va un peu jurer par ici.
    Toi le jeune, je m'adresse à toi : Le SMS c'est pareil, c'est compris que par tes 3 amis. Ça ne sert à rien de chercher à les convaincre ! Les pré-adolescents ont cette caractéristique moutonnière, ce Panurgisme latent, d'avoir à peu près le même avis, sinon "t'es pas mon pôte".
    Je ne vais pas m'adresser en anglais ni en allemand ici, personne ne comprendrait, le SMS c'est pareil !
    De plus, le site comporte un utilitaire de vérification d'orthographe, il suffit de cliquer sur "Vérifier" !
    --
    http://www.w-fenec.org/

    Répondre Citer

     

    • Par Oli le 18/09/05 à 13:37

      [-] Re: La Kro en SMS pour ceux qui ne savent plus lire et écrire normalement

      Oli
      Oli - 4498 msg
      Terrier : St-Omer

      comme les mots qui posent problème st écrits en rouge dans le correcteur, je ne te raconte pas le carnage...
      --
      http://www.w-fenec.org
      http://mesperles.over-blog.com
      http://spaces.msn.com/members/laviedoli/

      Répondre Citer

       

      • Par Pooly le 18/09/05 à 13:54

        [-] Re: La Kro en SMS pour ceux qui ne savent plus lire et écrire normalement

        Pooly
        Pooly - 3465 msg
        Terrier : Greenwitch

        Red is Dead !
        --
        http://www.w-fenec.org/

        Répondre Citer

         

        • Par keipoth le 18/09/05 à 14:17

          [-] Re: La Kro en SMS pour ceux qui ne savent plus lire et écrire normalement

          keipoth
          keipoth - 2627 msg
          Terrier : BZH

          Bientot cet affreux caauuchhemar sera terminé !

          enfin ce serait bien qd meme...
          --
          diDus InEpTuS

          Répondre Citer

           

      Par keipoth le 18/09/05 à 13:38

      [-] Re: La Kro en SMS pour ceux qui ne savent plus lire et écrire normalement

      keipoth
      keipoth - 2627 msg
      Terrier : BZH

      t as utilisé beaucoup de mot qu ils risquent de pas comprendre lol

      Pour les djeunz :
      http://sms.informatiquefrance.com/
      --
      diDus InEpTuS

      Répondre Citer

       

      • Par Chimaera le 26/09/05 à 17:43

        [-] Slipknot defeat all

        Chimaera
        Chimaera - 3 msg
        Terrier : Val d'Oise

        >Keipoth : " è neufs maské zont fs les malin dans des sid-projects 2 +ou- bon g0ûts (Stonezour por le bn, ls zotre don l'1fâm Murderd0ls pur le pir) i st 2 retourd vec 2 nveau mask i 2 nouvelle kombinaizons, la tenu d' p0mpist est aband0né pour in truk + dekontract & qi c vendra sertainemen bcp plu fasilemen (kar 7 portabl !). La pochet est j0li, pas trancendant, l booklé t souanié come d'hab, allor : Slipkn0 déroul ? [.......] "

        Mdr j'avoue que j'ai eu beaucoup d'mal à te lire -_-' ouais comme disent quelques uns, mets-toi à la place de tes lecteurs, ça t'ferait pas chier de devoir lire un com'z quasi-indéchiffrable ? :/ Trip ok mais 'faut pas abuser. :p
        Et puis bah en parlant de langage sms en rapport avec l'âge : tout dépend de la compétence de l'internaute, s'il n'a pas encore l'habitude et qu'il est pressé, 'faut pardonner son sms. :flaming:
        Bouahaha ! chacun sa liberté ceci dit ( tant qu'elle ne nuit pas à autrui :o ).

        Sinon les com'z à chier genre " j 'aime pas leurs nouveaux masques ", " j'aime pas non plus son piercing ", on s'en branle en transe, tu vois ? Ca bourre lourd les com'z et c'est pas vraiment l'important... Faites au moins l'effort de vous abstenir. :o

        -{[ SLIPKNOT - Scream ]}- *se la tourne en boucle*

        Répondre Citer

         

        • Par keipoth le 26/09/05 à 18:15

          [-] Re: Slipknot defeat all

          keipoth
          keipoth - 2627 msg
          Terrier : BZH

          C'est ridicule me dit pas que taper en SMS c'est plus rapide que d'écrire normalement "

          Tu dois mettre plus de tps à réflechir à comment raccourcir le mot....

          :tapemur:
          --
          diDus InEpTuS

          Répondre Citer

           

          • Par Chimaera le 26/09/05 à 18:35

            [-] Re: Slipknot defeat all

            Chimaera
            Chimaera - 3 msg
            Terrier : Val d'Oise

            Mdr ok, écoute perso' j'me suis habituée à taper vite avec une orthographe correcte ( la plus possible ) et vrai, j'aurais traîné en voulant taper en sms, mais là, j'disais ça en parlant de ceux qui ne sont pas comme toi et moi, en gros qui débutent sur le clavier, c'est plus simple pour eux.

            On avance pas, sinon, dans le sujet. :D
            Quoiqu'on ait tout dit. :o Nan ?

            *Fall in love for Slipknot*

            Répondre Citer

             

            • Par keipoth le 26/09/05 à 18:40

              [-] Re: Slipknot defeat all

              keipoth
              keipoth - 2627 msg
              Terrier : BZH

              Oué j avais super bien tilté avant.. excuse

              mais bon meme pour les noob la plus part savent manipuler un minimum le francais qd meme donc c'est pas une excuse c'est de paresse!
              --
              diDus InEpTuS

              Répondre Citer

               

              • Par Pooly le 26/09/05 à 19:14

                [-] Re: Slipknot defeat all

                Pooly
                Pooly - 3465 msg
                Terrier : Greenwitch

                Tu vois l'histoire avec les topics actifs qui remonte Keipoth ?
                Du Slipknot on va en bouffer tous les mois avec ce système... :broie:
                --
                http://www.w-fenec.org/

                Répondre Citer

                 

                • Par aureliO le 27/09/05 à 11:11

                  [-] Re: Slipknot defeat all

                  aureliO
                  aureliO - 3719 msg
                  Terrier : à gauche à fond du couloir

                  pitié non.....

                  (soupirs blasé)
                  --
                  http://www.w-fenec.org/

                  Répondre Citer

                   

                  Par keipoth le 27/09/05 à 12:19

                  [-] Re: Slipknot defeat all

                  keipoth
                  keipoth - 2627 msg
                  Terrier : BZH

                  Oué je pige maintenant lol...
                  --
                  diDus InEpTuS

                  Répondre Citer

                   

Par peggyshue le 15/02/06 à 21:56

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

anonyme
peggyshue - 3 msg

j'ai pas accroché du tout au début, SlipKnoT nous avais habitué à plus de hurlements.....
(ou sont passées les dreads de corey!!!!)
Finalement, j'adore cet album, car je suis vraiment très sensible à la voix de Corey Taylor.
Les mélodies sont géniales non?
tant pis si on dis que c'est commercial (de toute façon, maintenant qu'est-ce qui n'est pas commercial?) on aime ou aime pas c'est tout.
En tout cas Corey domine cet album plus que jamais...

Répondre Citer

 

  • Par beetlejuice le 16/02/06 à 18:41

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    beetlejuice
    beetlejuice - 958 msg
    Terrier : Southampton, UK

    Les mélodies sont géniales non?


    Non



    ...
    bon ok c'était pas franchement constructif...
    je sors :tusors:
    --
    Your shell is hollow, so am I.
    The rest will follow, so will I.

    Répondre Citer

     

    • Par aureliO le 24/02/06 à 11:58

      [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

      aureliO
      aureliO - 3719 msg
      Terrier : à gauche à fond du couloir

      pas du tout constructif, mais vrai.....

      lol
      --
      http://www.w-fenec.org/
      http://www.w-fenec.org/~aureliO/ Lord of War

      Répondre Citer

       

Par Airin le 17/03/06 à 14:16

[-] pfffffffffff (soupir)

Airin
Airin - 144 msg
Terrier : au fond...couché sur la table.

plus je relis ces longues suite de commentaire plus je me dis que c' est faire trop d' honneur a ce groupe (plus que moyen) que d' en écrire autant a leur sujet!
:broie:
--
Mieux vaut mourir debout que vivre a genoux

Répondre Citer

 

Par jocorsha le 06/06/06 à 13:53

[-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

anonyme
jocorsha - 3 msg

vous passez votre temps à critiquer quelque chose que vous ne pouvez même pas faire et ça me bouffe. Si vous êtes trops cons pour aimer le CD que vous acheter, gardez votre thune, personne vous force à le prendre ce CD.
En plus tout le monde disait que Corey passait son temps à gueuler et maintenant qu'il chante vous faîtes encore chier, éh ben FUCK. N'achetez pas le prochain album

Répondre Citer

 

  • Par Cactus le 06/06/06 à 13:58

    [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

    Cactus
    Cactus - 1506 msg
    Terrier : Dunkerque

    arf ca recommence , je suis un peu dépité la...LOL
    --
    Pray to god i've something nice to say but i think i can't : So fuck you anyway

    Répondre Citer

     

    • Par aureliO le 06/06/06 à 14:54

      [-] Re: Vol. 3 : (the subliminal verses)

      aureliO
      aureliO - 3719 msg
      Terrier : à gauche à fond du couloir

      c'est le pb avec les bonnes blagues, les plus courtes sont les meilleurs....
      --
      http://www.w-fenec.org/
      http://www.w-fenec.org/~aureliO/ Lord of War

      Répondre Citer

       

Par Dante le 15/08/06 à 22:01

[-] : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

anonyme
Dante - 2 msg

bah voila je lis l'article sur vol.3 et egalement les commentaires et je vis ke tt le monde descend SlipKnot je trouve ça trop simple si t aime un gpe tu fermes ta gueule et tu vas voir autre part!! j aime po linkin park mai c po pour ça ke je ls descend a chak foi!!! voila c tou

Répondre Citer

 

  • Par Oli le 15/08/06 à 23:02

    [-] Re: : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

    Oli
    Oli - 4498 msg
    Terrier : St-Omer

    et apparement tu n'aimes pas du tout la langue française donc tu la 'descends' constamment, c'est consternant.
    --
    http://www.w-fenec.org
    http://mesperles.over-blog.com > mai 2006 !
    http://spaces.msn.com/members/laviedoli/ > Fête du ciné 2006 (6 chroniques)

    Répondre Citer

     

    • Par Dante le 15/08/06 à 23:05

      [-] Re: : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

      anonyme
      Dante - 2 msg

      d'accord je fais des fautes ; mais je crois que l'on parle de musique pas d'orthographe!

      Répondre Citer

       

      • Par Oli le 16/08/06 à 11:30

        [-] Re: : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

        Oli
        Oli - 4498 msg
        Terrier : St-Omer

        le problème avec les défenseurs de Slipknot, c'est qu'ils croient être aussi à l'aise avec la musique qu'avec l'orthographe...
        ça prend plus de temps d'écrire correctement, ça prend aussi du temps de se construire une culture musicale, sois patient...

        tu es d'origine japonaise non ? Ton nom de famille ne serait pas Onku ? :jongle:
        --
        http://www.w-fenec.org
        http://mesperles.over-blog.com > mai 2006 !
        http://spaces.msn.com/members/laviedoli/ > Fête du ciné 2006 (6 chroniques)

        Répondre Citer

         

        • Par Ted le 16/08/06 à 11:52

          [-] Re: : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

          Ted
          Ted - 4562 msg
          Terrier : Paris

          Un hommage au roi de la blague, j'ai nommé Oli !
          --
          This generation rules the nation with version.

          Répondre Citer

           

          • Par KEV le 16/08/06 à 12:12

            [-] Re: : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

            KEV
            KEV - 1872 msg
            Terrier : Saint Denis

            Oli transcende le "gentle art of making enemies" LOL
            --
            I try to search through my mind
            I try to free my soul
            My soul? My mind?
            What am I now, an entity?

            Répondre Citer

             

            • Par KEV le 16/08/06 à 12:17

              [-] Re: : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

              KEV
              KEV - 1872 msg
              Terrier : Saint Denis

              surtout que niveau orthographe on avait vu bien pire...
              --
              I try to search through my mind
              I try to free my soul
              My soul? My mind?
              What am I now, an entity?

              Répondre Citer

               

              • Par Oli le 16/08/06 à 14:00

                [-] Re: : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

                Oli
                Oli - 4498 msg
                Terrier : St-Omer

                c'est l'été, je m'ennuie, je fais ce que je peux...
                bande d'amorphes !
                --
                http://www.w-fenec.org
                http://mesperles.over-blog.com > mai 2006 !
                http://spaces.msn.com/members/laviedoli/ > Fête du ciné 2006 (6 chroniques)

                Répondre Citer

                 

                • Par KEV le 16/08/06 à 15:11

                  [-] Re: : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

                  KEV
                  KEV - 1872 msg
                  Terrier : Saint Denis

                  bande d'amorphes


                  hého, moi je travaille monsieur! LOL
                  --
                  I try to search through my mind
                  I try to free my soul
                  My soul? My mind?
                  What am I now, an entity?

                  Répondre Citer

                   

              Par Cactus le 16/08/06 à 14:43

              [-] Re: : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

              Cactus
              Cactus - 1506 msg
              Terrier : Dunkerque

              Oli transcende le "gentle art of making enemies" LOL


              Yeah Jolie référence !
              --
              Hey show me the way to the next Whisky Bar...
              ...and don't ask why

              Répondre Citer

               

              Par Ted le 16/08/06 à 19:44

              [-] Re: : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

              Ted
              Ted - 4562 msg
              Terrier : Paris

              Excellent l'expression reprise de FNM !
              --
              This generation rules the nation with version.

              Répondre Citer

               

    Par keipoth le 15/08/06 à 23:15

    [-] Re: : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

    keipoth
    keipoth - 2627 msg
    Terrier : BZH

    bah voila je lis l'article sur vol.3 et egalement les commentaires et je vis ke tt le monde descend SlipKnot je trouve ça trop simple si t aime un gpe tu fermes ta gueule et tu vas voir autre part!! j aime po linkin park mai c po pour ça ke je ls descend a chak foi!!! voila c tou


    Y a des tas de messages (inutile) de ce genre dans les posts d'avant si tu as bien lu les commentaires....
    Je trouve ca trop simple aussi....
    --
    http://keipoth.blogspot.com/
    http://www.last.fm/user/keipoth/
    diDus InEpTuS

    Répondre Citer

     

    • Par Oli le 16/08/06 à 15:19

      [-] Re: : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

      Oli
      Oli - 4498 msg
      Terrier : St-Omer

      merde Keipoth, on n'a pas fêté tes 2.000 messages !!!
      ou alors, je ne l'ai pas capté...

      joyeux 2.000° :o)))
      --
      http://www.w-fenec.org
      http://mesperles.over-blog.com > mai 2006 !
      http://spaces.msn.com/members/laviedoli/ > Fête du ciné 2006 (6 chroniques)

      Répondre Citer

       

      • Par Ted le 16/08/06 à 19:45

        [-] Re: : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

        Ted
        Ted - 4562 msg
        Terrier : Paris

        Bon 2000 ième post, K !
        --
        This generation rules the nation with version.

        Répondre Citer

         

        • Par keipoth le 16/08/06 à 22:30

          [-] Re: : Slipknot / Vol. 3 : (the subliminal verses)

          keipoth
          keipoth - 2627 msg
          Terrier : BZH

          Ah yes !: Kewl !

          Sinon ca pourrait etre fun de mettre des grades selon le nb de post ?

          0 - 100 : Popeux
          101 - 500 : Rockeur
          501 - 10