Le truc qui aide le plus pour réussir en faisant du HardCore, c'est être né en Belgique où à New York. C'est stupide non ? Et bien, les Bullshit Inc. ont décidé de montrer qu'on pouvait aussi faire du HardCore à Perpignan et du gros Hard Core monsieur ! Là où le NYHC nous fait trop vite chier et où le HxC belge nécessite un tri énorme, le son délivrée par les Bullshit Inc. apporte de la fraîcheur dans le mouvement ! Euh, c'est la "french touch" peut-être...
Quand, en décembre 96, Laurent (batterie) et Lionel (basse) fondent le groupe, ils pensent surtout à faire du bruit à l'image de Vision of Disorder, pour bien faire, ils réunissent Fabien, Pan Pan (guitares) et Manu (chant) et comme de nombreux groupes à travers la France, ils s'éclatent à coups de gros riffs.
Et ça marche bien ! A l'été, ils enregistrent donc une démo CD 4 titres, qu'il sortent à 500 exemplaires en novembre. Avec la démo sous le bras, les concerts s'enchainent et leur route croise celles des Lofofora, Indecision, Nihil, Out for Blood..., ils participent aux soirées Onde de choc et s'écartant peu à peu du HardCore pour s'assagir et donner une nouvelle dimension à leurs compos, ils prennent Ghislain (aux machines) en renfort.
L'été suivant, en août 98, le groupe voit le départ de Manu, Lionel laisse alors sa basse à Julien et prend le micro, ils entrent au studio "Nuits Blanches" de Perpignan pour enregistrer leurs dernières compos sur un album. Le résultat de ses sessions sort en juin 99 Life under pressure démontre une nouvelle fois que la France peut produire du gros son et des enregistrements d'une très grosse qualité !
L'album est bien accueilli et le groupe a besoin d'une structure pour avancer encore, Mr Noise et Mr Sound production sort donc de terre pour promouvoir le groupe et la scène locale. Grace à cette structure, ils organisent des concerts et montent un festival où ils joueront avec Viridiana, Kabal et Mass Hysteria. L'année 99 se passe à faire des concerts et encore des concerts, 2000 continue dans les mêmes veines : scènes, concerts, live, festivals... Là, ils vont accompagner sur quelques dates Hysteresis, histoire que le plus grand nombre de gens puissent découvrir leur puissance en live !
2001 le groupe change de line-up, en 2002, ils débutent un nouvel enregistrement mais n'en sont pas forcément contents... Ils survivent tant bien que mal et réenregistrent en 2003, les labels ne se bousculent pas pour les aider à sortir le Replikant... et certainement désabusé le groupe annonce sa séparation durant l'été 2004. Mais ils reviennent plus motivés que jamais pour en finir avec cet album qu'ils portent à bout de bras depuis trop longtemps pour abandonner, le line-up est à nouveau modifié, Martial (ex-Troma) remplaçant Hugues à la guitare. Fin 2005, Schizophrenia Records les signe et prépare au mieux la sortie du bébé, annoncé en février, il sort le 19 avril 2006.