|
Tu cherches un stage au sein d'un label rock parisien ? Mate l'annonce qui suit...
|
> Commenter la dépêche
|
OBJET DU STAGE :
Assistant(e) Label Manager
Employeur : The Perfect Kiss
Lieu de travail :
5 rue André Messager, Paris 18ème.
Description :
Recherche un stagiaire, dont les principales missions seront :
- Administration générale du label (comptabilité, accueil téléphonique, constitution des dossiers de subvention...)
- Assistance du chef de produit dans ses taches quotidiennees (promotion, production, relations avec le distributeur, les artistes, les managers de ces mêmes artistes, les fournisseurs...)
- Gestion et actualisation des sites Internet du label et de ses artistes
- Gestion et actualisation des sites communautaires du label et des artistes (MySpace, Facebook, Virb...)
- Gestion de la boutique en ligne du groupe Nouvelle Vague
- Conception des supports de communication et de promotion du label et de ses artistes (ecard, flyer...)
Ce stage, très formateur, permettra au candidat d'être en relation avec l'ensemble des acteurs de la chaîne de production d'un disque.
Stage de 6 mois
Profil :
- Ecole Graphisme/Multimédia
- Ecole de commerce et formations équivalentes
- Connaissances approfondies de l'environnement MAC et des logiciels Word et Excel (une maitrise de Photoshop et de Dreamweaver serait un plus)
- Anglais courant
- Autonome, rigoureux et ouvert d'esprit
Durée : 6 mois
Date de début : Au plus vite
Rémunération : Légale
Commentaires : Convention de stage obligatoire / Pas de contrat en alternance
The Perfect Kiss
5 rue André messager 75018 Paris (France)
Téléphone : 09 52 68 78 18
Site web : http://www.theperfectkiss.fr
Merci d'indiquer à la personne qui postulerait de préciser qu'elle vient de la part d'ivox/W-Fenec, et d'adresser sa candidature à : contact AT theperfectkiss.fr avec en copie : pascal AT theperfectkiss.fr et nicolas AT theperfectkiss.fr
|
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Revenir en haut de page