indus Indus > Thot > Biographie / Thot

Thot est membre de Music Productive, et nous viens de Belgique, mélangeant allègrement acoustique, indus et électro, les éclats musicaux délivrés par ce projet sont multiples et versatiles. Influencés à première vue par NIN, mais pourquoi pas Radiohead, Thot est à rapprocher de MP d'une manière assez naturelle, même si le désir de l'introspection sonore et de la découverte harmonique sont plus prononcé ici.

Pooly
Juin 2004

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Pas encore de commentaires

Revenir en haut de page

Dans la rubrique Thot :
Interview : Thot à Tête
Chronique LP : The huffed hue
Chronique EP : Red thistles and hopeless ants
Infos sur Thot
Thot : Chardons électriques 27/08/08 Thot bloggeur : Après de longs mois de gestation et l'EP promotionnel Year of the thistle, l'écriture du nouvel album de Thot est désormais terminée et groupe propose(...)
> Lire la dépêche
Thot : Chardons électriques 21/08/08 Thot live : Thot vient de poster sur DailyMotion une vidéo composée d'extraits live.
> Lire la dépêche
Thot : Chardons électriques 12/08/08 Take a Thot and run : Thot se prépare à rentrer en studio à la fin du mois pour terminer la production de son nouvel album et en profite pour dévoiler une vidéo de "Take(...)
> Lire la dépêche
Voir les archives - flux RSS
Et ça tu connais ?
MP : Trip-ho/indus/rock toolien
Liens pour Thot
Concerts de Thot
20/09 : Live w/ SoundXS @ Maison de Jeunes - Rixensart (be) - tba
11/10 : Showcase @ Atelier Rock - Huy (be) - tba
Voir la suite - flux RSS
Liens Internet
Publicité