Swarm Records

Index Forum Annonces / /

Post Groupe rock/metal prog cherche chanteur(se) + clavier

Posté par Misterhands le Dimanche 29 avril 2007 à 11:51
Groupe bon niveau cherche :

- chanteur/chanteuse
Je cherche quelqu'un entre 20 et 30 ans, sérieux, motivé, disponible et bien sûr cool et sympa ! Un bon niveau technique, une bonne tessiture et une ouverture sur plusieurs styles musicaux sont préférables.

- Clavier/pianiste
Je cherche quelqu'un entre 20 et 30 ans, sérieux, motivé, disponible et bien sûr cool et sympa ! Un bon niveau technique et théorique, une ouverture sur plusieurs styles musicaux sont préférables.

Le groupe se compose actuellement d'un guitariste, un bassiste et un batteur. On fait pas mal d'impro pour l'instant, histoire de forger des compos, et on bosse quelques reprises :
- The Trees de RUSH
- Master of Puppets de METALLICA
- Overture 1928 de DREAM THEATER
- Peruvians Skies de DREAM THEATER

Objectifs : entrer dans la légende du Rock.
Nan je rigole, peut être pas dans un premier temps ! Le but est bien sûr de se faire plaisir, mais aussi d'aller le plus loin possible et de passer pro à moyen terme.

Style : rock/metal progressif au sens le plus large, c'est-à-dire un mélange de plein d'autres styles, à la sauce rock/metal

Influences : yen a trop pour tout mettre, mais pour résumer :
- Rock progressif (Pink Floyd, Yes, Genesis, Marillion, Spock's Beard, Transatlantic, .)
- Metal progressif (Dream Theater, Queensryche, Symphony X, Planet X, Liquid Tension Experiment, Opeth, Pain of Salvation.)
- Metal tout court (Metallica, Slayer, Pantera, Nevermore, Iron Maiden.)
- Guitar heroes (Satriani, Vai, Petrucci, Johnson, Gilbert etc)
- Pop/rock (U2, Queen, The Divine Comedy, Led Zep, Radiohead etc)
- Et plein d'autres styles en vrac : la musique classique, le funk, le blues, la pop, le jazz, la samba, la bossa, la musique de films, un peu d'electro, le country, la polka etc etc

Localisation : Maintenon (dans l' Eure et Loire à 20min de Chartres et 20min de Rambouillet) / Paris

Non amoureux de la musique s'abstenir !

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg scoopeo

Pas encore de commentaires

Haut de page / Index Forum Annonces