Forum Annonces
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Salut,.
je suis à la recherche de sites qui informent des concerts d'indus, de digital hardcore, et même de gabber. Il existe ce genre de sites pour le pounk et le harcaure, mais en existe-il pour les musiques susindiquées?
cordial
nico.rpz
je suis à la recherche de sites qui informent des concerts d'indus, de digital hardcore, et même de gabber. Il existe ce genre de sites pour le pounk et le harcaure, mais en existe-il pour les musiques susindiquées?
cordial
nico.rpz
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: site d'annonces de concerts
nicolasr - 1 msg
n'obtenant aucune réponse, je me réponds à moi-même. Comme le dit un certain Sarkosy (paix à son âme), mieux vaut être seul que mal accompagné... Alors, ou bien ma question est stupide et personne, à juste titre, ne prends la peine d'y répondre, ou bien personne n'y a de réponses. J'aimerais comprendre, malgré tout...
Bis bald
Nico (ni fleurs)
aureliO - 4620 msg
Terrier : à gauche à fond du couloir
euh excellente question.... aucune idée...
par contre, "pet à son âme", c'est plus drôle...
--
http://www.w-fenec.org/
http://www.w-fenec.org/~aureliO/ Lord of War
Cactus - 1929 msg
Terrier : Dunkerque
Tu utilises les mauvais moyens pour arriver à tes fins...à mon avis, tu devrais te renseigner sur des sites qui traitent ce genre de musique, ils sauront à priori plus te renseigner qu'un site de fan de rock au sens large...Parce qu'indus, le fenec en fait peut être un peu mais digital hardcore et gabber ( ?! c'est quoi ?! Ca a quelque chose à voir avec les compils Thunderdome et cie ? ) )
--
Hey show me the way to the next Whisky Bar...
...and don't ask why
Pooly - 3588 msg
Terrier : Green Which ?
Alec Empire.
--
We don't need any more heroes, we just need someone to take out the recycling.
People who get up early in the morning cause war, death and famine.