Forum Annonces
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
c'est 6 ans après sa sortie (et, forcément, d'occaze) que je dégotte enfin l'album d'Ethnician (et que je recommande chaudement). apparement, le groupe n'existe plus. quelqu'un aurait une idée de ce que sont devenus les gens qui ont fait çette musique si décomplexée et à la croisée de tant de choses ?
--
Rémiii
http://www.w-fenec.org
--
Rémiii
http://www.w-fenec.org
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.




[-] Re: e t h n i c i a n
Remiii - 1050 msg
Terrier : Quelque part
y'a 2 micros bribes de réponse,
une là : http://www.w-fenec.org/festivals/eurockeennes,5...
"Le problème, c'est que la voix de Gaétan est tellement assimilée aux Louise qu'on semble entendre une redite dans Tarmac, ce qui n'est évidemment pas le cas. A noter la présence sur scène de deux Wampas et de l'ancien batteur d'Ethnician. "
et l'autre là : http://www.w-fenec.org/rock/fff,434.html :
"Euh, Hervé, c'était une étape transitoire, ça a duré un an, il a fait une tournée avec nous. Voilà, mais depuis, on bosse avec Igor (ND GdC : ancien membre des légendaires Dirty District et plus récemment Ethnician) qui a fait l'album avec nous, et qui est notre clavier, à mon avis, pour longtemps..."
mais ça m'dit pas tout :) & ça date d'il y a 3 ans...
--
Rémiii
http://www.w-fenec.org