Forum Annonces
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Si quelqu'un veut acquérir l'album (format CD) Live d'Assassin d'occasion, qu'il me contacte grace à la petite enveloppe située juste à coté de mon pseudo ci-dessus ou par mail ici : remi@w-fenec.org
Nous conviendrons alors des modalités
--
Rémiii
Nous conviendrons alors des modalités

--
Rémiii
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: Live d'Assassin à céder.
Ted - 4579 msg
Terrier : Paris
Non, tu peux pas vendre un album d'Assassin !
Ca se vends pas, ca se garde un album d'Assassin!
--
Om gam ganapataye namah
Remiii - 1051 msg
Terrier : Quelque part
Premièrement, qui t'as parlé de vente ?
si ça se trouve ça sera un échange ?!
Deuxièmement, la réelle raison, c'est que je me suis dégotté l'édition limitée avec le DVD (en neuf !), je suis fétichiste avec les disques mais il y a des limites qd même !!
Troisièmement, il est en très bon état, et de plus, si ça permet à quelqu'un de découvrir ce groupe, ça sera + utile que de le laisser croupir dans mon étagère.
Quatrièmement, l'annonce est valable jusqu'à fin avril, ensuite je trouverai bien quelqu'un dans mon entourage que ça intéresse.
Cinquièmement, tu es pardonné, ds l'annonce je n'avais pas mentionné que c'était "cause double emploi" !
voilà pour les explications...
--
Rémiii
Ted - 4579 msg
Terrier : Paris
Non, mais je délirait en disant ca. Je me doutais bien que il y avait une raison. D'ailleurs, à ce propos j'ai la version que tu veux vendre (oups, pardon....que tu veux te séparer) et j'aimerais bien aussi avoir la version DVD. Le DVD est pas mal mais trop court.
--
Om gam ganapataye namah
Remiii - 1051 msg
je voulas réagir + vite mais j'ai zappé, j'espère qu'il leur en reste : sit u vx la version DVD, je l'ai trouvé ici : http://www.assassin-productions.fr/?cat=768
--
Rémiii
Remiii - 1051 msg
Au fait cette annonce n'a plus lieu d'être, j'ai trouvé preneur...inutile donc de se manifester !
--
Rémiii