Swarm Records

Index Forum Annonces / /

Post NOUVEAU GROUPE : WWW.GHOST-ORCHID.COM :ange:

Posté par Tieum le Mardi 27 juillet 2004 à 18:11
Salut @ tous amis musicaux !
Voici le lien vers le site de GHOST ORCHID, nouveau groupe de la scène parisienne qui vous délivre un rock à tendance métal :calimero: masi empreint de mélodie et de textes personnels...oouai ok je sai sca fait très recherché comme ca mais vous verrez en écoutant vous iamerez héhé Bon ben jetez-y tout de même une oreille et si possible inscrivez vous à la mailing liste, nous seront heureux de vus annoncez les prochaines dates de concerts en région parisienne. :cheveux: et pusi vous savez bien que pour s'en sortir à ce niveau faut faire marcher la promo par les masi la famille etc...alors tous @ maisl je compte sur vous pour faire tourner ces infos au maximum.
+ d'infos sur le site ou alors mailez moi, suis à votre service

www.ghost-orchid.com

:calimero: KEEP ON ROCKIN' !!!! :calimero:

Tieum

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg scoopeo

Par miafrye le 27/07/04 à 18:11

[-] Re: NOUVEAU GROUPE : WWW.GHOST-ORCHID.COM :ange:

miafrye
miafrye - 781 msg

salut mathieu. toi aussi tu risques peut-être de te faire gicler... non ?
sinon, ce serait sympa de te relire avant de poster, parce que t'as tendance à inverser les lettres..
ta description n'a pas l'air si recherchée que ça, je trouve (rock-métal + mélodies/textes), mais j'irai quand même jeter un oeil à ton site.:tux:

Répondre Citer

Par OLAFCOMA le 27/07/04 à 18:11

[-] Re: NOUVEAU GROUPE : WWW.GHOST-ORCHID.COM :ange:

anonyme
OLAFCOMA - 939 msg

tain mais il leur prend quoi à tous là ?

Y'en a un qui passe entre les mailles du filet, direct tout le monde suit

Mais elle est ou la police ???

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Annonces