Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
aprés Kritchek l'invincible, voilà le demi frère Spender (q tt le monde avait oublié)
ça part en vrille grave de grave chez Carter & Co
et prkoi diable Mulder a-t-il bossé sur cet ép ?
pffff
on en est à espérer une fin rapide de tt ça, CA PEUT PU DURER
achever X-Files avant k'ils ns achèvent....
I DON'T WANT TO BELIEVE THAT !!!!!!!!!!!
--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st
ça part en vrille grave de grave chez Carter & Co
et prkoi diable Mulder a-t-il bossé sur cet ép ?
pffff
on en est à espérer une fin rapide de tt ça, CA PEUT PU DURER
achever X-Files avant k'ils ns achèvent....
I DON'T WANT TO BELIEVE THAT !!!!!!!!!!!
--
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] zombiesss, zombies, bi bi, i ya ééééééé, i ya ééééééééééé, zombieee zombiee
oué c clair
pdt tt l'épisode j'pensais qu'c t l'homme a la cigarette moi lol
c t unpeu du n'importe quoi
en plus a force de vouloir tout faire raccorder, ca devient un peu n'importe quoi, genre le vaccin a supprimé les genes pseudo alien du bébé, j'croyais qu'le vaccin servait a retirer le petrole noir des gens, le bébé avait pas d'pétrole
c un peu confus tout ca
et puis ouais, il a pas fait que bossé dessus duchovny, il a produit et co-écrit cet épisode.
Nan ouais, la c vrai que c la pire saison (si ce n'est celle de juste avant..)
sinon oz fidele a lui meme
et puis la j'matte un truc sur toulouse lautrec, j'sais pas trop si c une fiction ou un film qui retrace sa vie mais c zarb, j'le voyais pas comme ca.
[-] putain mais .........
encore a maté X-FILES ?
olalala g maté l épisode et whhhaaaaaooooo...................zzzzzzzzzzz.......uuunnngggg queua ?
putain mais comment vous faites pour regarder ca toutes les semaines ?
et teua la oui teua tu voyé pas lautrec comment ? petit ?
[-] lautrec files
j'le voyais pas aussi poivreau et bagarreur, plus calme. Enfin à vrai dire j'm'étais jamais imaginé comment il pouvait être, mais ca m'a surpris d'le voir comme ca. C'est touchant en tt cas qd il recoit une lettre annoncant la mort de Van Gogh..
mais revenons à nos moutons
Nan mais franchement, x-files, ya un truc qui me fait halluciner depuis que je regarde, c'est qu'ils ont tjrs 1, 2 ou 3 ans d'avance sur l'actualité, c'est hallucinant, je sais pas comment ils font, ils doivent avoir des espions au FBI.
J'sais plus ya eu quoi, le clonage humain par exemple, et là ce matin j'entend que les USA vont commencer la vaccination contre la variole (maladie éradiquer depuis 20 ans)
Ou alors le gouv. des USA s'appuye sur la série pour prendre ses mesures je sais pas lol
[-] Toulouse
Bacteries - 310 msg
Toulouse Lautrec était complétement rongé par l'absinthe non? (c lui qui avait une cane à absinthe il me semble). D'ailleurs son personnage dans Moulin Rouge me fait délirer, rq comme tout le film.
--
Bacteries
Terrier : St-Omer
& painting pr Toulouse Lautrec... ses tableaux, C plus une série sur les putes et les danseuses du chaud Paris q la montagne Ste Victoire !!!
X-Files, C clair q C la pire des saisons, il dt rester 3 épisodes et on sera trankil A TOUT JAMAIS (ft espérer) et pt-ê alors q'une chaine fra diffusera la fin de MILLENIUM (FRA 2 a stoppé la diffusion alors q la série éT presk terminée (parce q y'aV pas assez d'audience el jeudi ou le dimanche [ça changeait] en 3eme partie de soirée !!), sont cons à France 2...)
--
[-] Re: sex, drogs & rock'n'roll
oué, j'regardais au début moi, j'aimais bcp
après ils ont commencé à passer ca a 1H du mat, j'enregistrais et j'regardais, et puis apres j'en avait marre et donc j'ai laché l'affaire.. j'attendais d'eventuel coffret dividi mais j'croix qu'ils sortiront jamais lol
[-] Re: putain mais .........
oui j'ai essayé aussi mais j'ai arrêté, je sentait un début de métamorphose :
Mes cheveux devenaient gras et des peliculles commençaient à apparaitre, ainsi qu'une raie sur le coté.. Mon pantalon commençaient à rétrécir (genre pêche aux moules), des boutons apparaissaient sur mon visage, deux quenottes de lapin commençaient à pousser, et j'avais une irresistible envie de m'acheter une calculette CAsio pour faire des graphiques...wow j'ai éteint la télé ! C'est vrai que c'est flippant X-files !
[-] Re: putain mais .........
et programmer des tétris
et t'as oublié les chaussettes qui montent super haut et la voix pas encore muée, les cheuveux qui deviennent même long et l'envie d'écouter de la musique de jeunes qui passe à la télé
décidémment mulder et scully, sont plutôt bizarres c gens