Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
un peu partt, dés k'on parle de néo, on associe ça aux fringues, je me demande "POURQUOI ??????"
si on compare les ventes de baggy (ies) et celles de Pleymo (au hasard) en France, je pense q les vendeurs de fringues s'en sortent bcp mieux q les vendeurs de disk... est-ce q pr autant ts les acheteurs de baggy écoutent du néo-métal ?
je ne pense pas...
de tt temps, les jeunes suivent des modes musicales et vestimentaires (ft bien se fringuer !! mm si on écoute pas de zik), la je pense q si bcp de kids portent ce type de fringue, C pas forcément directement relié à la zik k'ils écoutent... en allant aux concerts de plein de styles différents, on voit LES MM GENS et FRINGUES PAREIL !!!
--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st
si on compare les ventes de baggy (ies) et celles de Pleymo (au hasard) en France, je pense q les vendeurs de fringues s'en sortent bcp mieux q les vendeurs de disk... est-ce q pr autant ts les acheteurs de baggy écoutent du néo-métal ?
je ne pense pas...
de tt temps, les jeunes suivent des modes musicales et vestimentaires (ft bien se fringuer !! mm si on écoute pas de zik), la je pense q si bcp de kids portent ce type de fringue, C pas forcément directement relié à la zik k'ils écoutent... en allant aux concerts de plein de styles différents, on voit LES MM GENS et FRINGUES PAREIL !!!
--
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: mode & musique
c trop génial ce que tu raconte
[-] oli galore
c calir que c passionant et t'as vu ta tête et tes fringues !!! tu ferais mieux de la suivre la mode !!!!! ptdr
[-] Re: oli galore
c clair...tu nous petes un cable oli ou koi...
quesque que ca pe nous foutre ke les ventes des baggy soit proportionnelle au vente de pleymo.....
[-] Re: oli galore
c une blague j'suis sur
et il va nous mettre la chute adns le prochain post
j'le sens venir a 2 KM le oli ;p lol
[-] ok
Oli - 4651 msg
Terrier : St-Omer
j'avoue, cette descente aux enfers vestimentaires n''était qu'une vulgaire diversion pr pas q je m'enerve sur les anti-nickelback ki crachent sur un groupe ss le connaitre...
k'on aime ou pas, j'aime savoir les RAISONS des gens ;o)
sinon, le X-Files, je l'ai trouvé bien, mm trés bien (par rapport au reste de la saison), la blondasse est vraiment top ! GT content de la revoir.... par contre le doublage du gamin éT INSUPPORTABLE
--
[-] Re: ok
c t qui la blondasse? on l'avais deja vu autre part ?
J'ai un vague souvenir mais j'arrive pas a la resituer ..
c t pas la meuf qui jouait dans l'épisode sur les lone gunmen ?
C t marrant en tt cas d'entendre parler des vieilles enquetes, genre pour dire au telespectateur "si tu les as pas vu bah achete les saisons et matte les" lol
[-] seul
Oli - 4651 msg
C une fan de Mulder & Scully ki apparait ds un épisode de la saison 8 (ep 19, ALONE // seul) elle est au FBI, super fan des X-Files, elle connait ts les dossiers et veut entrer ds le service, ils partent sur une enkete et C assez marrant parce q 'au moindre truc elle ressort une vieille enket pr fr une analogie & Scully est ultra jalouse parce q la blonde est à 200% fan de fox....
synospis
..:: 8x19 : Seul ::..
ELLICOTT, NEW YORK
Par une nuit orageuse, un homme, Gary, prépare le repas de son père qui est dans un fauteuil roulant. Gary lui dit qu’il serait mieux à l’hôpital que de rester seul dans cette maison. Lorsque Gary sort de la pièce, son père aperçoit quelque chose de présent près de lui. Son moniteur près de lui indique que sa pression artérielle augmente. Gary qui est dans la cuisine, n’entend plus le moniteur. En arrivant dans le salon, il n’y a plus personne. Mais Gary n’a pas le temps de réagir et la créature saute sur lui.
BUREAU DES X-FILES
Scully ouvre un tiroir du bureau. Elle range dans une boîte quelques effets relatant le passé des enquêtes sur lesquelles elle a travaillé avec Mulder (médaillon d’Apollo 11, médaille de Queequeg, les deux cents fusionnées). Doggett entre dans le bureau et lui demande si elle ne veut pas enlever son manteau. Elle lui dit qu’elle est venue, mais qu’elle ne reste pas. Elle le remercie pour tout ce qu’il a fait pour elle durant la dernière année et que sans lui, elle serait morte. Elle lui donne le médaillon d’Apollo 11 et lui explique que ça signifie le travail d’équipe. Doggett est très touché. Elle le sert dans ses bras. Il lui demande si elle reviendra après son congé. Elle lui sourit et quitte le bureau sans se retourner.
Peu de temps après, un autre agent entre dans le bureau. Elle se nomme Leyla Harrison. Elle lui explique qu’un meurtre a eu lieu (le teaser) et elle a été assignée avec Doggett pour résoudre cette affaire. Elle lui dit aussi qu’elle est une fan des agents Mulder et Scully.
LIEU DU CRIME
Doggett et Harrison sont sur les lieux. Ils retrouvent une substance étrange qu’ils envoient pour faire analyser. Le premier corps a été retrouvé dans les bois près de la maison. Cependant, ils n’ont pas encore retrouvé le corps du fils, Gary, qui est le premier suspect. Harrison est inexpérimentée. Elle dit à Doggett que c’est la première fois qu’elle travaille sur le terrain et qu’elle rêvait d’avoir ce poste. Elle occupait avant le poste de comptabilité et traitait toutes les dépenses de Mulder et Scully. Elle sait donc tout sur les deux agents.
APPARETEMENT DE SCULLY
Mulder arrive chez Scully pour l’accompagner à ses cours prénataux. Mulder voit qu’elle a l’air inquiète. Elle lui dit qu’elle s’inquiète de fait qu’elle quitte le travail et que Doggett reste tout seul.
Au même moment, Doggett examine les bois et une maison. En entrant, il remarque que des draps recouvrent les meubles. C’est alors qu’il voit quelque chose se déplacer dans un corridor. Il sort son arme, mais c’est Harrison. Il lui dit de sortir son arme et de ne pas faire de bruit en allant à l’extérieur. Il affirme que s’il y a quelque chose ici, il essayera de l’envoyer à l’extérieur. Dehors, Harrison voit la créature grimpant au mur de la maison. Doggett entend les coups de feu. Lorsqu’il arrive sur le terrain, il tombe dans un trou.
Plus tard, des agents sous les ordres de Skinner, recherchent Doggett et Harrison. Scully téléphone à Skinner et lui demande si Doggett a réellement disparu. Elle insiste à vouloir les aider, mais Skinner ne veut pas.
SOUS-SOL DE LA RÉSIDENCE
Doggett se réveille. Il est couché se le sol. Il ramasse son arme et allume sa lampe de poche. Son téléphone cellulaire est hors service. Pendant ce temps, Mulder et Scully sont à la morgue. Le vieil homme serait mort d’une crise cardiaque après avoir été aveuglé par une substance étrange. La même que Doggett a trouvé. Mulder lui dit que c’est un genre de venin.
Doggett fouille l’endroit où il est tombé. C’est une cave à vin. Tout à coup, il entend un bruit. La créature qui ressemble à un gros reptile saute sur lui. Il réussit à la faire fuir avant que Harrison n’entre dans la pièce. Tous les deux se rendent compte que quelque chose est sur leurs yeux et rend leur vision floue. Harrison dit à Doggett qu’elle a retrouvé Gary, le fil de la victime. Il est comateux. Doggett croit que quelqu’un a creusé ce trou pour permettre au reptile de se nourrir.
Mulder arrive sur les lieux des recherches et parle à Skinner. Ce dernier lui dit qu’ils ont retrouvé la voiture de Doggett non loin de là et qu’ils continuent à les chercher. Mais Mulder décide de faire sa propre recherche dans les bois tout près. De son côté, Doggett essaie de grimper sur le parois du trou, mais sa vue est très floue. Il retombe. Au-dessus, Mulder rencontre le propriétaire de la maison (la même que Doggett a vu). Mulder demande à l’homme, Herman Stytes, s’il n’a pas vu des bêtes autour de sa propriété. Ce dernier lui répond que non et demande le nom de Mulder. Celui-ci lui répond qu’il se nomme Alvin Kersh. Alors que les hommes se parlent, Stytes voit la main de Doggett sortir du trou. Mulder dit au revoir à Stytes et quitte les lieux. Stytes va écrase de son pied la mais de Doggett et ce dernier retombe à nouveau.
Doggett pense que cet homme est un scientifique. Il dit à Harrison de rester avec Gary tandis que lui cherche une autre sortie. Mais Gary n’est plus là.
Mulder est dans sa voiture et observe la maison de Stytes lorsque Scully l’appelle. Elle lui dit qu’elle croit que c’est un énorme reptile qui est responsable des meurtres. Mulder lui dit qu’il a retrouvé le médaillon d’Apollo sur la pelouse. Il est convaincu que Doggett est là. Mais Scully lui dit de se dépêcher de les retrouver puisque ce venin détruit le corps des victimes.
Harrison est complètement aveugle. Doggett essaie de tirer sur le reptile qui est tout près de lui, mais il n’y voit pas grand chose. Gary est dans la même pièce qu’eux maintenant, mais il est presque complètement dissous. De son côté, Scully annonce à Mulder que Stytes est un biologiste qui a publié une monographie traitant sur la création d’une nouvelle espèce de reptile. À ce moment, Mulder voit le reptile sur le pelouse. Il court à sa poursuite. Mais elle disparaît sur le toit de la maison. Mulder entre est trouve Stytes. Mulder sait que c’est lui le reptile. Ensembles, ils vont au sous-sol est trouve Doggett et Harrison. Doggett dit à Mulder que Stytes protège le reptile. Mais Harrison dit qu’il EST le reptile. Stytes les enferme et se transforme. Doggett est dirigé par Mulder pour lui tirer dessus. Lorsque Doggett l’atteint, Stytes reprend sa forme humaine.
WASHINGTON D.C.
HÔPITAL MÉMORIAL
Doggett sort de la chambre de Harrison. Ce dernier se porte très bien grâce à un anti-venin. Mulder et Scully arrivent. Doggett leur demande si Scully doit accoucher. Elle lui répond que non en souriant. Ils sont venus prendre des nouvelles de l’agent Harrison. Doggett dit qu’elle va bien, mais qu’elle ne retournera pas aux X-Files. Mulder redonne le médaillon à Doggett, mais celui-ci veut le donner à Harrison. Mulder et Scully entre la voir et lui donnent le médaillon. Cette dernière est très heureuse et leur pose une question : Comment êtes-vous revenus de l’Antarctique après avoir sauvé l’agent Scully. Ainsi, Mulder et Scully commencent à argumenter sur le fait que ce soit un vrai ou un faux vaisseau spatial qu’ils ont vu. Doggett est à l’extérieur et écoute. Il se retourne et repart … seul.
FIN
--
[-] Re: seul
j'ai du le louper s't'épisode parce que ca me dit rien du tout :/
enfin c pas la premiere fois qu'un personnage reviens
j'ai meme appris ya pas longtemps que les personnages principaux genre kritchek ont d'abord eu un tt ptit role qui n'avait rien a voir, lui il a joué dans un bar dans la premiere ou la deuxieme saison.
Mais c'est vrai que cette meuf la a l'air bien conne qd meme lol
tu te poses vraiment des questions existentielles Oli! tu serais pas sociologue par hasard? lol
une mode c'est souvent ridicule quand on regarde ça avec du recul, qu'on on est dedans on touve ça excellent, on l'impression d'appartenir à un mouvement, de se distinguer des plus vieux, mais quand on a passé le cap "teenager qui suit les modes" on a tendance à s'en foutre et à se fringuer comme bon nous semble (encore faut-il que ce soit possible avec toutes les normes sociales, j'ai les cheveux longs mais j'apparaîs souvent comme un extraterrestre dans certains milieux...), quoique c'est un peu n'importe quoi ce que je raconte puisqu'il y a des codes vestimentaires pour chaque catégorie de la population qui sont respectés assez strictement dans l'ensemble, que ça soit un fan de nu-metal, une racaille ou un cadre dynamique...
pour résoudre le problème des fringues, je propose qu'on soit tous à poil, même en hiver!
"j'avoue, cette descente aux enfers vestimentaires n''était qu'une vulgaire diversion pr pas q je m'enerve sur les anti-nickelback ki crachent sur un groupe ss le connaitre..."
:)) mdr (pauvre Oli vas) Admiré ce retournement de veste qu'Oli a fait en pretextant une fausse rebellion contre les anti-nickelback...où est le rapport entre les tenus vestimentaires et les anti-nickelback, c'est quoi cette excuse bidon.
"k'on aime ou pas, j'aime savoir les RAISONS des gens ;o) "
Encore une fois où es le rapport entre les gens qui n'aiment pas NickelBack et la grande question universelle et existentielle d'Oli sur la correlation des ventes de Pleymo et des Baggy ?
"sinon, le X-Files, je l'ai trouvé bien, mm trés bien (par rapport au reste de la saison), la blondasse est vraiment top ! GT content de la revoir.... par contre le doublage du gamin éT INSUPPORTABLE"
Et hop on change de sujet, comme si de rien n'etait.
AH Oli, vraiment ptdr, vraiment...
[-] et oui
Oli - 4651 msg
faut suivre
ms en l'occurence, je parlais à Donuts
;o)
(et lui, me suit, enfin, je crois)
--
[-] Re: et oui
" j'avoue, cette descente aux enfers vestimentaires n'était qu'une vulgaire diversion pr pas q je m'enerve sur les anti-nickelback ki crachent sur un groupe ss le connaitre... "
Ah bon tu parlais à Donuts ci-dessus ?
" k'on aime ou pas, j'aime savoir les RAISONS des gens ;o) "
Et là aussi ?
nan il me parlais pour x-files, parce que c le grand sujet tt les jeudi ou vendredi, ca change un peu des mecs qui aime insulter, critiquer, se moquer, qui aime dire tjrs contredire tt c'qu'on dit, qui pense que leur avi est le meilleur que tout les autres et cherche a convaincre les autres qu'il n'y a qu'une solution et pas plusieurs.
Bref, ca change du milieu musicale meme si c sensé etre H.S. dans ce forum
AAAHHHH...D'accord je comprend mieux maintenant le rapport entre vente de Baggy, vente de Pleymo et anti NickelBack, et puis sans oublier la petite récré hebdomadaire x-files...merci Donuts Man
mais t'as capter que Donuts Man et Oli couchent ensemble ?
lol
(roh on peut rire)
toi, t'es jaloux de mon trou central n'est-il pas ? ;p