Nasty Samy en interview
Nasty Samy en interview
expo photos #7
Expo : Vinciane

Index Forum Général / /

Post mode & musique

Posté par Oli le Jeudi 28 novembre 2002 à 15:23
un peu partt, dés k'on parle de néo, on associe ça aux fringues, je me demande "POURQUOI ??????"

si on compare les ventes de baggy (ies) et celles de Pleymo (au hasard) en France, je pense q les vendeurs de fringues s'en sortent bcp mieux q les vendeurs de disk... est-ce q pr autant ts les acheteurs de baggy écoutent du néo-métal ?
je ne pense pas...

de tt temps, les jeunes suivent des modes musicales et vestimentaires (ft bien se fringuer !! mm si on écoute pas de zik), la je pense q si bcp de kids portent ce type de fringue, C pas forcément directement relié à la zik k'ils écoutent... en allant aux concerts de plein de styles différents, on voit LES MM GENS et FRINGUES PAREIL !!!

--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par Matt le 28/11/02 à 15:37

[-] Re: mode & musique

c trop génial ce que tu raconte

Répondre Citer

Par Flying Monkey le 29/11/02 à 12:12

tu te poses vraiment des questions existentielles Oli! tu serais pas sociologue par hasard? lol

une mode c'est souvent ridicule quand on regarde ça avec du recul, qu'on on est dedans on touve ça excellent, on l'impression d'appartenir à un mouvement, de se distinguer des plus vieux, mais quand on a passé le cap "teenager qui suit les modes" on a tendance à s'en foutre et à se fringuer comme bon nous semble (encore faut-il que ce soit possible avec toutes les normes sociales, j'ai les cheveux longs mais j'apparaîs souvent comme un extraterrestre dans certains milieux...), quoique c'est un peu n'importe quoi ce que je raconte puisqu'il y a des codes vestimentaires pour chaque catégorie de la population qui sont respectés assez strictement dans l'ensemble, que ça soit un fan de nu-metal, une racaille ou un cadre dynamique...

pour résoudre le problème des fringues, je propose qu'on soit tous à poil, même en hiver!

Répondre Citer

Par cyco le 29/11/02 à 13:44

"j'avoue, cette descente aux enfers vestimentaires n''était qu'une vulgaire diversion pr pas q je m'enerve sur les anti-nickelback ki crachent sur un groupe ss le connaitre..."

:)) mdr (pauvre Oli vas) Admiré ce retournement de veste qu'Oli a fait en pretextant une fausse rebellion contre les anti-nickelback...où est le rapport entre les tenus vestimentaires et les anti-nickelback, c'est quoi cette excuse bidon.

"k'on aime ou pas, j'aime savoir les RAISONS des gens ;o) "

Encore une fois où es le rapport entre les gens qui n'aiment pas NickelBack et la grande question universelle et existentielle d'Oli sur la correlation des ventes de Pleymo et des Baggy ?

"sinon, le X-Files, je l'ai trouvé bien, mm trés bien (par rapport au reste de la saison), la blondasse est vraiment top ! GT content de la revoir.... par contre le doublage du gamin éT INSUPPORTABLE"

Et hop on change de sujet, comme si de rien n'etait.

AH Oli, vraiment ptdr, vraiment...

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général