interview de Sna-Fu
promo snafu
ITW Medicine Ball Caravan
BAN ITW MBC

Index Forum Général / /

Post Jonah Matranga - NEO - Onelinedrawing

Posté par Oli le Mercredi 21 août 2002 à 02:01
voilà, on parle de business, de thunes & d'intégrité... et il aura fallu un sacré paket de poste pr q je lise "New End Original"...

depuis qq années q je traine mes oreilles à droite à gauche, j'ai rencontré UNE SEULE PERSONNE QUI VIVE POUR LA MUSIQUE, et c'est Jonah.

ce mec est incroyable

il se promène avec sa gratte (et on R2D2), compose des morceaux, les fout sur le net et va jouer (contre le gite et le couvert ou presk) à travers le monde.
il est pote avec presk tt le monde (et surtt Chino), a connu une simili gloire avec FAR et aujourd'hui il ne joue que pr son plaisir et celui de ceux ki l'écoutent.

et je suis particulièrement content de le revoir ce jeudi.

merci Jonah.
@ jeudi

(et si Vicious Circle ki a les droits de Jade Tree pouvait sortir le NEO en France, ce serait bien sympatoche !)

--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par pesh le 21/08/02 à 03:01

[-] Re: Jonah Matranga - NEO - Onelinedrawing

je connait pas son mode de vie
mais j'aime bien ce qu'il fait

let's hope for talent

Plus prosaïquement j'aurais tendance à dire merci aux sleepers, aux burning heads et aux portobello bones. Mais c juste prosaïquement hein, et c'est juste moi.

Répondre Citer

Par Pidji le 21/08/02 à 09:15

[-] ça c'est bien vrai

Jonah, c'est mon chanteur préferé. Tout ce qu'il fait est génial. J'ai tous les albums qu'il a fait de onelinedrawing à new end original en passant par ses splits avec rival schools et sensefield (pour info, je ne les ai pas chopé sur le net, j'ai les originaux, qu'on ne me dise pas que je suis un pirate).

Oli, tu dis que tu vas le voir jeudi?????où ça?????? Il ne passe pas en France à ce que je sache ???

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général