Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
voilà, on parle de business, de thunes & d'intégrité... et il aura fallu un sacré paket de poste pr q je lise "New End Original"...
depuis qq années q je traine mes oreilles à droite à gauche, j'ai rencontré UNE SEULE PERSONNE QUI VIVE POUR LA MUSIQUE, et c'est Jonah.
ce mec est incroyable
il se promène avec sa gratte (et on R2D2), compose des morceaux, les fout sur le net et va jouer (contre le gite et le couvert ou presk) à travers le monde.
il est pote avec presk tt le monde (et surtt Chino), a connu une simili gloire avec FAR et aujourd'hui il ne joue que pr son plaisir et celui de ceux ki l'écoutent.
et je suis particulièrement content de le revoir ce jeudi.
merci Jonah.
@ jeudi
(et si Vicious Circle ki a les droits de Jade Tree pouvait sortir le NEO en France, ce serait bien sympatoche !)
--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st
depuis qq années q je traine mes oreilles à droite à gauche, j'ai rencontré UNE SEULE PERSONNE QUI VIVE POUR LA MUSIQUE, et c'est Jonah.
ce mec est incroyable
il se promène avec sa gratte (et on R2D2), compose des morceaux, les fout sur le net et va jouer (contre le gite et le couvert ou presk) à travers le monde.
il est pote avec presk tt le monde (et surtt Chino), a connu une simili gloire avec FAR et aujourd'hui il ne joue que pr son plaisir et celui de ceux ki l'écoutent.
et je suis particulièrement content de le revoir ce jeudi.
merci Jonah.
@ jeudi
(et si Vicious Circle ki a les droits de Jade Tree pouvait sortir le NEO en France, ce serait bien sympatoche !)
--
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: Jonah Matranga - NEO - Onelinedrawing
je connait pas son mode de vie
mais j'aime bien ce qu'il fait
let's hope for talent
Plus prosaïquement j'aurais tendance à dire merci aux sleepers, aux burning heads et aux portobello bones. Mais c juste prosaïquement hein, et c'est juste moi.
[-] Re: Jonah Matranga - NEO - Onelinedrawing
C'est vrai franchement jonah c'est un peu le dernier des mohicans d'après ce que j'ai pu lire à son propos. Je trouve ça génial qu'il existe encore des gars comme lui.
sacré choix de vie
laurent de product
[-] ça c'est bien vrai
Jonah, c'est mon chanteur préferé. Tout ce qu'il fait est génial. J'ai tous les albums qu'il a fait de onelinedrawing à new end original en passant par ses splits avec rival schools et sensefield (pour info, je ne les ai pas chopé sur le net, j'ai les originaux, qu'on ne me dise pas que je suis un pirate).
Oli, tu dis que tu vas le voir jeudi?????où ça?????? Il ne passe pas en France à ce que je sache ???
[-] Re: ça c'est bien vrai
meme question
Sinon ecoutez Joseph Arthur, ce mec est tout autant respectable que Jonah car lui vit non seulement pleinement de sa musique sur laquelle il passe le plus clair de son temps, mais vit aussi de l'art en général car il peint ses pochettes d'album et ecrit des bouquins.
Vous connaissez un artiste qui est capable de faire un concert en jouant 4 ou 5 nouvele chansons alors que 3 jours avant un album de 16 titres est sorti, et un mois avant 4 mini cd de 5 titres (différents de ceux de l'album) sont sortis ? Bah lui il le fait, en live en plus c'est vraiment intense.
Bref, je ne saurais trop vous conseillez que d'aller le voir en live en novembre à Paris.
[-] Jonah & Joseph Arthur
Oli - 4587 msg
Terrier : St-Omer
sont au programme du PUKKELPOP (et donc à mon programme ds les 3 jours ki arrivent)
Jonah, c'est jeudi midi et Joseph, C vers 18-19h (vendredi je crois)
le Pukkelpop, C en Belgik, au Nord de Liège (et à l'Est de Bruxelles)
et y'a aussi des gros groupes (KoRn, Nickelback, les Guns....), des moins gros (The Icarus Line, Filter, Sparta, Hundred Reasons, NoFx, And u will know us ....) ms surtt bcp de très bons k'on voit pas souvent...
www.pukkelpop.be
--
[-] précisions...
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon
pourrais tu me filer les noms de tous ces petits cds sympathiques ? que je me mette à leur recherche...
--
http://www.santagore.com/
Webzine Metal Lyonnais
[-] Re: précisions...
bin c simple: va sur onelinedrawing.com et puis tu vas voir la liste des cds qu'il vends :) hehh
Pidji
www.INNER-te.fr.st