interview de Sna-Fu
promo snafu
Festivals 2008
festivals 2008

Index Forum Général / /

Post message pr PULP

Posté par Oli le Dimanche 11 août 2002 à 12:59
slt, j'ai pas ton mail alors je laisse un post ici.... pr répondre à un post sur la fanzine attitude ki a attérri en page 4 ou 5 (?) et com' GT en vacances G pas pu répondre...

PHI ONE : il me semble q lr excellent maxi est kroniké sur nos pages, je n'ai lu aucune kronik aillrs sur le web (ok, je ne surfe pas trés souvent sur les autres zines et donc ça a pu m'échapper)
C un groupe de Toulouse, j'habite Dunkerque (pr schématiser), comment je fais pr les "découvrir" s'ils ne jouent q par chez eux ??? Alors, je veux bien etre a l'affut de ttes les dates de concerts à travers la France ms si le groupe ne nous contacte pas, je ne px pas appeler les renseignements et lr demander "vs avez le contact de ce groupe ?"
ensuite, pr une itw, bah, C pas trés compliké :
1. il vt mieux avoir un LP de sorti parce q des groupes avec des démos on en des centaines ici et les itw, on les bosse et ça prend un temps hallucinant (sisi), donc on "limite" au maximum et on itw les groupes les plus "gros" (ce ki ne vt pas dire k'ils st + intéressants ds lr propos) parce q si on ne faisait pas l'itw, on ns le reprocherait...
2. on préfère fr des itw en direct et Phi One n'a jms du joué au nord de la loire... alors, si on me défraye les 2.000 km Aller Retour et k'on m'héberge, je vx bien descendre sur Tls pr discuter avec Psykup, Phi One, Punish et mm les Sidi et d'autres q j'oublie, ms sinon, ça va être trés dur pr moi...

pr ce ki est des groupes q je ne vais pas chercher ds lr coin et q je rate, j'en suis parfaitement conscient ms on "privilégie" les groupes ki ns filent du matos et font la démarche de venir à nous.
prkoi ?
1. ça ns parait + "honnete" envers ces groupes ki en veulent
2. on ne kronik q ce k'on aime et j'ai pas envie de demander des Cds à des groupes ki vont dépenser de la thune pr me l'envoyer et lr dire ds un mail 'désolé, j'aime pas, au revoir'.

pr la team, on est 4
Cléa bosse, elle a pas bcp de temps
Pooly est à londres, il taffe com' un dingo il a encore - de temps
Gui de Champi est tt le temps en tournée et il a 3/4 mois de "retard" ds ses kroniks (facile ! hein Gui ?)
oui, je ne suis pas seul & libres aux autres de taffer com' ils veulent

le W-Fenec n'est pas un zine métal/néo-métal et encore - un zine de news !!! on a des pages SOUND, INDUS, ROCK, FESTOCHES...

il m'arrive de kroniker des CD-A copiés non déf. (Backstab, AFB, Korn (LOL), ... )

Marion a raison, je suis bcp + sympa en vrai q sur le web, prkoi ? parce ORLM !!!
si j'étais gentil, diplomate et hypocrite sur le web, je passerais mon temps dessus alors q j'ai une vraie vie, je ne suis pas une IA !! les humains ki m'entourent seront tjrs + importants q des gens q je ne connais q par lr police d'écriture et lr mail...

bon, y'a certainement d'autres trucs & si tu vx q j'y réponde, mail moi...

--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par pulp le 12/08/02 à 09:54

[-] Re: message pr PULP

j'ai pas grand chose à y repondre je comprends trés bien ta position .... et tu as raison sur beaucoup de points... mais moi je pourrais pas être responsable d'un fanzine si ça se passe comme ça...
a+

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général