itw Swarm of Nails
ban itw Swarm
itw April 77 Records
ban itw april 77

Index Forum Général / /

Post radio bière foot !

Posté par KEV le Samedi 10 juin 2006 à 15:26
Bonjour! Comme je sens que certains congénères sont sur les dents... (mondial oblige!) Je me permets d'ouvrir un espace désaltèrant le temps d'une mi-temps...
Au cours de mes pérégrinations brassicoles, je suis tombé sur des bières aux couleurs de clubs de foot...! Les voici :

-la Racing Club de Lens (des hommes en or, une bière en or*), pas dégueu du tout, entre 5 et 6 volts, brasserie de Saint-Amand...

-la Paris Saint Germain (le plaisir et la détente sont les valeurs de notre bière, elle se caractérise par sa légèreté, sa fine amertume et ses arômes subtilement fleuris, une bière à la fois savoureuse et désaltèrante*), 4 volts, brasserie non citée...

Ect ce que par hasard des fenecs en connaitraient-ils d'autres exemples? Si oui lesquels?...

*ce qui est écrit entre parenthèses est le texte sur la bouteille, je n'ai rien inventé...
--
My lips are movin' but there's no sound
Someday somebody's gonna get run down
Gonna' get run down

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par Ted le 10/06/06 à 17:05

[-] Re: radio bière foot !

Ted
Ted - 4570 msg
Terrier : Paris

La bière Seine St Denis, une bière raffinée mélangé à la majiruana et à la coke et pis qu'aprés t'es tout défonc alors tu fais plus rien;
--
This is this is this is a sticky situation !

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général