Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Le Fury Fest à tué ceux qui lui ont permis d'ouvrir...
Posté par chamen le Lundi 22 août 2005 à 12:28
Merci à la direction financière de ce festival et qui ont gentiment bien remerciés ceux qui ont été appelés 3 semaines avant son ouverture (parce que l'ancienne équipe avait démissionnée) par le non paiement de leur activité.
2 petites structures "L'autre Dimension" (scénographiedéco, et réseau logistique) et la MPSE (régie générale)
Ces 2 structures sont en train de mourir tout cela pour avoir relevé le défi et permettre au public d'assister à son festival.
Et personne ne réagit...
Merci pour eux
chamen
2 petites structures "L'autre Dimension" (scénographiedéco, et réseau logistique) et la MPSE (régie générale)
Ces 2 structures sont en train de mourir tout cela pour avoir relevé le défi et permettre au public d'assister à son festival.
Et personne ne réagit...
Merci pour eux
chamen
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: Le Fury Fest à tué ceux qui lui ont permis d'ouvrir...
aureliO - 4381 msg
Terrier : à gauche à fond du couloir
c'est clair que c'est un vaste n'importe quoi cette histoire d'org du Fury Fest, ça décridibilise une fois encore la scène dite "metal" en France tout ça parce que des incompétents ont voulu faire croire qu'ils savaient comment gérer ça. Maintenant vous avez des signatures qui font office de contrat non? Donc doit y avoir des recours je suppose?
--
http://www.w-fenec.org/
Pooly - 3565 msg
Terrier : Green Which ?
je dirais pas que ca décridibilise la scnene métal, juste le mec qu'a magouillé et pas bouclé son budget.
--
chamen - 2 msg
Bonjour Aurélie,
Merci d'avoir pris un peu de temps pour ce courrier
Concernant le Fury Fest et la loi, apparemment ils sont blindés d'après les personnes que je connais impliquées dans cette histoire...
Cela me vraiment chier pour elles quand je vois dans quelles conditions elles ont été mises sous pressions pendant toute la préparation sans ètre sûr d'ètre payées...
Et ces personnes, elles sont au nombre d'environs 50, décorateurs, régisseurs, techniciens, projectionnistes...
La plupart ent ant qu'intermittents ont dut mal dèjà car ces personnes se sont vouées plutôt vers l'art déco afin d eprésenter des festivals plus esthétiques et voilà le résultat...
Ce qu'il faut faire, foutre le bordel, la presse afin d'éviter que cela se reproduise et concernant les 2 structures (je connais surtout l'Autre Dimension), elles vont déposer leur bilans...
voilà...
Et pour l'autre Dimension, cela fait plusieurs années que cette association se bat pour intégrer dans les festival un autre aspect "la scénographie", (déco,Arts plastiques, performances, Arts de rue...) voir les 3 Eléphants, la création des concets aux festivals les Z'Eclectiques, microcosme
Et voilà c'est la fin
Parlez en autour de vous
En te remerciant
Chamen
keipoth - 2639 msg
Terrier : BZH
Et l'édition 2006 est deja programmé parait il ...
--
diDus InEpTuS
chamen - 2 msg
Salut,
Je pense que c'est une simple rumeur car Ben s'est retourné contre la direction du fury apparemment et que c'est la direction qui ont la propriété du nom, donc tu vois soucis pour le devenir du festival...
Car la direction ne pourra pas monter la prog sans ben et en ce qui concerne les équipes techniques, régies, cela va sans doûte poser un problème concernant les nlles équipes, vu que tous les pros sont au courant du problème...
Sinon Ben peut remonter un autre festival avec un nom legèremenbt différents et alors c'est la nique aux autres...
Voilà j'en sais pas plus...
A+
Pooly - 3565 msg
Terrier : Green Which ?
Aurélie
J'en connais un qui va être content... arfff
--
aureliO - 4381 msg
Terrier : à gauche à fond du couloir
........................................... AureliO bordel de cul, j'ai encore tous mes attributs!!
--
keipoth - 2639 msg
Terrier : BZH
rohh fait pas la tete ma petite lol
--
diDus InEpTuS
KEV - 2100 msg
Terrier : Saint Denis
J'ajouterai que ça te pendait au nez ce genre de connerie...LOL