Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Salut les gens!
J'ai fait l'acquisition du cd/dvd live d'ez3kiel (versus tour 2004 avec daau), et ben il franchement monstrueux.
Je sais pas si certains l'ont déjà maté et peuvent donner leur avis, mais ça vaut vraiment l'achat !
Alors vu que je sais que ya des amateurs dans le coin, je fais passer l'info...
PS : en passant, j'ai acheté l'album de nosfell, et il est bien sympa aussi
J'ai fait l'acquisition du cd/dvd live d'ez3kiel (versus tour 2004 avec daau), et ben il franchement monstrueux.
Je sais pas si certains l'ont déjà maté et peuvent donner leur avis, mais ça vaut vraiment l'achat !
Alors vu que je sais que ya des amateurs dans le coin, je fais passer l'info...
PS : en passant, j'ai acheté l'album de nosfell, et il est bien sympa aussi
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: Ez3kiel dvd live
Remiii - 1069 msg
Terrier : Dans mon hublot
yep, excellent objet !
les clips sont géniaux !!
perso, sur le live, j'adore Versus, Barb4ry; Jah's hardcore et Requiem !!!
sinon, à part le skeud, tu l'as déjà vu sur scène Nosfell ?
--
Rémiii
http://www.w-fenec.org
Nodlle - 18 msg
Concernant Nosfell, pour ma part, je l'ai déjà vu deux fois en fait...
Première, c'était à l'Européen, ou ce genre de salle lui convient parfaitement, intimiste à souhait, on rentre très vite dans son univers scénique et sonore... En gros, je suis resté scotché durant tout son live tellement c'était beau...
Deuxième : Eurocks de cette année en solo (car vu avec Ezekiel et là, c'était une vraie tuerie...). Par contre, moins kiffé (enfin, non, car il a une voix terrible, et que j'aime beaucoup son album...), mais une grande scène lui convient carrément moins bien, et surtout en plein jour. Je pense qu'au Chapiteau des Eurocks à 23 h / Minuit, cela aurait été une tuerie...
En tout cas, à découvrir d'abord sur scène, et ensuite passé au CD...
Voilà, c'était juste pour donner mes impressions...
Ted - 4886 msg
Terrier : Paris
Vu ! Adoré !
--
On peut pas être le Maître du Monde sans mépriser l’monde
KEV - 2007 msg
Terrier : Saint Denis
Vu, commandé, et est maintenant dispo à la bibliothèque de Saint Denis 93...Inscription gratuite pour ceux que ça intéresse...si il y a des fenecs ayant leur terrier dans les parages...Chaudement recommandé !!!
On ne fait jamais mieux sa pub que par soi même...
supermatou - 50 msg
Terrier : MONTPELLIER
tout à fait d'accord!
Ez3kiel, pour ma part, et surtout Barb4ry, c'est la dernière claque musicale que j'ai pris....
Depuis, à l'ouest comme à l'Est rien de nouveau, et ça va faire 3 ans maintenant....
en live (surtout dans une petite salle) en cd, en DVD, c'est partout classos!
Même le site il tabasse:
http://www.ez3kiel.com/intro.html
Bref, que du bonheur!