expo photos #7
Expo : Vinciane
Nasty Samy en interview
Nasty Samy en interview

Index Forum Général / /

Post armes de destruction massive de neurones !

Posté par jeffouille le Dimanche 24 juillet 2005 à 23:01
J'ai trouvé la preuve qu'il y avait des Armes de destruction massive de neurones dans les Mac Donalds

J'ai tout filmé pour vous ramener la preuve et je vous montre également dans le film comment agir pour désamorcer ces bombes en toute sécurité

POUR TELECHARGER LA VIDEO C'EST ICI QUE CA SE PASSE !

http://perso.wanadoo.fr/djjeffouille.project/pa...

José BOVE a eu raison visiblement d'intervenir !

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par Anonyme le 01/08/05 à 20:24

[-] Re: armes de destruction massive de neurones !

Personne n'a répondu, donc je le fais :

"Mourahahahahahaha lol ptdr mdr ^^ mouarf :D"

Non, en fait ce n'est pas très drôle, même pas au second degré. Désolé à la personne qui a réalisé (?!) tout ça.

Répondre Citer

Par supermatou le 15/08/05 à 19:03

[-] Re: armes de destruction massive de neurones !

supermatou
supermatou - 50 msg
Terrier : MONTPELLIER

Monsieur JEFOUILLE,

J'ai bien visionné votre reportage d'investigation, mais 2,3 petites remarques de ma part:

1 - durant tout le film il y a une galette de mazout collée sur la visage du journaliste. C'est un peu dommage, car on voit pas très bien qui est à l'origine de cette fabuleuse enquête. A moins que ce ne soit contre Total, l'Erika et cie?

2 - je trouve dommageable d'utiliser des mots comme "conneries" , "merde" et autres noms d'oiseaux en présence d'enfants, qui, en raison de leur capacité à retenir ce qu'ils entendent, peuvent le resortir sans préavis, et sortir "espèce de gros sac à foutre" à un agent de la maréchaussée (pouvantt entraîner quelques disconvenues de votre part vis à vis du non respect de l'autorité de l'Etat.

3 - lors de la destruction du simili transistor, j'espère que vous avez récupéré la pile plate et l'avez apportée à une borne de recyclage.

4 - il m'a semblé reconnaître la forêt de Rambouillet sur une des séquences, est ce exact?

voilà, je vous souhaite de bonnes fins de vacances, et c'et vrai qu'avec le caméscope, ça nous change des soirées diapos avec les 145 vues du Mont St Michel et la photo en gros plan des plats pris lors des repas.

Bien à vous Monsieur

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général