expo photos #7
Expo : Vinciane
Rock Stories
rock stories (volume 1)

Index Forum Général / /

Post NIN au Zénith

Posté par keipoth le Vendredi 24 juin 2005 à 15:38
Et bien je peux vous dire que Papy Trent à encore de l'énérgie sous le coude !!!
Le concert au Zénith c'etait mortel ! Une chaleur impressionante (32° la journée alors dans la salle je vous laisse deviner....)

C'etait un gros show énorme de 2h15 non stop pour NIN et sa bande, le nvx guitariste est une vrai bete de scene, ca saute partout, Twiggy parcontre assez létargique sur scene il a pas bougé bcp son p'tit corp...et l'homme machine pas bcp vu non plus bcp moins énbergique et présent que sur le DVD Live...
Par contre Mr Reznor Chapeau méga forme on a plus u droit aux chansons Speed que celle au piano !!

Sinon tous les gros tubes sont passés, closer(version remixer) , pig avec bain de foule et passage de mic' au jeunes filles devant la scene,[..j ai pas le track list du concert dsl.. mais ca a fini par un violentissime Starfucker Inc], etc.... + 4 morceaux du dernier album qui donnent bien en concert....
Et 2 guitares en miettes sont offertes gracieusement au public une de Trent et une du Grateux....
Et tjs la bague du pipi avec la bouteille d eau par Reznor :)

Quand à the Dresden Dolls c'etait assez court mais bien sympa, la reprise de No one Knows de QOTSA mortelle ! et War pigs de Black sabbath sympa aussi.

---------------------------------

Sinon rien à voir mais j ai rencontré le guitariste de Sonic Youth avec un pote dans une minuscule librairie dans Paris, une poignée de main échangée " hello...how are you blabla i love your music et voila"
--
diDus InEpTuS

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par beetlejuice le 24/06/05 à 17:04

[-] Re: NIN au Zénith

beetlejuice
beetlejuice - 971 msg
Terrier : Southampton, UK

alala...veinard va:broie:

Répondre Citer

Par the_marx_volta le 24/06/05 à 21:05

[-] Re: NIN au Zénith

anonyme
the_marx_volta - 143 msg

chuis autant content de lire des compte-rendu (tout le monde est pas aussi enthousiaste que toi d'ailleurs, apparemment les die-hard-fans ont pas tous trippé) de ce concert, autant ca me rappelle que j'y étais pas et que ce sera plus court aux eurocks... :triste:

m'enfin allez y les gens qui y étaient, balancez les reviews, j'en trouve pas des masses sur le net...

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général