Nasty Samy en interview
Nasty Samy en interview
expo photos #7
Expo : Vinciane

Index Forum Général / /

Post Point album

Posté par Pooly le Jeudi 26 mai 2005 à 19:14
Yo,

faisons un point sur les albums suivants :
- Lofofora - les chose qui nous dérangent
- NIN - With Teeth
-SOAD - Mesmerize
- Orage Blossom

Qu'en avez vous pensé ? Par rapport à l'album précédent ? ça gère ou pas ?
--
http://www.w-fenec.org/

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par keipoth le 26/05/05 à 19:31

[-] Re: Point album

keipoth
keipoth - 2634 msg
Terrier : BZH

- Lofo : J ai pas encore super écouté pour l instant juste un peu dans la caisse (mais lofo c'est tjs bon)

- NIN : Génial, superbe !
(ne pas oubliez de mater Tracks ce soir d'ailleurs :)

SOAD : Pas encore écouté, pas envi pour l instant

OraNge Blossom : Bine mais décu e pas retrouver le coté electro semi violent, ca fait plus World music maintenant mais avec des sonorites tres sympa
--
diDus InEpTuS

Répondre Citer

Par OLAFCOMA le 26/05/05 à 19:49

anonyme
OLAFCOMA - 939 msg

Lofo = ressemble trop à celui d'avant (meme son, meme ambiance, meme pauvreté musicale), mais les paroles sont encore et toujours absolument géniales.

NIN = super décu, y'a des phases clairement ouf, mais globalement je me suis fait chier en l'écoutant

SOAD = tres surprenant à la première écoute, belle évolution, on sent enormément le folklore arménien, les chants du guitariste un peu partout donnent plus de profondeur et de variété au groupe, le son beaucoup plus heavy des grattes m'a un peu fait chier mais ca c'est perso. Toujours au niveau des guitares, plein de phases old skull qui m'ont fait penser à du métallica ou du thrash en général. Du reste, je suis absolument epaté par la facon dont ces mecs gèrent leur carrière, parce qu'ils vont avoir un succès énorme avec cet album alors qu'ils ont sorti un skeud qui commercialement parlant aurait pu être très risqué sans leur passif. En clair, au niveau du groupe, ils ont déchiré, par contre, au niveau perso je vais pas l'écouter très longtemps, il va me gaver tres vite.

Orange Blossom = aucune idée

Dredg = A la fois charmé et décu, son de ouf, mais quelques chansons que je trouve lamentables (par exemple, la 9 me gave)... L'album me plait, y'a des bonnes phases et une pure ambiance avec une evolution un peu plus catchy depuis El Cielo, mais je regrette le parfum de folie que je trouvais avant dans les jeux de guitare et de batterie, que je trouvent beaucoup plus plats ici.

Sinon, le nouvel Impure Wilhemina et le nouveau Overmars sont clairement démentiels, le Mars Volta, j'ai déja dit tout le bien que j'en pensais, et en découverte du moment, un groupe qui s'appelle Malady, tres Rock'n Roll, qui balance un 9 titres vraiment enorme.

Voilà, désolé d'avoir débordé du sujet.

Répondre Citer

Par Ted le 26/05/05 à 21:31

Ted
Ted - 4890 msg
Terrier : Paris

Lofo : C'est sur la lancée du LFELF, voila, rien d'autre à dire, c'est du Lofo et une fois qu'on a écouté Lofo ben on y apprend plus grand chose.
Moi, je suis surtout nostalgique de l'époque Peuh !

NIN : écouté vite zef, je préfère The Downward spiral dans leur style.

SOAD : ca ne m'interesse plus, je trouve que c'est même plus rigolo.
Pareil, nostalgie du premier. Mais je l'écouterai (réécouterai) un coup de temps en temps.

Orange Blossom : Ah oui c'est vrai ils ont sorti un nouveau.
--
Marche ou rêve, mamamama mamamama marche ou rêve

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général