aureliO - 4178 msg
Terrier : à gauche à fond du couloir
faudra pas s'étonner si les gens veulent passer par du P2P...
tiens ça me fait penser que le nouveau SOAD fait 35 minutes... c'est pas se foutre de la gueule du monde? d'autant qu'un second album du groupe sort cette année... ça fera plus de thunes pour leur maison de disque alors qu'un double album aurait été plus économique.
mais bon comme disait l'autre "salauds de pauvres!"...
Les pauvres y font aucun effort pour devenir riche
Et quand y jouent au loto y réfléchissent même pas à se qu’ils cochent
Et puis c’est surement la faute des pauvres si y’a de la misère !
Les pauvres quand ils travaillent
ils enrichissent les riches
Du coup y faut pas qu’ils s’étonnent
ben si ils sont toujours aussi pauvres
Je considère qu'on se fout pas de ma gueule à partir du moment où le prix est proportionnel au nombre de minutes.
Si le SOAD est à 15 € pour 35 minutes, ca va.
Mais si c'est 20€ pour 35 minutes, OUI, c'est se foutre de la gueule du monde.
Toute facon, j'achète plus de CD de plus de 15€ et le dernier SOAD ca m'interesse pas. C'est les fans qui achèterons.
-- Ouvrir les yeux, rester libre, refuser la norme, agir, devenir grain de sable dans l'engrenage
"Le dernier SOAD et à 17 € pour 36 min,
on calcule combien ça nous fait la minute ou c pas la peine ?"
L'art ne se mesure pas en minute mais en emotion.
Si j'trouve la demo Orph EP de Dredg a 100 euro (directement pour le groupe, parce que pour une enchere c pas la meme chose) je l'achete. Tu peux m'filer un album de 3 heures de B Spears a 2 euro j'en voudrait pas.
-- C'est si simple de rendre la vie compliquée...
aureliO - 4178 msg
pourtant c'est vrai.... et même que le son est assez inégal selon les morceaux et que cette démo n'est pas indispensable... où alors, faut vraiment être un inconditionnel du groupe
-- http://www.w-fenec.org/
aureliO - 4178 msg
tu m'expliques à quoi ça me servirait d'en parler alors? Je ne suis pas comme toi, j'ai pas besoin de faire le malin pour avoir qq chose d'intéressant à dire...
1-"Je ne suis pas comme toi" => Tu sembles bien me connaître
2-"j'ai pas besoin de faire le malin " => "Et dire que je l'ai ce Orph EP, ca fait râler hein ?"
3-"pour avoir qq chose d'intéressant à dire..." => fort présomptueux tout ca.
Bref, ta ptite phrase semble n'avoir pas plus de fond que l'attaque personnelle défouloir qu'elle est censée incarner.
4-"tu m'expliques à quoi ça me servirait d'en parler alors?" => cf petit 2 par exemple, mais ca ca s'appelle une supposition.
Enfin, toujours est-il que tu l'aies ou non, ce Orph EP ne change pas grand chose (si, ca met du peps dans les débats, c'est ouf comme on s'éclate)
Dans tous les cas, fo pas se venere comme ca devant son écran, c'est du stress tout ca, oublie pas qu'à tes yeux, je n'existe pas plus que tu existes aux miens, faudrait pas pousser l'intimité jusqu'au crépage de chignon quand meme.
Par contre, ce qui serait sympa, c'est que tu fasses un scan de la pochette entière, parce que j'en ai jamais trouvé un seul de bonne qualité sur Internet, et ca, ca m'interresse
Mais vous faites chier avec votre pochette de merde !
J'VEUX LE VRAI MOI !!
Oli, file moi les coordonées du pseudo de l'aut qui a Orph, j'fais faire une descente ! lol
Ouais mais non en fait j'm'en fou, j'le veux mais j'm'en fou, parce que j'ai l'édition collector de Gladiateur en superbit, ET CA, CA FAIT RALER ! -- C'est si simple de rendre la vie compliquée...
aureliO - 4178 msg
au vu des commentaires que tu postes, tu sembles relativement imbu de toi même pour prendre les gens de haut... ce n'est qu'une observation that's all... et oui, je pense être capable de dire qq chose d'intéressant sans pour autant frimer en balançant que j'ai un CD un peu rare. Tout simplement, parce que je pense que la plupart des gens ont des choses intéressantes à dire et je ne vois pas pkoi moi, moins qu'un autre. Peut-être suis-je plus con qu'un autre qui sait après tout.
Pour ce qui est du Dredg, honnêtement, c'est un peu un coup de chance, parce que je ne collectionne pas vraiment les raretés, mais voilà, on me l'a gracieusement offert cet Orph EP....
par contre, je n'ai pas de scanner (je n'en vois pas vraiment l'utilité), ce qui fait, que j'ai récupéré une petite image ridiculement petite pour la coller sur mon fichier, une fois le CD rippé...
Mais non gars, faut arreter, comment tu veux que je puisse prendre quelqu'un de haut, alors que je n'ai jamais vu, ni jamais parlé ?
Si je prends quelque chose de haut, effectivement, ca peut etre tes messages ou les messages de n'importe qui, mais globalement, c'est largement pour m'amuser (a l'exception de quelques messages qui me font bondir, mais là c'est autre chose).
Après, si tu me reproches ma rhétorique, c'est sur qu'on va pas aller bien loin, mais dans un espace d'expression prévu comme tel où les personnes communiquent par biais de messages interposés qui expriment tout sauf une véritable représentation de ce qu'est cette personne, je ne vois vraiment pas un quelquonque interet à se prendre au sérieux, ni à prendre au sérieux quoi que ce soit...
C'est de l'entertainement tout ca, si pour certains c'est un défouloir, pour moi c'est ni plus ni moins que de la détente dans une vie qui est bien chargée et qui a besoin de quelques espaces d'oxygène.
Comme tout le monde en fait.
Tout ca résume le fait que ce Orph EP, que tu l'aies ou non, je m'en tamponne les roustons (sauf si tu t'en débarrasses, mais pour ca faudrait que tu l'aies - promis j'arrete :p)
arf, je t'avoue que tu votes oui, non, blanc ou pas ne me fait ni chaud ni froid tant je me tamponne du résultat, et de l'interet d'avoir une conscience citoyenne dans ces circonstances.
ah ouais? j'suis surpris la, j'te croyais plus politisé que ca.
Ben ok, alors,j'vais voté a pile ou face devant le maire, du jamais vu lol
T'oublie le concert de korn a l'Exo7 avec Limp Bizkit (avec des photos prises par Fred Durst de la scene... (mythique et véridique, je les aient tenus dans mes mains)), et le premier concert de Nirvana a l'Abordage d'Evreux (avec un joli grafitti sur les murs des loges d'ailleurs, mais il ont refait la peinture en 1999 ces cons...)
et le 1er concert de sepultura en France de je sais plus dans Paris ou dont la video circule d'une qualité execrable mais que tout bon fan se doit d'avoir lol
C'est votre droit !
Tant qu'on dit pas que c'est de la merde sans l'avoir écouter...
Ensuite, je sais pas si ils ont vraiment réfléchient,
mais ça sert à rien de protéger tout les cd,
vu qu'il y en a qui sont téléchargeable moyennant finance...
Qu'est ce qui va empecher le mec qui a payé les mp3 de les balancer sur un réseau ? Ils sont protégés aussi ? Et comment ?
Apres on sait très bien que les protections c'est comme pour un anti-virus, si elles ont pas de mises à jour, elle seront jamais infaillibles !
(faire une mise à jour sur un cd, c'est assez baleze...)
En plus ces protections ajoutées à mon avis c'est pas gratuit, du coup c'est pas les majors qui vont payées et ça va être une excuse pour augmenter encore les prix des cd !
En gros on va continuer de se faire avoir combien de temps encore comme ça ??
pour une connerie ces 2 mecs vont plus se parler comme si ils se connaissaient pas mais plutot comme 2 rivaux....
Le sujet principal de ce site est la musique, alors celel ci ne doit pas diviser mais rassembler.
Stop la violence ! -- Sodocratie : régime politique ou la souveraineté est exécrée par le peuple.
le seul et unique moyen de confronter les idées, d'aller plus loin sa pensée, d'aboutir à celle de l'autre, de vérifier leurs cohérences communes, de se rectifier en fonction de ce qu'on interprete de ce que dit l'autre, de lui exprimer ce que l'on remarque pour qu'il puisse se rectifier.
C'est un échange, un débat.
Quelqu'en soit l'intensité et ses déclinaisons, toute forme d'échange est un débat, chacun trouve son compte là où il trouve ce qu'il lui correspond, quelque soit l'état dans lequel ca le met, quelque soit la constructivité du choix, l'important est qu'il se trouve un prétexte pour le justifier.
Alors des fois y'en a qui s'embrouillent. (et ils killent trop ca)
Je voulais mettre la tienne et g vu que tu l'avé déjà alors g pris celle là !
En fait jvé changer, j'aime bien changer souvent ces ptits détails...
N'empeche cet album de Freedom for king kong est vraiment terrible !
-- Ceux qui n'ont pas compris le passé,
Ceux qui n'ont pas compris le passé de l'humanité en général,
Ceux qui n'ont pas compris leur propre passé en particulier,
Ceux-là seront condamnés à le reproduire.
[-] Re: La Sacem impose les DRM
keipoth - 2634 msg
Terrier : BZH
La bande de pu
es
--
diDus InEpTuS
aureliO - 4178 msg
faudra pas s'étonner si les gens veulent passer par du P2P...
tiens ça me fait penser que le nouveau SOAD fait 35 minutes... c'est pas se foutre de la gueule du monde? d'autant qu'un second album du groupe sort cette année... ça fera plus de thunes pour leur maison de disque alors qu'un double album aurait été plus économique.
mais bon comme disait l'autre "salauds de pauvres!"...
hé hé
--
http://www.w-fenec.org/
[-] Y’en a marre, marre des pauvres
nicobally - 115 msg
Les pauvres y font aucun effort pour devenir riche
Et quand y jouent au loto y réfléchissent même pas à se qu’ils cochent
Et puis c’est surement la faute des pauvres si y’a de la misère !
Les pauvres quand ils travaillent
ils enrichissent les riches
Du coup y faut pas qu’ils s’étonnent
ben si ils sont toujours aussi pauvres
[-] Re: Y’en a marre, marre des pauvres
Oli - 4650 msg
Terrier : St-Omer
et puis c'est facile d'avoir raison quand on est la majoritééééééééé
--
http://www.w-fenec.org
http://mesperles.over-blog.com
Ted - 4887 msg
Terrier : Paris
Je considère qu'on se fout pas de ma gueule à partir du moment où le prix est proportionnel au nombre de minutes.
Si le SOAD est à 15 € pour 35 minutes, ca va.
Mais si c'est 20€ pour 35 minutes, OUI, c'est se foutre de la gueule du monde.
Toute facon, j'achète plus de CD de plus de 15€ et le dernier SOAD ca m'interesse pas. C'est les fans qui achèterons.
--
Ouvrir les yeux, rester libre, refuser la norme, agir, devenir grain de sable dans l'engrenage
christophe65 - 222 msg
Le dernier SOAD et à 17 € pour 36 min,
on calcule combien ça nous fait la minute ou c pas la peine ?
aureliO - 4178 msg
non c'est pas la peine... putain 17 euros quand même et ça va augmenter je suppose... puisque là, c'est le prix lors de la sortie du skeud...
donc je corrige
"salauds de pauvres, enculées de majors"
--
DonutsMan - 758 msg
"Le dernier SOAD et à 17 € pour 36 min,
on calcule combien ça nous fait la minute ou c pas la peine ?"
L'art ne se mesure pas en minute mais en emotion.
Si j'trouve la demo Orph EP de Dredg a 100 euro (directement pour le groupe, parce que pour une enchere c pas la meme chose) je l'achete. Tu peux m'filer un album de 3 heures de B Spears a 2 euro j'en voudrait pas.
--
C'est si simple de rendre la vie compliquée...
aureliO - 4178 msg
et dire que je l'ai ce Orph EP, ça fait râler hein?
il m'insulte, c'est normal....
--
DonutsMan - 758 msg
j'te crois meme po :p
--
aureliO - 4178 msg
pourtant c'est vrai.... et même que le son est assez inégal selon les morceaux et que cette démo n'est pas indispensable... où alors, faut vraiment être un inconditionnel du groupe
--
DonutsMan - 758 msg
si elle est pas indispensable je connais un acquéreur :p
--
Ted - 4887 msg
Moi, je l'ai mais en mp3, toi aussi !
--
Ouvrir les yeux, rester libre, refuser la norme, agir, devenir grain de sable dans l'engrenage
OLAFCOMA - 939 msg
Ce Orph EP, tu dois à peu près autant l'avoir que les dix mille fans qui se revendiquent avoir été présents au premier concert de Korn à l'Arapaho.
aureliO - 4178 msg
tu m'expliques à quoi ça me servirait d'en parler alors? Je ne suis pas comme toi, j'ai pas besoin de faire le malin pour avoir qq chose d'intéressant à dire...
--
OLAFCOMA - 939 msg
Calme toi Zorro, allez !
1-"Je ne suis pas comme toi" => Tu sembles bien me connaître
2-"j'ai pas besoin de faire le malin " => "Et dire que je l'ai ce Orph EP, ca fait râler hein ?"
3-"pour avoir qq chose d'intéressant à dire..." => fort présomptueux tout ca.
Bref, ta ptite phrase semble n'avoir pas plus de fond que l'attaque personnelle défouloir qu'elle est censée incarner.
4-"tu m'expliques à quoi ça me servirait d'en parler alors?" => cf petit 2 par exemple, mais ca ca s'appelle une supposition.
Enfin, toujours est-il que tu l'aies ou non, ce Orph EP ne change pas grand chose (si, ca met du peps dans les débats, c'est ouf comme on s'éclate)
Dans tous les cas, fo pas se venere comme ca devant son écran, c'est du stress tout ca, oublie pas qu'à tes yeux, je n'existe pas plus que tu existes aux miens, faudrait pas pousser l'intimité jusqu'au crépage de chignon quand meme.
Par contre, ce qui serait sympa, c'est que tu fasses un scan de la pochette entière, parce que j'en ai jamais trouvé un seul de bonne qualité sur Internet, et ca, ca m'interresse
Ted - 4887 msg
T'en loupe pas une, sacré Olaf !
Moi aussi j'aimerais voir la pochette de ce Ep.
--
Marche ou rêve, mamamama mamamama marche ou rêve
DonutsMan - 758 msg
Mais vous faites chier avec votre pochette de merde !

J'VEUX LE VRAI MOI !!
Oli, file moi les coordonées du pseudo de l'aut qui a Orph, j'fais faire une descente ! lol
Ouais mais non en fait j'm'en fou, j'le veux mais j'm'en fou, parce que j'ai l'édition collector de Gladiateur en superbit, ET CA, CA FAIT RALER !
--
OLAFCOMA - 939 msg
je dis rien, j'ai promis que j'arretais
aureliO - 4178 msg
au vu des commentaires que tu postes, tu sembles relativement imbu de toi même pour prendre les gens de haut... ce n'est qu'une observation that's all... et oui, je pense être capable de dire qq chose d'intéressant sans pour autant frimer en balançant que j'ai un CD un peu rare. Tout simplement, parce que je pense que la plupart des gens ont des choses intéressantes à dire et je ne vois pas pkoi moi, moins qu'un autre. Peut-être suis-je plus con qu'un autre qui sait après tout.
Pour ce qui est du Dredg, honnêtement, c'est un peu un coup de chance, parce que je ne collectionne pas vraiment les raretés, mais voilà, on me l'a gracieusement offert cet Orph EP....
par contre, je n'ai pas de scanner (je n'en vois pas vraiment l'utilité), ce qui fait, que j'ai récupéré une petite image ridiculement petite pour la coller sur mon fichier, une fois le CD rippé...
--
OLAFCOMA - 939 msg
Mais non gars, faut arreter, comment tu veux que je puisse prendre quelqu'un de haut, alors que je n'ai jamais vu, ni jamais parlé ?

Si je prends quelque chose de haut, effectivement, ca peut etre tes messages ou les messages de n'importe qui, mais globalement, c'est largement pour m'amuser (a l'exception de quelques messages qui me font bondir, mais là c'est autre chose).
Après, si tu me reproches ma rhétorique, c'est sur qu'on va pas aller bien loin, mais dans un espace d'expression prévu comme tel où les personnes communiquent par biais de messages interposés qui expriment tout sauf une véritable représentation de ce qu'est cette personne, je ne vois vraiment pas un quelquonque interet à se prendre au sérieux, ni à prendre au sérieux quoi que ce soit...
C'est de l'entertainement tout ca, si pour certains c'est un défouloir, pour moi c'est ni plus ni moins que de la détente dans une vie qui est bien chargée et qui a besoin de quelques espaces d'oxygène.
Comme tout le monde en fait.
Tout ca résume le fait que ce Orph EP, que tu l'aies ou non, je m'en tamponne les roustons (sauf si tu t'en débarrasses, mais pour ca faudrait que tu l'aies - promis j'arrete :p)
keipoth - 2634 msg
Euh ....
Moi je connais meme pas Orph c'est grave docteur?
Message inutile mais message qd meme !!
--
diDus InEpTuS
DonutsMan - 758 msg
tu rêves, j'étais preums :p
tiens j'vais te faire bondir un coup toi, j'vais pas voter dans 5 jours !
--
OLAFCOMA - 939 msg
arf, je t'avoue que tu votes oui, non, blanc ou pas ne me fait ni chaud ni froid tant je me tamponne du résultat, et de l'interet d'avoir une conscience citoyenne dans ces circonstances.
DonutsMan - 758 msg
ah ouais? j'suis surpris la, j'te croyais plus politisé que ca.
Ben ok, alors,j'vais voté a pile ou face devant le maire, du jamais vu lol
--
Pooly - 3524 msg
Terrier : Green Which ?
T'oublie le concert de korn a l'Exo7 avec Limp Bizkit (avec des photos prises par Fred Durst de la scene... (mythique et véridique, je les aient tenus dans mes mains)), et le premier concert de Nirvana a l'Abordage d'Evreux (avec un joli grafitti sur les murs des loges d'ailleurs, mais il ont refait la peinture en 1999 ces cons...)
--
DonutsMan - 758 msg
et le 1er concert de sepultura en France de je sais plus dans Paris ou dont la video circule d'une qualité execrable mais que tout bon fan se doit d'avoir lol
--
aureliO - 4178 msg
attention quand même, 35 minutes de chef d'oeuvre pour 20 euros, ça peut éventuellement valoir le coup...
sauf que là c'est SOAD... donc pour le chef d'oeuvre, on repassera
--
Pooly - 3524 msg
Terrier : Green Which ?
j'en déduis que tu n'aime pas SOAD ?
--
keipoth - 2634 msg
J'ai meme pas envi de pomper l album pour voir ce que ca donne....
--
diDus InEpTuS
christophe65 - 222 msg
C'est votre droit !

Tant qu'on dit pas que c'est de la merde sans l'avoir écouter...
Ensuite, je sais pas si ils ont vraiment réfléchient,
mais ça sert à rien de protéger tout les cd,
vu qu'il y en a qui sont téléchargeable moyennant finance...
Qu'est ce qui va empecher le mec qui a payé les mp3 de les balancer sur un réseau ? Ils sont protégés aussi ? Et comment ?
Apres on sait très bien que les protections c'est comme pour un anti-virus, si elles ont pas de mises à jour, elle seront jamais infaillibles !
(faire une mise à jour sur un cd, c'est assez baleze...)
En plus ces protections ajoutées à mon avis c'est pas gratuit, du coup c'est pas les majors qui vont payées et ça va être une excuse pour augmenter encore les prix des cd !
En gros on va continuer de se faire avoir combien de temps encore comme ça ??
OLAFCOMA - 939 msg
N'empeche que tout en ne poussant pas jusqu'a dire que cet album est chantmé, il a quand meme des phases vraiment surprenantes
OLAFCOMA - 939 msg
Par contre le Dredg, et ca me fait mal au cul de dire ca, ben j'en suis un peu décu...
Il est bien linéaire, je trouve, il manque la folie qu'il pouvait y avoir par le passé, et du coup, l'album est tres prévisible...
Par contre il a un son de malade mental
aureliO - 4178 msg
bof, c'est sympatique SOAD, guère plus
--
keipoth - 2634 msg
Sacem la terreur partout !!
Bon voila celle là c'est fait.....
--
diDus InEpTuS
christophe65 - 222 msg
C'est dingue comment ce sujet est parti en c**ou**ille !
--
Sodocratie : régime politique ou la souveraineté est exécrée par le peuple.
keipoth - 2634 msg
Oué c'est toujours marrant ca ! lol
--
diDus InEpTuS
christophe65 - 222 msg
Sauf quand ça pars à la pampe !
c couillon de s'engueuler comme ça ....
pour une connerie ces 2 mecs vont plus se parler comme si ils se connaissaient pas mais plutot comme 2 rivaux....
Le sujet principal de ce site est la musique, alors celel ci ne doit pas diviser mais rassembler.
Stop la violence !
--
OLAFCOMA - 939 msg
plus de drogue pour ce mec !
nan sans deconner, c'est assez drole tout ca, moi je vois personne qui s'engueule, plutot du crepage leger tout mignon
Chuis sur qu'on se rencontrerait en vrai on se ferait des bisous
keipoth - 2634 msg
Oué c'est pas non plus
Va sucer ma grosse "bip" batard à tt bout de champs
Du moment que tt reste assez constructif
--
diDus InEpTuS
christophe65 - 222 msg
Ah ok si on se tape constructivement sur la gueule ....
comme les politiques quoi !
--
OLAFCOMA - 939 msg
le seul et unique moyen de confronter les idées, d'aller plus loin sa pensée, d'aboutir à celle de l'autre, de vérifier leurs cohérences communes, de se rectifier en fonction de ce qu'on interprete de ce que dit l'autre, de lui exprimer ce que l'on remarque pour qu'il puisse se rectifier.
)
C'est un échange, un débat.
Quelqu'en soit l'intensité et ses déclinaisons, toute forme d'échange est un débat, chacun trouve son compte là où il trouve ce qu'il lui correspond, quelque soit l'état dans lequel ca le met, quelque soit la constructivité du choix, l'important est qu'il se trouve un prétexte pour le justifier.
Alors des fois y'en a qui s'embrouillent. (et ils killent trop ca)
(désolé, chuis défoncé
Ted - 4887 msg
Ouuhhh, tu m'as piqué mon ancienne signature, attention christophe, ca va chier, lol !
--
Marche ou rêve, mamamama mamamama marche ou rêve
christophe65 - 222 msg
Lol, ah merde dsl,
Je voulais mettre la tienne et g vu que tu l'avé déjà alors g pris celle là !
En fait jvé changer, j'aime bien changer souvent ces ptits détails...
N'empeche cet album de Freedom for king kong est vraiment terrible !
--
Ceux qui n'ont pas compris le passé,
Ceux qui n'ont pas compris le passé de l'humanité en général,
Ceux qui n'ont pas compris leur propre passé en particulier,
Ceux-là seront condamnés à le reproduire.