Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Aloha gentils bisounours.
question à 3 étoiles:
Quelqu'un sait il pourquoi les Red Wings Mosquito Stings se sont séparés et si il y a eu des reformations ensuite?
le moustique aux ailes rouges s'est cramé les ailes y'a maintenant quelques années, et no news depuis.
Bon, c'est pas le groupe qui remplissait des Zénith, mais la dernière fois que j'avais pris des news de Refused par Fenec interposé, j'avais eu droit à de bons tuyaux à la Huggy, alors je la tente RWMS.
les Red Wings, c'est plutôt dans le style tchigidup, mais bon, ils avaient pris la vague bien avant le tsunami musique festive (pas avec skarface, mais plutôt avec la Ruda).
Y'op!
question à 3 étoiles:
Quelqu'un sait il pourquoi les Red Wings Mosquito Stings se sont séparés et si il y a eu des reformations ensuite?
le moustique aux ailes rouges s'est cramé les ailes y'a maintenant quelques années, et no news depuis.
Bon, c'est pas le groupe qui remplissait des Zénith, mais la dernière fois que j'avais pris des news de Refused par Fenec interposé, j'avais eu droit à de bons tuyaux à la Huggy, alors je la tente RWMS.
les Red Wings, c'est plutôt dans le style tchigidup, mais bon, ils avaient pris la vague bien avant le tsunami musique festive (pas avec skarface, mais plutôt avec la Ruda).
Y'op!
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: les RWMS, perdu de vue
Ted - 4886 msg
Terrier : Paris
Désolé je ne peux pas répondre à ta question, je te conseillerais de demander à Jacques Pradel (un peu d'humour ne fais pas de mal de temps en temps)
--
Om gam ganapataye namah
supermatou - 50 msg
Terrier : MONTPELLIER
ben justement, je cherche aussi Jacques Pradel!!!
ça fait longtemps qu'on a pas vu son cabestron de garçon boucher déprimé...
...remarque ça manque pas non plus.....
bon pour les Red Wings, ouais, c'est sûr que c'est pas du genre très connu, c'est sûr que si j'avais demandé ce que devenais ce cher zack de la Rocha.....
D'ailleurs ouais, il deveint quoi ce cher Zack? Il devait pas monter in p'tit projet avec Roni Size?
y'op!
Remiii - 1069 msg
Terrier : Dans mon hublot
une bonne url évite de longs discours ... : http://www.zdlr.net/
--
Rémiii
http://www.w-fenec.org
[-] RWMS, Jacques Pradel et Zach de la Rocha
supermatou - 50 msg
Ah ben tiens, ben voilà....
bon il semblerait qu'il se la joue à la Saul Williams.....
Dommage parce que Audioslave, ça le fait pas trop entre le chant de Chris Cornell et le jeu de gratte de Tom Morello...
C'est un peu comme Miossec + Lofo, enfin, à peu près, genre qui va pas quoi.
mélanger un Nuit St Georges avec un Daumas Gassac, ça fait pas mieux que le beaujolpif
enfin moi ce que j'en dis.....
Y'op!
[-] Re: RWMS, Jacques Pradel et Zach de la Rocha
Remiii - 1069 msg
"C'est un peu comme Miossec + Lofo" ==> tu ne confonds pas plutôt avec : "Miossec + Mass Hysteria" ?
--
Rémiii
supermatou - 50 msg
euh... une subtilité m'échappe?
ah oui, oui, toi aussi tu trouves que le chanteur de MH chante comme une lingette swiffer? ben ouais c'est dommage....
Y'op!
Remiii - 1069 msg
ce que je voulais dire c'est que Miossec a co-écrit quelques titres du prochain Mass Hysteria avec Mouss.
Mais je viens seulement de capter ce que tu voulais dire..ok
--
Rémiii
[-] Re: RWMS, Jacques Pradel et Zach de la Rocha, Miossec, Mass Histeria
supermatou - 50 msg
Miossec écrit pour MH? ah ben ça?!
Ca va changer un peu alors....
parce que bon le Miossec, j'ai eu du mal à digérer au début son chant de pas marin du tout, mais niveau paroles:
"tout luit, tout brille, mais rien de brûle....
tout luit, tout scintille, mais rien ne se consume"
ainsi que je sais plus quel titre :
"ah le premier j'étais tellement remonté
que le deux me fis descendre
dans 3 sacs plastifiés
ton joli coprs tout tendre
le 4 j'ai tout ça jeté
le 5 long fut la nuit
(...).... " belle chanson d'amour s'il en est!
c'est quand même autre chose que:
"des instants extras quotidiens en phase avec vous!
"ca y est le toi et moi coincident"
"alors réfléchissons, regardons en nous mêmes!"
ça me fait penser aux dialogues de Matrix III :
"quand tu sauras ce que tu seras tu deviendras ce que tu voulais être"....
L'hystérie collective, ça aide pas à poser des textes.
y'op!