Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Yo !
je suis (très) pauvre en scène internationale mais j'aimerais me payer une tranche de Strapping Young Lad, il faudrait mieux commencer par lequel? (il n'y a "que" 5 ou 6 albums alors que je croyais que leur discographie était longue comme un annuaire...;-) )
Et l'album d'Attaxia, il est bien ?
ce qui me freine le + c les € , parceque c'est un coup/coût de 22/23 € l'unité ! haaaarrrrgggg
--
Rémiii
je suis (très) pauvre en scène internationale mais j'aimerais me payer une tranche de Strapping Young Lad, il faudrait mieux commencer par lequel? (il n'y a "que" 5 ou 6 albums alors que je croyais que leur discographie était longue comme un annuaire...;-) )
Et l'album d'Attaxia, il est bien ?
ce qui me freine le + c les € , parceque c'est un coup/coût de 22/23 € l'unité ! haaaarrrrgggg

--
Rémiii
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: S Y L
Pooly - 3466 msg
Terrier : Greenwitch
Ouais, cours chercher Nøthing à la place
--
http://www.w-fenec.org/
Ted - 4579 msg
Terrier : Paris
Non, ce qui est surtout long c'est la discographie de Devin Townsend !!!
--
Om gam ganapataye namah
beetlejuice - 958 msg
Terrier : Southampton, UK
Moi j'ai que le dernier en date ("SYL") mais il est franchement bien sympa (et il décrasse bien les tuyaux aussi
)
DarkVenoM - 123 msg
N'importe lequel ils sont tous excellent, et puis si malgrès tout tu ne sais que choisir, ne prend pas de retard prend le dernier.
--
Non conformity In My Inner Self, Only I Guide My Inner Self