itw JFX
ITW JFX - Ban
ITW Medicine Ball Caravan
BAN ITW MBC

Index Forum Général / /

Post la nouvelle star

Posté par DonutsMan le Jeudi 10 mars 2005 à 23:15
Quelle bande d'enculé.
Les gars chantent des trucs trop connu et castaldi insiste bien sur le titre de la chanson et le nom de l'interprete, mais quand a la fin ils chantent tous ensemble, il est meme pas foutu de faire de la pub pour Sinsemilia, quel gros batard, c'est surement le seul groupe de tout c'qui a été chanté qui a besoin de pub ..

enfinnnnnnnnnnnnn bref.. :mohawk:

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par norJB le 11/03/05 à 01:02

[-] Re: la nouvelle star

norJB
norJB - 171 msg

Il a du recevoir des directives, ne pas prononcer Sinsemilia qui aurait peut-être plus été interprété en référence à la weed plus qu'au groupe... Et cet inculte de Castaldi je suis sûr qu'il a jamais entendu parlé de Sinsé de toute façon...

Enfin bref comme tu dis ! Pis dis t'as rien de mieux à faire que regarder ces conneries non ?!:hehe:
--
http://www.e-zic.com

Répondre Citer

Par keipoth le 11/03/05 à 12:28

keipoth
keipoth - 2632 msg
Terrier : BZH

Moi un truc ma fait marrer la dernière fois dans le 20H sur FR2, il y avait un petit docu sur Le Peuple de L'Herbe lol
Le groupe disait que maintenant il tourné pas mal dans des gros festoche en Europe (Suisse, Belgique, Hollande...)

Enfin le truc marrant ce que ce groupe massivement Pro-Ganja se retrouve sur le 20H....
C'est un peu un comble je trouve..mais c marrant.. lol

:smokin:
--
diDus InEpTuS

Répondre Citer

Par OLAFCOMA le 12/03/05 à 17:31

anonyme
OLAFCOMA - 939 msg

la télé distrait les gens en leur faisant croire qu'ils n'ont rien de mieux a faire...

Que ces emissions soient divertissantes, je dis pas, mais quand on voit que la contrepartie chez tant de gens soit une disparition ou une diminution de l'imagination à se divertir par soi meme, j'en viens a me dire que le temps perdu passé dans une vie à scotcher une télé est certainement pire que bien d'autres divertissements.

Dit d'une autre facon, je comprends pas comment quelqu'un qui passe du temps quotidien devant une télé peut oser dire que la vie est courte.

Répondre Citer

Par larueketanou le 28/03/05 à 13:54

anonyme
larueketanou - 9 msg

ba enfaite je suis pa trop d'accord avec toi.le fait que des chansons de sinsemilia passent a la nouvelle star je trouve pas que sa fait de la bonne pub.franchement un groupe comme sinsemilia qui commence au bouche a oreille et qui fini comme sonnerie sur les portables jtrouve sa décevant moi je les préféré kan on les matraqué pas a la télé.uen plus leur dernière chanson tout le bonheur du monde sa fait plutot soupe pourtant je les adore mais la je dis non.Vaudrait mieux qu'ils se concentrent sur leurs textes que sur leur promos!!!
c'est dommage mais bon je garde espoir...:peur:

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général