Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Quelle bande d'enculé.
Les gars chantent des trucs trop connu et castaldi insiste bien sur le titre de la chanson et le nom de l'interprete, mais quand a la fin ils chantent tous ensemble, il est meme pas foutu de faire de la pub pour Sinsemilia, quel gros batard, c'est surement le seul groupe de tout c'qui a été chanté qui a besoin de pub ..
enfinnnnnnnnnnnnn bref..
Les gars chantent des trucs trop connu et castaldi insiste bien sur le titre de la chanson et le nom de l'interprete, mais quand a la fin ils chantent tous ensemble, il est meme pas foutu de faire de la pub pour Sinsemilia, quel gros batard, c'est surement le seul groupe de tout c'qui a été chanté qui a besoin de pub ..
enfinnnnnnnnnnnnn bref..
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: la nouvelle star
norJB - 171 msg
Il a du recevoir des directives, ne pas prononcer Sinsemilia qui aurait peut-être plus été interprété en référence à la weed plus qu'au groupe... Et cet inculte de Castaldi je suis sûr qu'il a jamais entendu parlé de Sinsé de toute façon...
Enfin bref comme tu dis ! Pis dis t'as rien de mieux à faire que regarder ces conneries non ?!
--
http://www.e-zic.com
DonutsMan - 757 msg
J'avais mis en fond sonore, ca m'fais marrer comment Marianne James pousse des coups de gueule contre l'émission mais accepte quand meme le gros chèque à la fin du mois... Ca m'fait marrer les idiots qui pensent savoir chanter, et a m'fait marrer de voir chialer ceux qui perdent a la fin "ouuuuinnnnnnnnnnnn j'ai failli pouvoir enregistrer un super single de merdeeeeeeeeeeeeeeee, si seulement je savais chanter j'aurais pu l'enregistrer, ouuuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn". Je sais pas cuisiner j'deviens pas chef c'est tout, faut pas être stupide. Moi ca m'fait marrer voila :)
KEV - 1925 msg
Terrier : Saint Denis
HEY donutsman t'as pas à te justifier !
Moi aussi j'ai regardé (surtout pour le jury...)
Ce qui me navre c'est autant l'inculture des participants que celle des votants (sms téléspectateurs); voire ça me fait peur!
J'ai bien aimé à ce propos la sortie de Katché à la fin de l'émission...Faut voir les choix qui ont été faits aussi...
KEV - 1925 msg
Terrier : Saint Denis
Pour finir c'est toujours intéressant de regarder ce genre de conneries pour se rendre compte du consensus mou du genou des jeuns de 12-17 ans et de se dire avec jubilation " merci, je ne suis pas comme eux"
Ted - 4706 msg
Terrier : Paris
Je trouve ca bizarre qu'un mec comme Manu Katché se retrouve dans cette émission là. Je vois pas quel est le but à part touché le chèque à la fin du mois. Ce mec a joué avec des monstres comme Satriani.
Vous vous imaginer Pascal Mulot ou Patrick Rondat jury de la nouvelle star.
--
Om gam ganapataye namah
DonutsMan - 757 msg
C'est clair, surtout le renoi avec sa super coupe (on sait pkoi les gens votent pour lui !!!!).
Enlevez lui sa coupe et il dégage la semaine prochaine ........
t'facon c'est le grand blond qui va gagner (enfin, si c'est le meilleur qui gagne ...)
keipoth - 2632 msg
Terrier : BZH
Moi un truc ma fait marrer la dernière fois dans le 20H sur FR2, il y avait un petit docu sur Le Peuple de L'Herbe lol
Le groupe disait que maintenant il tourné pas mal dans des gros festoche en Europe (Suisse, Belgique, Hollande...)
Enfin le truc marrant ce que ce groupe massivement Pro-Ganja se retrouve sur le 20H....
C'est un peu un comble je trouve..mais c marrant.. lol
--
diDus InEpTuS
Ted - 4706 msg
Oui, j'ai vu le petit reportage. Mais il n'ont pas parler de ganja donc ca passe tranquillou !
--
Om gam ganapataye namah
keipoth - 2632 msg
En meme tps un groupe qui qui se nomme "le Peuple de l'herbe" avec des sons tt zen, et des djeunz's dans le public avec des piercings lol
Et y avait le chien avec sa feuille de Cana sur la grosse caisse en plus ???
--
diDus InEpTuS
Ted - 4706 msg
Oui, mais les équipes de France 2 étaient vraiment là pour présenter les activités du groupe.
Je pense que même le vieux francais moyen dans son canap' n'a pas conclu que ce groupe faisait l'apologie de la beuh (passke de toute manière, c'était vers la fin des infos, et que le téléspectateur commence soit à s'endormir soit il va pisser un coup avant de mater le film).
'fin bref, c'est cool que F2 ai fait un petit reportage sur eux.
--
Om gam ganapataye namah
keipoth - 2632 msg
c'est clair...
Merci le service public
--
diDus InEpTuS
OLAFCOMA - 939 msg
la télé distrait les gens en leur faisant croire qu'ils n'ont rien de mieux a faire...
Que ces emissions soient divertissantes, je dis pas, mais quand on voit que la contrepartie chez tant de gens soit une disparition ou une diminution de l'imagination à se divertir par soi meme, j'en viens a me dire que le temps perdu passé dans une vie à scotcher une télé est certainement pire que bien d'autres divertissements.
Dit d'une autre facon, je comprends pas comment quelqu'un qui passe du temps quotidien devant une télé peut oser dire que la vie est courte.
larueketanou - 9 msg
ba enfaite je suis pa trop d'accord avec toi.le fait que des chansons de sinsemilia passent a la nouvelle star je trouve pas que sa fait de la bonne pub.franchement un groupe comme sinsemilia qui commence au bouche a oreille et qui fini comme sonnerie sur les portables jtrouve sa décevant moi je les préféré kan on les matraqué pas a la télé.uen plus leur dernière chanson tout le bonheur du monde sa fait plutot soupe pourtant je les adore mais la je dis non.Vaudrait mieux qu'ils se concentrent sur leurs textes que sur leur promos!!!
c'est dommage mais bon je garde espoir...
Ted - 4706 msg
Pfff, Sinsé je les reconnais plus depuis la sortie du "Tout ce qu'on a".
Le Sinsé que j'adore c'est les 2 premiers. Le reste on sens que ca tourne en rond. Mais bon, ils sont quand même pas pourri, il y a de bons éléments.
--
Om gam ganapataye namah
beetlejuice - 959 msg
Terrier : Southampton, UK
sérieux, heureusement que miafrye ne se ballade plus très souvent sur le forum, elle aurait fait une jaunisse en voyant ton mail (c'était un peu la "maître capello" locale, si tu vois ce que je veux dire...)