expo photos #7
Expo : Vinciane
Nasty Samy en interview
Nasty Samy en interview

Index Forum Général / /

Post Petit sondage......

Posté par Ted le Mardi 11 janvier 2005 à 16:29
C'est quoi le pire concert que vous avez fait ? (genre : son pourri, prestation pourrie, pas d'ambiance....)
--
Amber is the color of your energy

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par astrid le 11/01/05 à 16:58

[-] Re: Petit sondage......

anonyme
astrid - 6 msg

Niagara ... je deteste je bossais pour leur minitel et je devais y aller, j'ai tenu un morceau je trouve que la moreno fait boulangere, pas credible en chanteuse, pas plus en Dj ....

Répondre Citer

Par KEV le 11/01/05 à 17:09

KEV
KEV - 2007 msg
Terrier : Saint Denis

yena qqsuns:
-Kreator, des ringards, surtout quand ils passent APRES Grip inc.
-Godspeedyoublackemperor!,chiant sur scène! J'ai eu l'impression d'assister à un (mauvais) boeuf entre potes avec un son sursaturé.
-FFF, à chier sous un cirque d'hiver...
-Atari teenage riot, même pas foutu de restituer leur morceaux correctement...(je vous laisse imaginer le bordel...)
-Sugar ray, pénible le chanteur à faire le signe de croix à la fin de chaques chansons.
Mais bon, dans l'ensemble, je ne me plains pas...Ya pire parait-il...
:cyborg:

Répondre Citer

Par norJB le 11/01/05 à 17:30

norJB
norJB - 171 msg

Me souviens d'un concert épouvantable d'Artsonic. Le son était bon, le groupe pas mauvais mais on était qu'une vingtaine dans une salle assez grande (l'exo7 à Rouen), ambiance glaciale. Gros sentiment de malaise !
Le groupe écoeuré n'a même pas fini son set...

Par contre Jinx (qui deviendra La Bestia) avait bien enflammé le début de soirée. Mais tout le monde était parti avant Artsonic...
--
http://www.e-zic.com

Répondre Citer

Par Ted le 11/01/05 à 18:19

Ted
Ted - 4887 msg
Terrier : Paris

Ben moi,

le son le plus pourri : Mars Volta au Centre Bell (Montreal) (avec QOTSA et RHCP)

Le public pourri : Burning Heads ( y'avait pas un chat ! et les seuls gens qu'étaient là dormaient)

Mass Hysteria : Certaines personnes les huaient.
--
Amber is the color of your energy

Répondre Citer

Par nicobally le 11/01/05 à 18:32

[-] K2R Riddim

nicobally
nicobally - 115 msg

j'y suis allé uniquement pour sortir avec une fille, je déteste le reggae
j'ai souffert pendant tous le concert, et me suis vengé ensuite sur le corps de la pauvre reggae-girl :headbang:

Répondre Citer

Par PieRRot le 11/01/05 à 23:14

anonyme
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon

les pires, parce que je n'aime pas, y'en a beaucoup, mais retenons crazy town, linkin park, method of mayhem, pleymo, papa roach...

slipknot à l'ozzfest, parce que j'ai eu trop peur, les types dans la fosse se battaient vraiment...

slipknot en première de metallica, son pourri... et puis faut le dire, c'est devenu chiant (au transbo y'a quelques années j'avais bien apprécié)

pareil, aux dernière eurocks, je me suis ennuyé pendant placebo, les pixies...

par contre pour finir, le meilleur, tool à l'olympia :smokin:

Répondre Citer

Par larueketanou le 28/03/05 à 14:18

anonyme
larueketanou - 9 msg

bon je crois kil est temps ke le monde entier le sache et je mérite kon se foute de magueule.Bon j'y vais le pire concert où g jamais été(la honte mai la honte) c'est les worlds appart et oui en meme temps pour ma défense j'avais 10 ans.bon je crois ke g fai mon mea culpa sa va mieux en le disant.:malade:

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général