ITW Medicine Ball Caravan
BAN ITW MBC
interview de Sna-Fu
promo snafu

Index Forum Général / /

Post L'album...

Posté par guiness le Dimanche 12 décembre 2004 à 14:39
qui a marqué votre vie (personnellement, moi c'est blue lines de massive attack)
et vous ?

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par the_marx_volta le 12/12/04 à 14:52

[-] Re: L'album...

anonyme
the_marx_volta - 143 msg

enema of the state , de blink182, et street trash, des fabuleux enhancer. définitivement.
...
bon,allez, sérieux.
mars volta est en train de me marquer a jamais, jécoute en ce moment leur nouveau single qui sonne comme un mélange entre televators (sur le 1er album) , et du led zep a la "since i've been loving you", c'est beau a chialer, et justement, je crois que je vais pleurer...
sinon les classiques, hein : relationship of command de qui vs savez, ok computer de qui vs savez encore plus, et probablement un ptit tool.
ce genre de sujet revient souvent,nan? :)

Répondre Citer

Par Ted le 12/12/04 à 15:51

Ted
Ted - 4706 msg
Terrier : Paris

C'est la question qui ne comporte jamais de réponse.

Perso, j'écoute tellement de style que je préfèrerais que tu demandes par exemple : quel est l'album rock, reggae, trip-hop, hip-hop...qui a marqué votre vie?.

Pis en même temps, je trouve que le mot "marquer" est un peu gros comme mot. Ce qui me marque c'est plus un évenement familial ou des bons moments passé avec des potes plus qu'un album.
--
Sodocratie : régime politique où la souveraineté est exécrée par le peuple

Répondre Citer

Par Pooly le 12/12/04 à 19:50

Pooly
Pooly - 3496 msg
Terrier : Green Which ?

Je crois qu'il faut répondre un album fort,le genre d'album qu'après t'écoute plus la même chose... c'est ça ?
--
http://www.w-fenec.org/

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général